Star Wars VIII : Les Derniers Jedi

Star Wars Battlefront 2 : l'identité des parents de Rey révélée dans l'aventure solo ?

De Clémounet Auteur - Posté le 20 novembre 2017 à 12h13 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Et si l'identité des parents de Rey avait été dévoilée dans Battlefront 2 ? C'est en tout cas ce que pensent de nombreux gamers depuis qu'ils ont fini le mode solo. Les propos qui vont suivre sont de potentiels spoilers pour Star Wars : Les Derniers Jedi, si vous souhaitez garder la surprise il est temps de fermer la page. Pour les autres on se retrouve après la vidéo de présentation du mode solo. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Depuis la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force en 2015, une question est sur toute les lèvres, qui sont les parents de Rey ? On sait que la nouvelle héroïne a été abandonnée quand elle était jeune sur la planète Jakku et qu'elle a grandi en devenant une pilleuse d'épaves. Depuis, tout le monde se demande d'où vient sa puissance avec la Force, pourquoi elle a été abandonnée, mais surtout qui sont ses parents ? On espère avoir plus de réponse dans Les Derniers Jedi, mais pour le moment c'est le nouveau Battlefront 2 qui aurait fait de potentielles révélations, et plus particulièrement son mode solo. 

Les parents de Rey présents dans Battlefront 2 ?

Dans le mode solo de Battlefront 2 vous incarnez Iden Versio, leader de l'Inferno Squad. Elle est missionnée pour répondre aux dernières volontés de l'Empereur. Même si c'est une soldat fidèle, elle fait le choix de rejoindre la résistance face à l'Empire avec son compagnon Del Meeko. Les deux tourtereaux débutent leur histoire d'amour sur la désormais célèbre planète Jakku, et devinez quoi, ils ont une fille ensemble ! Étrange, vous avez dit étrange ? Plus tard Del Meeko se retrouve face à Kylo Ren et lui révèle sans le vouloir où se trouve Lor San Tekka (le personnage qui perd la vie au début du Réveil de la Force après avoir donné à Poe Dameron le plan pour retrouver Luke Skywalker). A ce moment-là, Ren dit à Del Meeko "elle est dangereuse". Problème on ne sait pas si le serviteur de Snoke parle de Iden Versio ou de leur fille. La fille serait-elle Rey ? C'est possible. Cela expliquerait pourquoi Kylo Ren semble la connaitre quand il la croise pour la première fois dans Le Réveil de la Force et pourquoi il voudrait bien devenir son mentor. 

Alors révélation ou pas ? 

Pour le moment difficile de savoir s'il y a bien un lien entre Rey et l'héroïne de Battlefont 2. Il serait quand même étrange que Lucasfilm fasse une révélation de ce genre dans un jeu vidéo alors que Les Derniers Jedi sort moins de 6 semaines plus tard. A noter tout de même la déclaration d'Arthur Rohan, l'un des designers de Battlefront 2"il est très important pour les joueurs de voir le film et de jouer au jeu dans la même période, car il y aura des liens très forts". On a hâte d'en savoir plus ! Peut-être dans Les Derniers Jedi qui sortira dans les salles le 13 décembre prochain. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : Battlefront 2reystar wars 8Les Derniers Jedirevelationidentitéparents

Source(s) : Yahoo UK

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars VIII : Les Derniers Jedi (79)
pic

Dernier avis positif

Par Guiguibearn64, il y a 7 mois

Franchement qu'es qu'ils sont chiants ces haters j'en ai marre de lire des critiques à deux balles la Star Wars si vous êtes pas fans vos… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par haoki, il y a 10 mois

Mon dieu, ce que c'était une torture, une double même , déja pas un bon film mais encore moins un bon star wars, ne mérite pas… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars VIII : Les Derniers Jedi ? Laisse un avis !

Commentaires (22)

Par Wally, il y a 12 mois :

Ca serait vraiment trop simple ! Même si c'est possible...

Répondre à ce commentaire

Par AqraVe, il y a 12 mois :

pouce vert si tu n'aime pas Star Wars

Répondre à ce commentaire

Par Rhaïd, il y a 12 mois (en réponse à AqraVe):

Tu peux pas preciser starwars disney stp? Non parce que je reste ultra fan de Kotor. :D

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 12 mois (en réponse à AqraVe):

Pouce vert si tu n' aime PLUS star wars : /

Répondre à ce commentaire

Par sky, il y a 12 mois via l'application Hitek (en réponse à grunge):

je vois deux trois commentaires comme ça , et comme ailleurs les gens n'aimant plus star wars sont tres peux. on a une passion pour la vie ou l'on en a pas :)

Répondre à ce commentaire

Par cmorici, il y a 12 mois :

je le savait que choubi étais chaud mais de la a ce taper une princesse

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 12 mois :

Impossible. Cela équivaudrait pour Disney à se tirer une balle dans le pied. Un film (ou une série de films) doit contenir tous les éléments de réponse et les liens entres les personnages en lui-même (n'est ce pas Ridley, espèce de connard ?...).

Et si ils osent franchir le pas et diviser l'histoire entre films et autres médias (ce qu'il ne feront pas, j'en suis quasiment certain), ils se ramasseront une vague de merde dans la gueule et des milliers voire millions de gens vont se plaindre et peut être appeler au boycott des films et des jeux (la hantise des producteurs et actionnaires de Disney) car ils verront le stratagème financier derrière tout ça.

C'est tout simplement un non-sens d'un point de vue économique et un trop gros risque pour Disney.

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 12 mois (en réponse à Jamjam):

Et si il s'avère que j'ai eu tord dans un mois, Disney auront commis une erreur dont ils se mordront les doigts pendant longtemps...

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 12 mois (en réponse à Jamjam):

Ça ne les a pourtant pas dérangé d'appronfondir le lore de l'épisode 7 dans des bouquins (0 explication sur le contexte dans le film en soit..).

T'aura tellement de hype à la sortie du 8 que même si c'est le cas, tout le monde l'aura déjà vu et aura déjà acheté les produits dérivés avant qu'un appel au Boycott ait un quelconque impact. Disney se gausse de la cohérence de son univers, l'objectif est et sera toujours le pognon, et vendre leurs histoires en mode DLC est ce qui assure le plus de rentes.

Je dis ça sans vérifier mais ça m'étonnerais pas que les 4 milliards investis aient déjà été rentabilisés.

Sur le fond de la news à voir, ça nous sauve au moins du scénario plié d'avance où Rey est la fille de Luke ou Obi-wan. À voir...

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 12 mois (en réponse à Jamjam):

J'espère que tu te trompes, il faut un message fort pour Disney sinon ils continueront à massacrer cette licence.

Répondre à ce commentaire

Par Kalyx1989, il y a 12 mois (en réponse à Jamjam):

Ba c’est déjà fait y’a des choses qu’on a su dans clone wars et dans les histoires étendu ;) donc perso ca ne me choquerai pas et ce serai même cool !

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 12 mois (en réponse à Kalyx1989):

Oui mais le contenu des séries comme clone wars, ou des comics est additionnel et n'est pas du tout nécessaire pour comprendre l'histoire des films car les film étaient jusque là complets en eux-mêmes.

Si les parents de Rey sont les deux personnages de BF2, le film offre une lecture incomplète de l'histoire et c'est là le problème. Imagine les gens qui ne veulent pas jouer au jeu mais qui veulent voir les films.
C'est pourquoi je suis certain à 99% que ce ne sera pas le cas.

Répondre à ce commentaire

Par DarkVador, il y a 12 mois (en réponse à Jamjam):

T'es vrmt bête qui te dis que dans le film il ne parleront pas de Iden et Del, le solo du jeu serait peut être juste pour raconter leur histoire, la preuve suffit juste de regarder la première trilogie on nous a montrer que Dark Vador était le père de luke et il a fallait plusieurs années après pour qu'on nous raconte l'histoire de anakin skywalker et ça nous a pas empêché de comprendre et d'aimer la première trilogie

Répondre à ce commentaire

Par Tpiak, il y a 12 mois via l'application Hitek :

Ils peuvent très bien commencer à l'inclure dans le lore avec le jeu et en reparler après dans le film. Tout comme dans l'épisode IV on nous parlé de la guerre des clones et ils l'ont développé dans un film et une série animée 30 ans après.
Après ok coté je casse le suspense
c'est se tirer une balle dans le pied.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 12 mois :

Donc en fait qi on a pas joué à Battlefront on est comme des cons ?!

Répondre à ce commentaire

Par mactroll74, il y a 12 mois (en réponse à Spider Marmotte):

non

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 12 mois (en réponse à mactroll74):

Ah

Répondre à ce commentaire

Par guigui, il y a 12 mois :

ca ne m étonnerai pas il on déjà fais le coups avec une autre de leur licence (MCU) ou il commence une intrigue dans un film la poursuis dans une série et la termine dans un autre film

Répondre à ce commentaire

Par tof81, il y a 12 mois :

une hypothèse sans fondement = un article pour rien

Répondre à ce commentaire

Par Happyheal, il y a 12 mois :

Truc simple : Je croit pas que la protagoniste de BF2 soit une utilisatrice de la force (corriger moi si je me trompe) et en tout cas, elle n'est pas lié au skywalker. Hors, la trilogie de trilogie est sur.... Les skywalker. Case closed,.

Répondre à ce commentaire

Par Gyh, il y a 11 mois :

J'ai vu le 8 et sans vous spolier vous cherchez trop loin

Répondre à ce commentaire

Par Maxigamer004, il y a 10 mois :

Il est impossible que Rey soit la fille de Idem Versio car sa fille s'appelle Zay Meeko.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Mobvoi TicWatch Pro, une montre connectée à 2 écrans pour plus d'autonomie : fiche technique, prix et date de sortie

Mobvoi TicWatch Pro

Il y a 4 semaines

Note : 9
Test Samsung Galaxy Note 9, le plus puissant des Galaxy Note : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Note 9

Il y a 1 mois

Note : 9,2
Test Honor 10, un smartphone 18:9 très proche du Mate 10 : fiche technique, prix et date de sortie

Honor 10

Il y a 1 mois

Note : 8,8