Rick & Morty : la saison 4 teasée une nouvelle fois avec Evil Morty aux premières loges
En mai dernier, la série Rick & Morty, dont les nouveaux épisodes sont attendus depuis 2017, dévoilait la date de sortie de ses nouveaux épisodes. Au nombre de 70, ils seront dispatchés sur plusieurs saisons, la saison 4 devrait en contenir 10, voire une petite dizaine. La série de Dan Harmon et Justin Roiland s'est une nouvelle fois teasée en image, avec le retour d'Evil Morty.
Le retour d'Evil Morty
Depuis son apparition dans la saison 1 de Rick & Morty, le personnage d'Evil Morty a intrigué, mais surtout séduit. Réapparu durant la saison 3, ce personnage emblématique devrait également être visible dans les prochains épisodes de la série. Présenté comme l'un des antagonistes principaux de la dernière saison en date, Evil Morty est présent dans le dernier teasing de la série, comme vous pouvez le constater juste en dessous.
Black and white and dread all over. @adultswim pic.twitter.com/b4ytmXpt6o
— Rick and Morty (@RickandMorty) 5 septembre 2019
Et puisque la série le tease allègrement, il va sans dire qu'Evil Morty sera de la partie dans les prochains épisodes de la série, peut-être même dès la saison 4. Pour rappel, à la fin de la saison 3, Evil Morty prenait le contrôle de la Citadelle des Ricks à l'issue d'une campagne électorale remportée d'une main de maître. A peine arrivé au pouvoir, le Morty le moins Morty de tous les Morty n'a pas manqué de faire le ménage. Une fois supprimés, les opposants au régime sont envoyés dans l'espace, histoire que leurs cadavres y flottent pour l'éternité ou presque.
Les fans n'ont pas manqué de saluer ce retour avec panache. Félicitations, memes, fan arts, les réponses à ce teasing sont extrêmement positives, Evil Morty restant tout de même un personnage charismatique et intriguant. Quoiqu'il en soit, nous avons hâte de savoir de quoi sera fait le futur d'Evil Morty et la manière dont le destin du personnage sera entremêlé avec celui du Rick de l'univers C-137.
Entre les pub en haut de pages, au milieu de l'article, les liens ridicules en bas de pages, pas la peine de rajouter des popup de vidéos débiles qui viennent par dessus la vidéo
Je vois ce que je vois, et je n'ai ça que sur ce site
Encore un article pute a clique ?