Rechercher Annuler

Marvel : Mark Ruffalo en discussions pour rejouer Hulk dans une nouvelle série Disney+

De Clément Rigaut - Posté le 2 mars 2020 à 15h18 dans Séries TV

Hulk devrait bientôt être de retour dans le Marvel Cinematic Universe ! Selon les informations de Comicbook, Mark Ruffalo serait actuellement en discussions avec Marvel Studios pour reprendre son rôle de Hulk dans la future série Disney+ She-Hulk.

Mark Ruffalo incarne Hulk dans le MCU depuis 2012 et le premier Avengers, mais il ne semble pas prêt à abandonner son rôle de Bruce Banner de sitôt. Il y a plusieurs semaines, il déclarait être prêt à reprendre son rôle du géant vert, mais que pour le moment, il ne savait pas de quelle façon Hulk pourrait revenir. Il évoquait de futures conversations avec Kevin Feige, et il semblerait que des discussions ont bel et bien eu lieu. Alors qu'il était présent pour un panel au Chicago Comic & Enternainment Expo, Mark Ruffallo a pu donner des informations concernant le futur de Hulk.

L'acteur a avoué avoir eu des discussions pour la reprise de son rôle de Hulk dans la série She-Hulk qui débarquera en 2021 sur Disney+. Il y a eu des discussions préliminaires, mais on n'en saura pas plus pour le moment. Est-ce que Hulk aura un rôle central ou va t-il seulement faire un caméo ? Il faudra encore patienter pour le savoir. Le tournage de la série She-Hulk étant prévu pour cet été, on devrait très vite en savoir plus sur le casting de cette nouvelle série inédite. Le personnage principal qui n'est autre que Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner, n'a pour le moment pas été trouvée, des rumeurs laissent tout de même entendre que Alison Brie pourrait avoir le rôle.

Mais c'est qui She-Hulk ?

She-Hulk ou Miss Hulk en version française est la version féminine de Hulk. Ce n'est pas la petite copine de Bruce Banner, mais la cousine de Bruce Banner, une avocate prénommée Jennifer Walters. Alors qu'elle se trouve un jour blessée par balle, elle a besoin d'un don de sang. Son cousin Bruce Banner aka Hulk étant compatible il lui donne du sang, mais celui-ci est contaminé par la substance gamma et Jennifer Walters va alors développer des pouvoirs équivalents à ceux de son cousin. Cette histoire est celle racontée dans les comics, mais il est fort possible que Marvel Studios offre une relecture du personnage comme cela a déjà été fait avec d'autres dans le MCU. Pour le savoir, il faudra un peu de patience, She-Hulk n'arrivera pas sur Disney+ avant l'année prochaine ou 2022.

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : retourhulkshe-hulkserieBruce BannerMCUJennifer WaltersDisney+Marvel Studios

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Matthieu, il y a 2 ans :

Après le caca qu'ils ont fait avec Hulk dans Endgame je suis pas très chaud...

Répondre à ce commentaire

Par Dartha, il y a 2 ans (en réponse à Matthieu):

C'est vrai qu'il faisait tâche dans le endgame.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.