Marvel : Robert Downey Jr. bientôt de retour dans le MCU pour introduire Ironheart ?

De Clémounet Auteur - Posté le 8 novembre 2019 à 15h56 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Robert Downey Jr. bientôt de retour dans le Marvel Cinematic Universe ? C'est une question que l'on peut se poser après les récentes révélations de MCU Cosmic. Selon le site spécialisé, Marvel Studios souhaiterait introduire Ironheart dans son MCU avec Tony Stark comme mentor.

Alors que Marvel Studios va présenter Robert Downey Jr. aux Oscars après son départ du Marvel Cinematic Universe, l'interprète de Tony Stark pourrait déjà être de retour. Marvel Studios et Disney le savent, Iron Man est un personnage culte pour de nombreux fans et ils ne peuvent pas s'en séparer indéfiniment. Plusieurs solutions s'offrent à eux, recaster quelqu'un pour interpréter Tony Stark et le faire venir d'une autre dimension, ou sinon faire appel à ses successeurs des comics comme Iron Lad ou Ironheart. Iron Lad était une solution toute trouvée et de nombreux fans ont spéculé sur cette possibilité puisque Harley Keener était présent à l'enterrement de Tony Stark. Finalement, Disney et Marvel Studios préféreraient introduire Ironheart.

Dans les comics, la jeune femme d'origine africaine est aidée par une intelligence artificielle en version hologramme de Tony Stark. Selon les informations de MCU Cosmic, Ironheart devrait avoir le droit à sa propre aventure. Plutôt à destination de Disney+, qu'à destination du cinéma, cette histoire autour de ce personnage viendrait de commencer son développement. Le personnage d'Ironheart collerait à la vision du nouveau MCU où Kevin Feige veut plus de diversités et faire la part belle aux minorités.

Selon des sources proches de We Got This Covered, Marvel Studios serait "100% intéressé" pour que Robert Downey Jr reprenne son rôle de Tony Stark en tant qu'intelligence artificielle ou sous forme d'hologramme afin de devenir le mentor d'Ironheart. Il faudra être patient, car si ce projet se concrétise, il ne devrait pas arriver avant la Phase 5 du MCU tout comme le film Thunderbolts dont on vous parlait ce matin.

Une erreur ?

Mots-Clés : iron manretourtony starkIronHeart

Source(s) : We Got This Covered

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Casper, il y a 3 jours :

Meilleur nouvelle s'ils font vraiment ça !

Répondre à ce commentaire

Par Cyrial, il y a 3 jours :

Mmmmmouai

Si c'est ça comment ils justifieraient qu'il est le "mentor" d'IronHeart et plus de Peter Parker ?

Et si la gamine a une intelligence "de Tony Stark" elle filera pas le truc à Morgane (la fille de Tony) pour qu'elle puisse avoir un peu de proximité avec son père décédé ? Pareil pour Peter ? Pareil pour Pepper ?

Ça fait un peu casse-gueule et beaucoup de chose à justifier

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 3 jours :

Sauf que le personnage de Riri Williams n'a vraiment pas rencontré de succès malgré un forçage depuis son introduction en 2016 . Les ventes sont en chutes depuis sans arret ( pas forcément a cause du personnage mais la pente et devenu plus raide a partir du moment où son apparition n'etait plus anecdotique )
Les rageux ont gueulé que '' heugneugneu il zon mi une fii noar '',
les sjw ont gueulé que '' heugneugneu c 1 caricature de noar
Dommage parce qu'on a franchement plus rien a raconter avec Tony Stark ( s'en est devenu ridicule )

Répondre à ce commentaire

Par Tetrismaster96, il y a 3 jours :

"Iron Lad était une solution toute trouvée et de nombreux fans ont spéculé sur cette possibilité puisque Harley Keener était présent à l'enterrement de Tony Stark. Finalement, Disney et Marvel Studios préféreraient introduire Ironheart."

Voilà, la phrase est claire, on préfère mettre à la poubelle une continuité logique et construire d'avance pour fourrer encore une fois une minorité qui, rien que pour cette raison, va encore une fois se casser la gueule...

Mais bon c'est pas grave, au moins on est dans l'ère du temps, on montre qu'on est dans le progrès...

Répondre à ce commentaire

Par zoldare, il y a 3 jours :

juste nan, peter etais pas deja le digne successeur de tony, pk en rajouté encore un? tony est mort pas besoin qu'il revienne il a eu une bonne fin

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 3 jours :

En fait si Thanos avait butté tous les blancs ca aurait arrangé tout le monde non ? Parce que merde, c'est quand même bien moche (et degueulasse, et raciste, et misogyne, et conservateur) un blanc.

Répondre à ce commentaire

Par Un random Halakon, il y a 1 jour :

@Blane c'est tellement ça.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds