Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald débarque à la fin de l'année. Après les États-Unis, dans ce second opus l'action se déroulera à Paris. Le réalisateur David Yates a révélé que les personnages découvriront un nouveau pays dans les cinq différents films. On pensait que les prochaines destinations étaient inconnues à l'heure actuelle mais un tweet de J.K. Rowling datant de 2016 relance les spéculations. On va peut être encore connaitre d'autres termes que moldu pour désigner une personne sans pouvoir magique.
Après New York et Paris, quelle destination pour Norbert Dragonneau et ses amis ? C'est la question que de nombreux fans se posent depuis qu'ils savent que tous les films Les Animaux Fantastiques se dérouleront dans des pays différents. La spéculation veut que le troisième opus se déroule en Allemagne sur fond de Seconde Guerre Mondiale. C'est bien outre-Rhin que Grindelwald doit construire sa prison Nurmengard, il est donc plausible que l'action du 3ème film se déroule en Allemagne. Cette théorie est encore plus plausible quand on se base sur un tweet de J.K Rowling en octobre 2016.
La créatrice du monde magique d'Harry Potter avait répondu à une fan qui demandait combien il y aurait de films Les Animaux Fantastiques. Elle lui avait dit : "5. Five. Cinq. Fünf. Cinco. Cinque." Un tweet en cinq langues pour une meilleure compréhension par tous les fans ? Cela serait en réalité un message caché. Five correspondrait à New York, Cinq à Paris, Fünf à l'Allemagne, Cinco à l'Espagne ou l'Amérique du Sud, et pour finir Cinque à l'Italie. L'auteure aurait donc peut-être révélée les prochaines destinations de nos personnages favoris. Reste à voir si tout cela se confirmera. Il faudra se rendre dans les salles de cinéma le 14 novembre prochain pour avoir un début de réponse.
Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald, sortie prévue le 14 novembre 2018.
Une Hitek Box spéciale pour les fans d'Harry Potter
Notre Hitek Box spéciale pour les fans d'Harry Potter est toujours disponible au prix de 44,99 €.
Par Wally, il y a 7 ans :
Des Nazis dans le monde des sorciers ? Je dis oui oui oui !
Répondre à ce commentaire