Rick & Morty : pour fêter le début de l'écriture de la saison 4, les créateurs dévoilent ce qu'aurait pu être le final de la saison 3, avec Daech et des loups-garous

De GomeWars Auteur - Posté le 6 juillet 2018 à 11h08 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Début mai, Justin Roiland annonçait que la série Rick & Morty avait été reconduite pour 70 nouveaux épisodes. Une nouvelle célébrée par de nombreux fans mais qui a suivi une longue période de doute et de négociations en tout genre. Les scénaristes sont de retour dans la salle d'écriture et pour fêter ça, une vidéo inédite a été publiée, dévoilant les coulisses de la série et notamment les fins pensées pour le final de la saison 3. Au programme : le Président des Etats-Unis, des guerriers loups-garous de Daech et Rick. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une intrigue intéressante mais jetée à la poubelle

Sur Facebook, la chaîne officielle de la série Rick & Morty a publié une vidéo Behind The Scene, permettant aux fans de pénétrer dans la pièce dédiée aux scénaristes de la série. Un aperçu de, ce à quoi aurait pu ressembler, l'épisode 10 de la saison 3. Pour rappel, dans cet épisode, Rick et Morty sont convoqués par le Président des Etats-Unis en personne pour s'occuper des monstres qui sévissent sous la Maison-Blanche. Seulement, Rick s'offusque de n'être jamais remercié à sa juste valeur, le grand-père va hausser le ton. 

Comme le rapporte la vidéo, de nombreux scénarios sont envisagés pour chaque épisode. Pour l'épisode 10 de la saison 3, les spectateurs auraient pu poser les yeux sur des combattants de Daech, devenus loups-garous. Le sauvetage du Moyen-Orient n'aura pas été gardé en ligne de mire, de même que le Président chasseur de loups-garous et la Nouvelle-Amérique sur la Lune. Les scénaristes se seront dirigés vers un épisode moins politisé, certainement pour éviter d'être la cible de coups de bâtons. 

"Je souhaite prouver avec les 10 premiers de la saison 4, nous prouver à nous, à la production, au network, que c'est tellement simple que nous récolterons des épisodes additionnels. La raison, c'est que je n'ai jamais été aussi loin avec Community. Je me suis effondré dans la saison 3 et j'ai été viré dans la saison 4. Maintenant, je vais pouvoir faire la saison 4 de Rick & Morty et prouver que j'ai grandi." déclarait Harmon en 2017

Pour rappel, la saison 4 de la série n'a pas encore donné d'indications quant à sa sortie. Quelques indices ont été entreposés ici et là mais rien de concret. Cette nouvelle saison est encore au début de sa production et les fans devront attendre encore quelques temps avant de pouvoir profiter des nouveaux épisodes commandés par Adult Swim. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Adult Swimrick & mortydan harmonJustin RoilandSaison 3

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Guiguiche, il y a 1 an :

Je sais pas si c'est la chaîne qui a refusé... Mais ils sont nazes...

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 1 an :

O___O!!!! Un des scénaristes de rick et morty a fait parti de community?? En plus des 1ères saisons??? My god que j'adore cette série encore plus!!

.... j'ai envie de revoir community tient...

Répondre à ce commentaire

Par Lxx, il y a 1 an (en réponse à nevew):

troy AND abed in the morning !!

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 1 an (en réponse à Lxx):

Ils sont tellement énormes tous les 2! Abed est le meilleur perso de la série x)! L'épisode special noël d'abed était trop génial!!!

Répondre à ce commentaire

Par Medicinal Fried Chicken, il y a 1 an :

"Salut, alors la série c'est ça, lui c'est telle personne, il a dit ca.

Maintenant achetez nos boiboites"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois

x The Outer Worlds