Rechercher Annuler

Rick & Morty : cette version adorée de Rick va enfin faire son grand retour dans la saison 5

De Guillaume Chagot - Posté le 16 juillet 2021 à 11h33 dans Séries TV

Voilà quelques semaines que Rick & Morty diffuse sa cinquième saison. Une nouvelle fournée d'épisodes qui a notamment confronté les fans de la série à un épisode particulièrement éprouvant. Des épisodes qui continuent de faire couler de l'encre, d'autant qu'une version adorée de Rick pourrait bien faire son grand retour au cours des prochaines aventures. 

un personnage bientôt de retour dans rick & morty ?

Au fil des 5 saisons qu'a connu la série Rick & Morty, bon nombre de personnages aussi atypiques que charmants et inoubliables ont fait leur apparition. Mr Meesicks, Condorman (Birdperson en VO) ou encore Squanchy, des personnages qui ont pu profiter d'une ou plusieurs apparitions à l'écran, marquant de leurs empreintes les cœurs de nombreux fans. Des personnages qui reviennent de temps à autre à l'écran, en fonction des aventures du célèbre duo. 

Parmi les personnages les plus appréciés de l'univers de Rick & Morty, on retrouve l'éminent Pickle Rick. Découvert en 2017 à l'occasion du troisième épisode de la troisième saison de la série, Rick-ornichon en français, a marqué un grand coup pour la série. Et pour cause, c'est grâce à cet épisode, que Rick & Morty a pu décrocher un Emmy Awards, à savoir le Primetime Emmy Award du meilleur programme d'animation 2018. Un personnage spécial qui aura profité d'un cameo la saison suivante, bien que le personnage n'est pas encore fait son grand retour à l'écran depuis. 

Néanmoins, si l'on en croit Scott Marder, showrunner de la série, Pickle Rick pourrait bien faire son grand retour à l'écran d'ici peu. Dans une interview accordée à Monsters & Critics, l'Américain vient relancer les espoirs des fans :

"Je ne dirai pas grand chose à son sujet. On parle souvent de lui dans la salle des auteurs, car il a laissé une telle empreinte dans la culture pop. Je n'en dirai pas plus."

Aussi bien dans les esprits des fans que dans la salle des auteurs, Pickle Rick est toujours aussi présent. Un personnage très apprécié qui a une chance de faire son grand retour dans les épisodes à venir. Et pour cause, Marder joue la carte de la prudence, tout en teasant une éventuelle réapparition à l'avenir. Ce ne serait pas la première fois qu'un personnage secondaire apprécié vient faire avancer l'histoire de nouveau par le biais d'un épisode consacré à sa petite personne. Reste à savoir si le retour de Pickle Rick se fera au cours de la saison 5 ou dans les saisons qui suivront. 

Une erreur ?

Mots-Clés : rick & mortyserieSaison 5Pickle RickpersonnageretourshowrunnerScott Marder

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Jean-Canard, il y a 5 mois :

Il serait temps !

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 5 mois :

Dommage, il avait un impact car c'était nécessaire au scénario de l'épisode, et parce que c'était unique de voir un personnage principal devenir un cornichon puis une machine à tuer
Le ramener c'est un peu du recyclage, et c'est prendre le risque de faire moins bien

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.