Ant-Man et la Guêpe

Ant-Man 3 : Kang le Conquérant, la nouvelle grande menace du MCU

De Clémounet Auteur - Posté le 17 septembre 2020 à 11h26 dans Cinéma
783réactions !
6 commentaires
J'ai vu ce film !

Alors qu'on apprenait en début de semaine que Kang le conquérant va apparaître dans Ant-Man 3, aujourd'hui on se demande quel rôle il pourrait avoir dans la suite du MCU. Le célèbre méchant devrait certainement devenir la nouvelle grande menace qui va planer sur les Avengers. 

Ant-Man 3, seulement une introduction

La phase 3 du Marvel Cinematic Universe s'est terminée avec la mort de Thanos. Le titan fou avait été introduit à la fin de la phase 1 dans une scène post-générique d'Avengers, puis sa menace a plané sur nos héros pendant toute la phase 2 et la phase 3 avant d'arriver au dénouement que l'on connait. Depuis, on se demande qui va reprendre le flambeau et devenir la plus grande menace du MCU. Plusieurs hypothèses ont déjà été évoquées, comme Galactus, le Maître de l'évolution, le Tribunal Vivant ou encore Kang le Conquérant. Selon les dernières rumeurs c'est bien Kang le Conquérant qui devrait prendre la place de nouveau grand méchant du MCU. Le personnage fera ses premiers pas dans le MCU grâce au film Ant-Man 3. Comme on vous l'expliquait en début de semaine, ce Kang sera interprété par Jonathan Majors. Il sera un antagoniste majeur face à l'homme fourmi, mais cela ne devrait être qu'une introduction. Kang aurait de plus grands projets dans le MCU. Voici comment Ant-Man 3 pourrait être un tremplin. 

Dans le Avengers #8 qui date de 1964, Captain America, Iron Man, Thor, Hank Pym et la Guêpe reçoivent une visite d'un homme mystérieux venant du futur qui se fait nommer Kang le Conquérant. Ce personnage armé d'un arsenal futuriste très high-tech a des armes pour contrer les différents pouvoirs des Avengers. Après avoir battu l'équipe de super-héros, il explique son plan qui est de contrôler la planète Terre grâce à ses différentes technologies futuristes. Kang est malheureusement trop confiant et il finira par se faire battre par les Avengers à son tour. C'est là que sa haine contre les Avengers prend son point de départ. Pendant plusieurs années il va tenter plusieurs fois de conquérir la Terre et battre les Avengers, mais ses tentatives resteront toujours vaines. 

Comment intégrer Kang dans le MCU ? 

Kang est l'un des antagonistes principaux des Avengers dans les comics et on attendait avec impatience son intégration dans le MCU. Aujourd'hui, on espère que Marvel Studios va utiliser tout son potentiel et qu'il ne fera pas qu'une seule apparition dans Ant-Man 3. Le personnage n'a pas de super-pouvoirs et il utilise uniquement de la haute technologie, mais il est capable de faire très mal aux Avengers. Il est possible que sa rencontre avec Scott Lang dans Ant-Man 3 ne soit que le début de son plan pour battre les plus grands héros de la Terre. Kang est un voyageur dans le temps et il est fort probable que le Royaume Quantique, déjà utilisé pour voyager dans le temps dans Avengers : Endgame, soit la clé pour le faire apparaître. Le vilain pourrait mettre la main sur la technologie de Hank Pym et fuir à travers le temps afin de mieux revenir dans Avengers 5. Certaines rumeurs laissent entendre que le personnage pourrait être une menace qui plane au dessus des Avengers pendant toute la phase 4 et même pendant la phase 5. Il pourrait très bien être aussi intégré dans Doctor Strange 2 qui va nous faire visiter le multiverse ou encore dans la série Loki qui va nous faire voyager à travers le temps elle aussi. 

Thanos a mis plusieurs années avant d'affronter nos Avengers, le plan pourrait donc être le même pour Kang le Conquérant. Il pourrait être introduit tranquillement dans la phase 4 avant de devenir plus imposant dans la phase 5. D'ailleurs pour le moment, Ant-Man 3 n'est toujours pas prévu dans la phase 4, il devrait faire partie de la phase 5. 

Pensez-vous que Kang le Conquérant va être le nouveau grand méchant du MCU ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Source(s) : ScreenRant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : menaceKang le conquérantAnt-Man 3mechantavengersMCU

Avis des internautes sur le film Ant-Man et la Guêpe (3)
pic

Dernier avis positif

Par Murge, il y a 1 mois

Un film gentil.

C'est plein de positivité, c'est léger, on ris et les scènes d'actions sont cool. Et, comme pour tout… » lire la suite

Sa note :

8
VS
pic

Dernier avis négatif

Par butters, il y a 2 ans

"vous faites exprès de rajouter des "cosmiques" à la fin de vos mots pour paraître intelligent ?" j'suis… » lire la suite

Sa note :

4
Tu as vu Ant-Man et la Guêpe ? Laisse un avis !

Commentaires (6)

Par Marchal, il y a 1 mois :

Impatient de voir comment ils vont introduire ce personnage et dans quelle direction cela va aller

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 1 mois (en réponse à Marchal):

La même direction que Thanos, beaucoup de bruit en scène post générique et deux films pour le faire mourir.

Répondre à ce commentaire

Par Noruk, il y a 1 mois :

Alors je déteste kang le conquérant, donc non, je ne suis pas très heureux de le voir dans le mcu, par contre voir kang avec les origines qu'on lui connaît dans les comics, pourrais permettre d'introduire les 4 fantastiques dans le mcu, donc bon, je dis oui

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Noruk):

Faut savoir. Oui ou non du coup ?

Répondre à ce commentaire

Par Poulet-Frites, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Alors jadore l'univers, mais sa commence vraiment a partir dans tout les sens , si faut aussi mater les séries qui fleurissent de partout avec la plate-forme Disney etc , a suivre sa va être le bordel ou pas mais j'aime l'idée

Répondre à ce commentaire

Par Bowi311, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Kang reste un méchant a dimension « humaine », galactus arrive bouffe repars, difficile de tenir sur 2 phases avec ça et le tribunal vivant est cosmique et pas foncièrement un méchant en fait. Donc kang pourquoi pas....juste que les voyages dans le temps ? Encore ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois