Rechercher Annuler

Rick & Morty : les créateurs de la série annoncent la nouvelle que tous les fans attendaient

De Quentin Lorichon - Posté le 19 mai 2021 à 18h24 dans Dessins animés

La chaîne de télévision pour adultes Adult Swim a récemment fait une annonce concernant l'avenir de l'univers de Rick & Morty. La série a été lancée en 2013, et les producteurs n'en ont visiblement pas fini avec leurs personnages loufoques, pour le grand bonheur des fans. 

Un univers bientôt étendu 

Alors que la saison 5 de Rick & Morty débutera le 20 juin prochain sur Adult Swim, la production compte étendre la timeline de la série d'animation. Et ce n'est pas une sixième saison qui a été annoncée, mais l'arrivée d'un spin-off.

Les co-créateurs de la série, Dan Harmon et Justin Roiland, en seront les producteurs exécutifs, aux côtés de Erica Rosbe et Sarah Carbiener. Ils mettront en scène des personnages secondaires au centre du spin-off. Supernova, Vance Maximus, Alan Rails, Crocubot ou encore Noob Noob seront présents. 

The Vindicators 

Et le projet a déjà un nom, puisqu'il se nomme The Vindicators. Selon les producteurs, il s'agira d'exploiter les personnages secondaires dans leur lutte contre le crime : 

Nous sommes ravis de travailler à nouveau dans l'univers de Rick et Morty, et ces courts-métrages sont une occasion incroyable d'explorer ce qui se passe au lendemain des Vindicators qui sauvent (ou détruisent) les mondes. Nous sommes tellement excités de montrer à quel point cette équipe de super-héros est dysfonctionnelle, que Rick soit là pour voir la moitié d'entre eux être assassinés ou non. 

Les Vindicators sont une équipe de super-héros qui ont fait leur première apparition dans Revancheurs 3 : Finisseurdemondes, le retour (en anglais : Vindicators 3: The Return of Worldender), soit le quatrième épisode de la troisième saison. La série se centrera donc sur leurs capacités, bien que nous ayons pour le moment très peu d'informations concernant le scénario exact qui nous sera présenté.

La nouvelle série basée sur Rick & Morty devrait être composée de huit à dix épisodes et devrait être disponible sur les plateformes numériques mondiales en fonction des droits de diffusion. Au vu de son succès chez nous, elle devrait très probablement atterrir dans l'hexagone sur l'une d'entre elles (reste à voir si Netflix ou Disney+ ou une autre plateforme acquerra les droits avant une autre).

Lancée en 2013, la comédie d'animation est un véritable carton, si bien qu'Adult Swim a passé commande de près de 70 épisodes en 2018 dans le cadre d'un nouvel accord sur le long terme. En attendant s'en savoir plus sur cette nouvelle série baptisée The Vindicators, voici la dernière bande-annonce de la nouvelle saison de Rick & Morty :

Une erreur ?

Mots-Clés : rick & mortyspin-offthe vindicatorsAdult SwimMaximusalan railscrocubotanimé

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par rubenking, il y a 2 mois :

J'ai hâte, cependant, j'espère qu'ils ne vont pas trop s'éloigner

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.