Alien : Ridley Scott a sa petite idée pour faire revenir Ripley dans les prequels

De Dan Auteur - Posté le 11 juillet 2017 à 15h16 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Bon, avouons-le, Alien Convenant n'a pas autant cartonné que l'espérait la Fox... Mais il en faut plus à notre Ridley Scott pour s'arrêter. Dernière idée en tête, le réalisateur voudrait bien incorporer Ripley dans l'une des suites.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Retour vers le futur ?

Si la franchise Alien met en scène le personnage d'Ellen Ripley incarné par Sigourney Weaver, celle-ci n'apparaît ni dans Prometheus, ni dans Covenant. Logique nous direz-vous : au moment où se déroule l'action de ces films, son personnage n'est pas encore né ! Mais étant donné que Ridley Scott aimerait bien la revoir sous les projecteurs, le réalisateur a dévoilé son idée pour la faire apparaître dans les prequels.

En effet, c'est dans un entretien qu'il a accordé à Luis Nostromo que Ridley Scott a exprimé sa façon de voir les choses pour faire revenir Ripley. Et ça ne se fera pas à l'aide d'effets spéciaux. 

On se rapproche du début du premier Alien, donc c’est faisable. Ripley doit bien être la fille de quelqu’un, de toute évidence, et nous arrivons à rebours. Et vous savez, considérant les contraintes temporelles d’Alien Covenant, où nous laissions David sur le point d’établir sa colonie, je pense que nous avons encore deux films avant même de considérer cette question

L'idée de Ridley Scott est simple : raconter l'histoire de la famille de Ripley ! Nous verrions donc dans les prochains films, la mère d'Ellen. Peut être que le réalisateur est en train de négocier avec la Fox pour faire un saut dans le temps pour son prochain opus... A voir !

Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée que Ridley Scott souhaite réaliser ?

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : ridley scottEllen RipleySigounrey WeaverCovenantalienpréquels

Source(s) : io9.gizmodo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (17)

Par Juli, il y a 2 ans :

Mauvaise idée ... Très très mauvaise idée !

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 2 ans :

C'est pas ça qui va sauver une franchise complètement détruite par ses deux derniers films

Répondre à ce commentaire

Par Marciitoo, il y a 2 ans (en réponse à Anarion):

Je trouve que tu éxagères en disant que la franchise est complètement 'détruite'. En effet, ils ont pas fait l'unanimité mais je ne trouve pas que c'est des films complètement à la ramsse.

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 2 ans (en réponse à Marciitoo):

Oui j'exagère peut-être c'est juste un ressenti personnel, j'aurai pas dû le dire comme ça, c'est juste que personnellement j'ai détesté et je ne pense pas que cette idée là améliorera les choses.

Répondre à ce commentaire

Par Marciitoo, il y a 2 ans (en réponse à Anarion):

Voila c'est le genre de film, soit tu l'as aimé, soit tu l'as détesté. Perso je les ai bien aimé après avoir regardé une deuxième fois. Je crois que si les films n'étaient pas de l'univers ALIEN ils seraient beaucoup moins critiqués :)

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 2 ans :

Qu'il arrête les frais ! Covenant et prometheus étaient déjà des films de trop...

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 2 ans :

Donc on va voir la famille Ripley qui bosse...oh surprise pour Weyland Industries et qui oh surprise aura plus ou moins contacte avec les xénomorphes (morts ou vivants) et/ou des Ingenieurs....mwais...pas fan de l'idée....

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 2 ans (en réponse à Maided):

Non, Ripley est la petite fille d'un ingénieur qui a été adoptée par la suite par la grand père San Goku en arrivant sur la Terre.

Répondre à ce commentaire

Par Maided, il y a 2 ans (en réponse à SubScorpion):

Limite je préfèrerais xD

Répondre à ce commentaire

Par justinb, il y a 2 ans :

Il s'exagère,déjà son prometheus est une catastrophe et maintenant avec son covenant foire le projet Alien 5 de Neill Blomkamp.
Je ne suis pas trop confiance pour ce réalisateur et qu'il prend sa retraite,seul sur mars est une excellente surprise en 2015.

Répondre à ce commentaire

Par Mwarf, il y a 2 ans :

Il ne peut il y avoir qu'une seule explication. Puisque c'est un vieux gâté, il a décider de faire chier un maximum de monde! Mais alors les faire chier comme ci leur cerveaux aller passé par le trou d'balle >_<

Entre la réalisation des de films foireux qui sont une insulte à une saga entière, gâcher dans l’œuf une idée de film qui aurait pu donner des petites pépites de l'age d'or alien, et balancer des idées foireuses au possible et en plus en être fier...

Bref il a décider d'être définitivement un vieux sénile qui fait chier un max de gens pour se foutre de leur gueule, je vois pas autrement...

Ha un moment faut arrêter les frais. Je comprend pas comment les studios qui sont si prompt à emmerder les réalisateurs, dans ce cas précis ne font rien...

Adieux a la saga Alien, toi qui nous aura bien fait flipper en étant tout ptit. Foutu le malaise avec une ambiance flippante. Ravis de t'avoir connu, malheureusement les meilleurs choses ont toujours une fin foireuse semblerait-il...

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 2 ans (en réponse à Mwarf):

C'est souvent le cas avec les personnalités qui possèdent trop de droit et de frics.

Répondre à ce commentaire

Par Hitek au boulot, il y a 2 ans :

ARRÊTEZ CETTE HOMME ARRETEZ-LE !! Il faut l'empêcher de briser encore plus son propre travail

Répondre à ce commentaire

Par merlin, il y a 2 ans :

ouais ça sera un clone ou un truc du genre... ça sens le plan foireux pour relancer la franchise sachant qu'il a pas cartonné des masses le dernier

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 2 ans :

Pauvre connard. Qu'il aille en maison de retraite, ça rendrait service à beaucoup de gens.

Répondre à ce commentaire

Par Ma'k, il y a 2 ans :

Raconter l'histoire de la famille Ripley... Passionnant. Papa et maman font un enfant, une petite fille, qui est bien sage et travaille bien à l'école. Elle devient pilote et travaille pour la Weyland, et on arrive à Alien premier du nom. Pas de quoi faire deux films.

D'autant que, je ne vois pas pourquoi Ripley ferait une apparition, puisque Prometheus + Covenant ne sont pas des prequels à la saga Alien, mais se situent dans le même univers (dixit Ridley Scott lui-même à l'époque de Prometheus).
Tout ça n'était qu'une façon de leurrer le public, sachant pertinemment qu'il s'attirerait les foudres des fans. Il était conscient d'avoir foiré son film, il voulait se trouver une excuse.

Bref, Ridley Scott a fait quelques grands films, mais prenant de l'âge, il semble inverser la tendance. Robin des bois, mauvais. Prometheus, mauvais. Exodus, pire que mauvais. Je ne verrai pas Covenant.
Je préfère rester avec des souvenirs comme Blade Runner, Gladiator, American Gangster et The Martian.
Et qu'il parte en retraite.

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Le journaliste s'appelle Luis Nostromo ? Qui parle d'Alien ? C'est une blague ou bien ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Jabra Elite Active 65t : nous avons passé 2 mois avec ces écouteurs True Wireless

Jabra Elite Active 65t

Il y a 3 semaines

Critique Once Upon a Time… in Hollywood : synopsis, date de sortie et actualité sur le film

Once Upon a Time… in Hollywood

Il y a 1 mois

Test Asus Rog Strix Scope : une nouvelle référence pour les FPS ? (fiche technique, prix et date de sortie)

Asus Rog Strix Scope

Il y a 1 mois