Rick & Morty : mauvaise nouvelle pour la saison 4
Début de semaine catastrophique dans le monde du cartoon puisque Dan Harmon, le créateur de la prestigieuse série Rick & Morty, a reconnu que personne n’avait commandé de quatrième saison.
La semaine ne pouvait pas plus mal débuter. Alors que les fans s’inquiétaient du temps qu’ils devraient attendre pour pouvoir découvrir la quatrième saison de Rick & Morty, ils pourraient bien être encore plus déçus. C’est en tout cas ce que semble suggérer Dan Harmon, le créateur du célèbre cartoon américain sur Twitter. Alors qu’un twittos l’interpelle en lui demandant d’accélérer l’écriture de la nouvelle saison de la série, le créateur a fait des millions de malheureux.
I hear ya, tough spot. On one hand, it can be challenging, especially with crippling lazy alcoholism, to write a show that hasn’t been ordered by a network. On the other hand, the thought that fans like you pay the price...I mean...I’m gonna grab a drink https://t.co/mvn9nthxCE
— Dan Harmon (@danharmon) 17 mars 2018"J’entends bien, mais c’est compliqué. D’un côté, ça peut être un challenge intéressant pour un alcoolique paresseux d’écrire une saison qui n’a été commandée par aucun network. D’un autre, le fait que ce soit des fans comme toi qui payent le prix… Je veux dire… Je vais me reprendre un verre".
S’il se veut un minimum drôle, pour une fois, Dan Harmon ne l’est pas du tout : la quatrième saison de Rick & Morty n’a pas été commandée, par qui que ce soit. Adult Swim, avec qui travaillait Harmon pour les trois premiers volets de la série, n’a donc pas poursuivi le partenariat et l’annonce est plus que jamais inquiétante. Pourtant, vue la popularité de la série, on a de bons espoirs pour qu’un network finisse par se pencher sur le dossier. Sans quoi… non, on préfère ne pas imaginer.
Pour compléter votre déco
La Wubba Lubba Box Box est toujours disponible malgré ses stocks quasiment épuisés !
Si vous êtes intéressés, c'est par ici.
En effet en cliquant sur "Une erreur?" tu peux proposer une correction à une (ou des) faute d'inattention ;)
fuck...