Ripley sera au coeur d'Alien Paradise Lost, la suite de Prometheus
La suite de Prometheus fait couler beaucoup d'encre depuis quelques jours, notamment concernant son titre. Alors qu'on pensait que le film allait s'appeler Prometheus 2, Ridley Scott a annoncé que le titre final serait Alien Paradise Lost. On ne serait donc pas face à une suite du premier volet, mais plus une préquelle de la saga Alien. Un peu flou tout ça ! Aujourd'hui on apprend que le personnage de Ripley sera impliqué dans le futur film.
C'est lors de la promotion de Seul sur Mars que Ridley Scott a parlé de l'un ses prochains films, Alien Paradise Lost, la suite de Prometheus qui n'en est pas vraiment une (vous avez compris le délire plus haut). Le réalisateur a donné des informations qui devraient ravir les fans de la première heure de la saga Alien et d'un de ses personnages emblématiques, Ripley. En effet, le personnage interprété par Sigourney Weaver, devrait être intégré d'une manière ou d'une autre ou prochain film de Scott. "Il y aura des connexions avec le personnage de Ripley [...] Mais je ne vous dirais pas lesquelles". Pas de quoi sauter encore au plafond, mais c'est une bonne nouvelle. On ne sait pas encore si Ripley sera juste évoquée ou si elle sera présente.
Et pour le scénario du coup, il faut s'attendre à quoi ?
Là encore, comme pour le titre il y a encore quelques jours, le flou total règne. Et si Ridley Scoot s'est exprimé à ce sujet, sa déclaration a bien du mal à éclairer notre lanterne : "d'une certaine manière, c'est Prometheus 2. C'est exactement la même histoire. Mais ça a toujours été fait pour s'appeler Alien : Paradise Lost.(...) Cela va nous ramener vers le premier Alien." Merci pour l'explication, on y voit tout de suite plus clair. Le tournage débutera en février 2016. On devrait retrouver Noomi Rapace et Mickael Fassbender au casting.
Ce qui n'est pas assumé c'est qu'il y a 2 réalisateurs différents avec 2 visions différentes de l'univers… après les sousous rentrent en jeu, on met d'accord tout le monde et pour que ça se vende mieux ils ont fait en sorte que ce soit un prequel…
Ahhh Hollywood :)
Tes mignon toi :)
Prometheus c'est Prometheus, un film différent de l'histoire d'Alien.
Prometheus à la base c'est censé raconter l'histoire des ingénieurs.
Par contre on est d’accord sur le fait que personne ne comprends pourquoi le Paradise lost serait la suite ou non de Prometheus et qui serait LE préquelle d'Alien.
Mais les infos sont mal retransmises à mon avis parce qu'un réalisateur tel que RS faire des bourdes pareil ça reste étonnant.
Perso, je vois surtout un moyen de faire envi au premier fan d'aller voir son film en aguichant au maximum!
ce foutage de gueule... Ridley, t'as assez fait le con je crois hein, un peu de sérieux maintenant.
Pas Mickael ;)