Rick & Morty fait bel et bien partie du Marvel Universe
Depuis quelques mois maintenant, les fans de la série Rick & Morty peuvent en apprécier la saison 4. Une saison qui se sera faite attendre mais qui, malgré ses nombreux déboires, a fini par voir le jour. Le duo comique traverse de nombreux univers au fil des épisodes, mais appartient tout de même à un univers surprenant : le Marvel Universe.
Rick & Morty dans le MU ? Vous ne rêvez pas
Depuis fin octobre, Marvel propose une nouvelle aventure des Marauders, une équipe composée de super-vilains qui commettent assassinats et meurtres, contre des X-Men notamment. Baptisée sobrement Marauders et écrite par Gerry Duggan, quand la partie dessin est assurée par Matteo Lolli, ce comics compte désormais 6 volumes, le dernier étant paru le 22 janvier dernier. Un épisode important qui se termine d'une manière surprenante, en révélant notamment que la série Rick & Morty fait partie du Marvel Universe.
Clin d’œil ? Anecdote ? Vulgaire référence ? La série Rick & Morty est bel et bien présente au sein du Marvel Universe. Une intégration après une scène déjà entrevue dans un épisode de la série d'Adult Swim, dans laquelle un vaisseau miniature est envoyé dans le corps du mutant connu sous le nom de Pyro, afin d'être conduit, incognito, dans leur repaire secret. A bord de ce vaisseau se trouve Yellowjacket, qui a donc pour rôle de transmettre des informations à ceux restés à l'écart.
Pour son dernier rapport, dans lequel il doit décrire les activités de Pyro, Yellowjacket ouvre la voie à la présence de ladite série au sein du Marvel Universe en racontant :
"Mais c'est quoi encore ce vaisseau de guerre de l'enfer ? Eh bien, Pyro s'est fait une ribambelle de Long Island Iced Tea et se regarde Rick & Morty dans la salle de cinéma du yacht."
Un clin d’œil qui laisse supposer que l'auteur est un mordu de Rick & Morty, d'où la référence. Quoiqu'il en soit, les prochaines aventures des Marauders seront publiées le 5 février prochain. Et si vous souhaitez découvrir le tome dans lequel la référence est visible, il vous suffit de vous rendre juste ici.
Faire un titre d'article faisant croire que Rick et Morty existe en temps que personnage dans la série, alors que non...
.......
.......
Niquez-vous, vous, vos titres putaclic et vos articles de merde.
Cordialement,
Un lecteur qui se fait encore avoir
Alors Clin d’œil ? Anecdote ? Vulgaire référence ?
Non ce n’est pas le pitch de ce comics. Du tout.
Rapide recherche google:
« Financée par Emma Frost et sa Hellfire Trading Company, l'équipe menée par Kitty Pryde va mener sa barque pour sauver les mutants du monde entier. »
Et un bel article de merde qui raconte n'importe quoi.
C'est bien, continuez, votre site se chope une belle image comme ça.