La saga Retour vers le Futur bientôt de retour au cinéma ? Une idée peu probable, mais qui serait du goût de Christopher Lloyd. L'interprète de Doc' Brown a fait part de son envie de faire un 4ème opus et des questions qui pourraient être au centre du film.
Retour vers le Futur est une saga mythique depuis sa sortie en 1985. Après 3 opus très originaux, les fans ont toujours souhaité revoir Doc' et Marty sur grand écran. Une idée qui a toujours été balayée par le réalisateur Robert Zemeckis. Cela n'empêche pas les acteurs de spéculer sur un 4ème opus et de faire part de leurs envies de repartir à 88 miles à l'heure. C'est le cas notamment de Christopher Lloyd qui était présent à la Comic Con de Niagara Falls le week-end dernier. Voici ce qu'il a répondu quand on lui a demandé ce qu'il pensait d'un 4ème film Retour vers le Futur :
"C'est délicat car vous n'avez pas envie d'en faire un autre et de décevoir. Du coup je ne sais pas. Si ce n'était que moi, je serais très content, mais on verra."
Il a tout de même ajouté que si un 4ème film devait se faire, il voudrait que celui-ci véhicule un message universel comme cela a été le cas pour les 3 premiers films.
"Je pense qu'il faut en quelque sorte transmettre un message qui est important pour tout le monde, comme le changement climatique. Un moyen d'intégrer un sujet actuel tout en gardant l'esprit des films un, deux et trois."
La maladie de Parkinson de Michael J. Fox a toujours été un argument pour dire que ce n'était pas possible de faire un 4ème film, mais Christopher Lloyd ne l'entend pas de la même oreille.
"C'est Parkinson, il l'a, mais c'est un peu 'et alors ?' il va au delà de ça."
Même si Christopher LLoyd est partant pour un 4ème film et que la maladie de Michal J.Fox ne semble pas être un problème, il faudra encore convaincre le réalisateur Robert Zemeckis. Ce dernier a toujours clamé que de son vivant il n'y aura jamais de 4ème film Retour vers le Futur. En attendant un 4ème film vous pourrez toujours découvrir la comédie musicale Retour vers le Futur à partir de l'année prochaine.
Par Wally, il y a 5 ans :
S'IL VOUS PLAIT, NE TOUCHEZ PAS À CETTE MERVEILLE !!!
Répondre à ce commentaire