Rechercher Annuler

Aquaman 2 : après le procès, Warner Bros tranche enfin sur le cas Amber Heard

De Tiphaine Elsener - Posté le 15 juin 2022 à 9h59 dans Cinéma

Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard a déjà fait couler beaucoup d'encre, et cela devrait encore continuer pendant quelques temps au moins. Les conséquences du verdict sont nombreuses, et c'est ce que nous allons voir sans plus tarder avec le fait que la Warner a enfin tranché sur le cas de l'actrice dans Aquaman 2.

Amber Heard songeait au fait qu'elle pouvait être évincée d'Aquaman 2

Le 22 mai 2022, l'actrice Amber Heard affirmait qu'il était compliqué pour elle de maintenir son rôle dans le film Aquaman 2. Si finalement cette dernière semblait avoir réussi à convaincre les studios de conserver le rôle de Mera dans l'histoire d'Aquaman 2, l'actrice était tout de même certaine de ne pas recevoir le même traitement au sein du second film.

Pire encore, comme le relaye CBS News, Amber Heard craignait de ne même pas figurer dans le montage final d'Aquaman 2. En plus d'avoir tourné moins de séquences que prévu pour le blockbuster, elle ne se sentait pas à l'abri, en effet, d'être coupée en post-production. L'actrice déclarait alors :

 Je ne sais pas si je serai même dans le montage final ou à quel niveau j'en ferai partie. C'était difficile de rester dans le film.

Et il semble que ses appréhensions étaient fondées, si l'on en croit les récentes informations qui nous sont parvenues concernant le film Aquaman 2.

Des nouvelles informations viennent de nous être communiquées

Le média The Blast a contacté Amber Heard récemment pour en savoir plus sur sa présence au sein du film Aquaman 2. Et selon le nouveau rapport qui en découle, Warner Bros chercherait actuellement à refondre le rôle de Mera. Un initié a ainsi déclaré pour le compte du média :

Warner Bros. a décidé de refondre le rôle d'Amber Heard après avoir testé le film. Ils vont faire de nouveaux tournages avec Jason Momoa et Nicole Kidman.

Le rapport indique également que le rôle de Mera serait joué par cette nouvelle actrice dans tous les futurs projets de DC Films. À la suite du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, le hashtag "#boycottaquaman2" a commencé à circuler sur les médias sociaux, les fidèles partisans de Johnny Depp exhortant Warner Bros à trouver une autre actrice pour jouer le rôle Mera. Si dans un premier temps le producteur de la Warner, Peter Safran, a soutenu l'actrice en publiant une déclaration indiquant que le studio soutenait toujours Amber Heard pour son rôle dans Aquaman 2, il est possible que la pression des fans aient conduit la Warner a changé d'avis. Pour l'instant, rien n'a encore été officialisé publiquement, mais en coulisses en tout cas, Amber Heard aurait bel et bien été évincée du film, et de ses suites.

Une erreur ?

Mots-Clés : amber heardprocèsjohnny deppAquaman 2montageTournageWarner BrosMerarefonte

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (48)

Par Balaialabamba, il y a 2 ans :

Enfin une décision intelligente de la Warner ! C'est pour tout le monde pareil le boycott, égalité des genres n'est-ce pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Grrr, il y a 2 ans (en réponse à Balaialabamba):

Wai alors là c’est pas l’égalité des genres. L’affaire ne traitait absolument pas de l’égalité homme femme, qu’est ce que tu baves ? On a un traitement en effet identique de la part des studios entre une personne qui a été reconnu coupable de 14 faits et violences conjugales contre une personne qui a menti et s’est parjurée mais qui a bien été victime de violences conjugales. Donc pour toi, un homme qui frappe et une femme qui ment mais qui est victime des faits, ça vaut le même châtiment ? Donc un ado qui se fait frapper à l’école, qui subit du harcèlement et qui ment à la maîtresse vaudra la même sanction d’etre exclu de l’école ?

Répondre à ce commentaire

Par Omanke, il y a 2 ans (en réponse à Grrr):

D'où tu sors qu'elle à vraiment été victime de violence conjugale et que Johnny Depp à été reconnus coupable de 14 fait de violence ? A ma connaissance c'est complétement faux.

Répondre à ce commentaire

Par Freezer, il y a 2 ans :

"Le rapport indique également que le rôle de Mera serait joué par cette nouvelle actrice", mais quelle actrice ? Aucun nom ?
Il doit manquer une partie car je ne comprend pas. Ca ne peut pas être Nicole Kidman puisqu'elle incarne déjà Altanna.

Répondre à ce commentaire

Par Bridou, il y a 2 ans :

Cheh ! tout simplement...

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans :

D'habitude on lit tout plein d'intellos taper leur leçon de morale sur "la cancel culture ouin ouin" ; "la dictature des réseaux sociaux *snif *snif*" ou l'affreux "tribunal populaire ouin ouin ouin".

Curieusement dans cette histoire ils n'ont rien à dire.

C'est rigolos les gens qui ont des principes à géométrie variable, ces gens droits qui ont des valeurs ! ... enfin ; quand ça les arrange.

Répondre à ce commentaire

Par Senretsu, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

Depp c'est fait éjécter avant toute procédure judiciaire, non beaucoups n'ont rien à dire alors le traitement à été très différent vis à vis des 2 acteurs.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à Senretsu):

Faut comprendre qu'il y a des cancel juste et des cancel injuste ?

Donc la cancel culture c'est mal ! ... mais sauf quand ça nous arrange.

On aime les gens qui ont des valeurs.

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

Quel est ton avis sur cette affaire? (vraie question, pas de troll)

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à alonzo777):

Cette histoire est malsaine, je n'ai aucun avis sur le fond de l'affaire.

Si on ne parlait pas de gens riches et célèbre, il serait question d'un couple d'alcoolique qui se met dessus et beaucoup de ceux qui commentent n'exprimeraient alors que du mépris envers ceux qu'ils insulteraient de cas sociaux.

Parmi ls gens qui prennent position, combien ont le moindre intérêts pour les violences conjugales ?


On va pas se mentir, on sait tous que la majorité de ce qu'on a lus étaient un déferlement gratuit de rhétorique misogyne.

Ce que je démontre en utilisant l'argument du cancel à géométrie variable, c'est que les joyeux drilles qui s'adonnent à ce lynchage de masse ne défendent aucun principe ; ils saisissent juste une opportunité pour se faire plaisir.


Le problème c'est les conséquences :

On sait tous qu'il est infernalement difficile pour les victimes de faire valoir leur droits et d'obtenir justice.
Chacun des commentaires de lynchage qu'on peut lire est une injonction au silence pour les victimes qui voient à quel point il est plus facile de se taire et de subir plutôt que d'essayer de faire punir les coupables.

Chaque personnes qui participe à ce lynchage d'une ampleur jamais vue est le complice indirecte des agresseurs et des violeurs qui bénéficient du silence.

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

Pour commencer je voudrai préciser que depuis toujours je m'efforce d’être fan d'une œuvre et jamais de son auteur qui reste une personne comme une autre avec ses qualités, défauts et surtout démons!

A partir de la, et étant un spectateur de beaucoup de films de Depp il beneficie d'une image auprès de moi disons sympathique.
Là on entre dans l'influence. Soyons clair : on est influencé par tout du moment que l'on met le pieds dehors et ce meme un peu.

Donc forcement je vais avoir tendance à pencher, meme legerement, de son coté... et la je me souviens que ce n'est qu'un homme et qu'il a ses démons!!!

donc je dirais que je pense comme toi sur le fait que celebrités oblige la populace prend parti alors que si c'etait de parfait inconnus ils auraient à peine un petit encadré dans un journal local rubrique fais divers ou justice...

Histoire malsaine, oui! et surtout conflit conjugal avec tout ce qui se fait de plus fréquent malheureusement.

SI l'on devait m'interoger sur l'egalité de traitement forcement que je dirais que si t'en degage un tu degage l'autre.

Seulement voila : ce délire de vouloir faire comme si quelque chose n'avait jamais existé parceque l'on a arbitrairement decidé de qui est dans l'axe du bien et qui est dans l'axe du mal bah franchement ca ne me donne aucunement envie de rentrer dans le debat de qui on vire et qui on garde!

Répondre à ce commentaire

Par purge, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

Il ya une différence entre virer quelqu’un sur de simples accusation, et virer quelqu’un suite au verdict d’un procès.
L’un est viré sans avoir pu plaidersa cause.
L’autre est viré après avoir eu l’occasion de se défendre.

Toi comprendre?

Répondre à ce commentaire

Par Witeax, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

Eux au moins ils ont un minimum de jugeote et savent se taire quand il le faut, ce qui est loin d'être ton cas apparemment...

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à Witeax):

Qui ça "eux" ? tu parles des gens qui mettent de coté leur grands principes dès que ça leur profite ?
C'est ça pour toi "avoir de la jugeote" ?

Dans ce cas, tu n'as pas besoin de te sentir visé par mes propos tant il est clair que tu n'as aucun principe et aucune valeur.

Répondre à ce commentaire

Par Tarthas, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

Je fais partie de la majorité silencieuse que tu mentionnes et tous ceux que je connais sont de mon avis : l'expulsion de Amber Heard de Aquaman 2 est une grave erreur

Cependant je ne vous jette pas la pierre, la réalité c'est que vous avez raison concernant de nombreuses personnes qui ont profité pour cracher gratuitement sur Miss Heard ou ceux qui se sont tus une fois qu'elle eut été évincée. Et ces gens m'inspirent du dégoût

Mais la leçon de l'histoire, c'est qu'effectivement, il ne faut pas laisser la vindicte populaire faire le travail... Depp a pris cher, injustement ou pas, Amber Heard aussi. Maintenant, la loi autorise de prendre la réputation d'un employé comme valeur de réputation pour l'entreprise (donc en gros de virer un employé car il est jugé coupable par la justice si on veut sauvegarder la dignité de la boîte) donc c'est une affaire compliquée sur laquelle on ferait mieux de se taire (et les médias aussi, mais ça c'est pour le click et le profit)

Répondre à ce commentaire

Par Yso, il y a 2 ans (en réponse à Witeax):

Avant d'être une affaire d'éthique, pour un employeur on est quand même, ici, sur une démarche ordinaire car ça marche aussi comme ça pour nous autres simples mortels. Qu'importe le job, si tes actions, en privé, provoquent un trouble important caractérisé au sein de ta boîte, c'est la porte.

Répondre à ce commentaire

Par superculotte, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

tout simplement parce qu'on s'en tape de tout ça, tout le baratin que vous venez de citer ne concerne pas ce cas la , le fait qu'Amber merde sombre et se prend le retour du baton n'est que JUSTICE

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à superculotte):

Donc de ton propre aveux, t'es un justicier qui s'adonne au lynchage de masse par pur plaisir de la vengeance.

Ils sont cool ces justiciers du camps du bien...

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

Mouais, disons que voir une personne qui a passé des mois voir des années à répandre des mensonges en tout genre, salir la réputation de quelqu'un ( car s'il était alcoolique, rien ne semble indiquer qu'il ait jamais été violent, l'inverse étant visiblement vrai ) se prendre un retour de karma, c'ests satisfaisant oui.

Maintenant la virer d'Aquaman, ben ... tu critiquais aussi ceux qui ont évincés Depp sur de simple accusation ? Le problème n'est pas tant ici de virer quelqu'un que de le faire sur de simple accusation.

Et non, la cancel culture c'est pas ça, c'est le fait de supprimer des choses qui pourrait "choquer" ou heurter tel ou tel minorités.

Puis au passage, qu'Heard, en mentant de la sorte, tombe dans le cliché de la femme manipulatrice qui s'invente des violences, ça t'énerve pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à Maniax):

Donc t'inventes la définition de la cancel culture au fil de l'eau comme ça te chantes, c'est bien pratique comme ça tu peux t'adonner à un lynchage "satisfaisant".

Autrement dit t'es contre la cancel culture .... sauf si tu peux te "satisfaire" en lynchant une femme.
D'un seul coup on a le droit de cancel parce que la définition à soudainement changer, comme c'est pratique cette géométrie variable.

Donc tu tords la réalité pour faire semblant que t'as des principe alors que t'écris toi même que tu ne cherches qu'à "satisfaire" tes bas instincts.


Bref entre les lignes, t'écris tout seul que tu pratiques le cancel à géométrie variable et que t'es ravis de participer à ce lynchage de masse pour vomir ta rhétorique misogyne.

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

Beaucoup d'effort pour défendre une folle qui entre deux défécation sur le lit de son mari le frappait pour ensuite se faire passer pour une victime dans les médias.

Et bien sur, t'avais aucun problème quand c'est Depp qui se faisait virer sur des présomptions, qui au passage ce sont révélés TOUTES FAUSSES. Allez brave goelm, continue de la défendre, peut être qu'elle viendra te chier dessus en récompese :)

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à Maniax):

T'invente tes petites définition perso et donc tu m'inventes des opinion, logique pour un menteur pathologique.

Je ne défend personne dans cette affaire qui ne m'intéresse pas.

En revanche, je constate les éléments de langage misogynes des joyeux drilles qui s'adonnent au lynchage de masse (auquel tu ajoutes du vocabulaire comploto-antisémite, parce que t'es ce que t'es).

Et encore une fois tu démontre ta satisfaction malsaine à prendre ta fourche et ta torche et à te joindre à une lapidation de masse, même pas parce que cette affaire t'intéresse mais juste parce que ça te fais plaisir de vomir de la misogynie.

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

La lapidation, c'est dans les pays musulman, pas ici.
Et heu "comploto-antisémite" ? Ta oublié de prendre tes médicaments ou bien ? A quelle moment j'ai tenu un propos complotiste ou antisémite ici ? La gauche, et sa manie de s'inventer des ennemis imaginaires.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à Maniax):

Tu crois convaincre qui quand tu joues les innocent ? tout le monde sait d'où vient le terme "golem" et tout le monde sait qui l'utilise ( -> les complotistes antisémites)

Evidemment comme t'es un menteur tu nie pathétiquement, mais tes éléments de langage ne trompent personne.

Et tu as écris toi même toute la "satisfaction" que tu éprouve à lapider virtuellement une femme.
Ce qui n'est pas surprenant tant l'ensemble de ta rhétorique pue la haine et la misogynie.

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

Un golem, c'est pour parler de gens dénué de libre arbitre, donc du coup, utiliser des éléments du folklore juifs c'est antisémite ? Qualifier quelqu'un de golem, c'est ironiser sur son incpacité à raisonner, pas à le trauiter de juif.

Mais bon, ta paranoia pathologie habituel te fait voir des problèmes ou il n'y en a pas. Donc non, rien d'antisémite la dedans, sauf pour les gauchistes paranoiaque de ton genre.

Pour le reste, qualifier une garce manipulatrice de garce manipulatrice et se réjouir de récolter la merde qu'elle a semé, c'est de la mysoginie uniquement pour les "féministes" misandre ( ou carpette déconsrtuite" de ton acabit.

Continue de pleurer, personne n'en a cure.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à Maniax):

Joues sur l'ambiguïté de ton vocable autant que tu veux, ça trompe personne. Tout le monde sait d'où vient le terme, tout le monde sait qui l'utilise (-> les sacs à merde racistes et complotistes)

Et quand tu déverse ta haine purulente avec une violence ahurissante sur une femme qui n'a aucun impact sur ta vie, tu le fais en utilisant tout le panel des clichés et de la rhétorique misogyne, c'est un fait.

Tu comprends très bien la nature de ta rhétorique et tu mens en prétendant être juste un gentil haineux qui ne souhaite que s'adonner à un lynchage de masse.

T'es un menteur pathologique, comme tout les sacs à merde d'extrême droite.

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

Et comme tout les gogols de gauche, tu attaque la form pour éviter le fond puisque sur le fond, tu n'a rien à dire.

Continue de pleurnicher sur du racisme et de la mysoginie imaginaire, brave golem clownesque, ça me fait marrer, et je pense ne pas être le seul.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à Maniax):

Quand t'utilise des éléments de langage raciste et complotiste c'est pas juste une question de forme, c'est surtout parce que t'es sac à merde raciste et complotiste.

Et le fond de l'affaire tu t'en tape, ton seul but c'est de vomir de la misogynie parce que ça te fais plaisir d'être un sac à merde c'est tout.

Répondre à ce commentaire

Par Zug, il y a 2 ans :

Un juste retour des choses, ni plus ni moins. Depp s'est fait virer avant même que le procès commence, mais la Warner a tout tenté pour sauver la peau de Heard. On nous parle d'égalité des genre, de traitement, mais on le voit finalement que quand quand ça les arrange, puisqu'il aura fallu que le procès se termine en faveur de Depp, et que les fans menacent la Warner d'un boycott du film pour qu'ils finissent par virer Heard de ce film. Et non, ça ne porte pas atteinte au mouvement MeToo, ce qui y porte atteinte, c'est les abrutis qui considèrent qu'une femme est forcément la victime et que l'homme ne peut être que le bourreau, et qui, si on ne va pas dans leur sens, nous diront que c'est à cause de nous que le mouvement MeToo est mort, parce qu'on a pas défendu les femmes. Mais quand il est attesté que la femme est le bourreau (même si on ne peut pas dire que Depp soit uniquement une victime, restons objectif, il est pas clean non plus), qu'est-ce qu'on devrait faire ? La défendre malgré tout parce que sinon c'est un coup pour le mouvement MeToo ? Encore une fois, on repassera pour l'égalité des genres et de traitement...

Répondre à ce commentaire

Par darkburton, il y a 2 ans :

bon débaras

Répondre à ce commentaire

Par L'orthographe, il y a 2 ans :

Il est possible que la pression des fans AIT conduit la Warner À changeR d'avis.
Relisez vous svp

Répondre à ce commentaire

Par weeeeeeee, il y a 2 ans :

Bonjour
Je me permet de laisser mon avis, je suis evidemment un pro johnny, non pas pour l'homme parce que je ne le connais pas perso, mais c'est un excellent acteur et je suis fan de l'acteur.
J'ai eu vent de son premier proces au UK et j'ai vu les deux temoignages de Amber, et j'ai vu le proces de bout en bout
Pour etre claire, je n'avais aucun avis envers Amber, j'etais meme à douter de Johnny parce que je suis dans le mood qu'aucune femme ne merite de subir des violences sous aucune forme et que johnny pouvait etre ce genre de personnage, j'etais balancé entre les dire d'amber et les ex connues de johnny (vanessa paradis et kate moss), jamais de leurs temps on a entendu ou lu quoi que ce soit sur le comportement deplace de johnny
Mais apres avoir suivi de pres le proces, interrogatoire, contre interrogatoire, avocat et témoin
Amber et ses témoins leurs comportements ,professionnalismes et réponses sont pas nets et se basent sur aucun fondement, rien ne tiennent debout alors que soi disant elle a une tonne de preuve ... toutes ses preuves sont trafiqués et on voit bien qu'elle cherche la pitie du jury et se faire passer pour la victime, pas besoin d'etre psycholoque ou analyste comportemental pour le voir
Pour quelqu'un qui ment, son adultere a ete mis a jour, comment peut on encore croire ce qu'elle dit
Johnny n'est pas clair non plus, dans le sens ou, il est dans un monde ou les addictions negatifs ou positifs sont nombreuses, evidemment on peut etre different quand on est sous l'emprise de l'alcool et drugs, mais johnny n'a jamais ete violent ses exs, sinon ca se saurait depuis le temps
Pour en revenir au sujet de l'article, Amber recolte juste ce quelle a semé et pire, apres son article, sans meme un proces equitable, Johnny a ete laché par presque tout le monde, sa carriere et son nom a ete detruit, alors que la c'est le resultat de son proces qui pousse les partners de se detacher d'elle, en voyant eux meme quel personnage est.
Ca me fait marrer quand la warner se dit "ne sera pas influencer par lopinion publique" ... pardon ... les fans les cinephiles ce sont eux qui font aussi le succes de vos films, sans eux vous n'y seriez pas la aujourd'hui, s'ils ont le moyen de s'assoire sur 4,5 millions d'entree alors dans ce cas, oui, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leurs films, mais alors il faut que ce mouvement de boycott se propage pour qu'ils voient que sans les fans ils ne sont rien, les blockbusters c'est parce qu'il y a du monde qui vont au cinema pour les regarder
Au niveau personnel, personne ne merite le lynchage mediatique qu'a subit Amber, on a juste vu le jour une menteuse, mauvaise actrice, une gold digger, le nom amber heard est juste souille par elle meme, elle peut retourner dans l'anonymat dans lequel elle a ete avant que johnny la sortais de la.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à weeeeeeee):

"personne ne merite le lynchage mediatique qu'a subit Amber"
...
Mais tu participes quand même au lynchage, avec joie.

Répondre à ce commentaire

Par weeeeeeee, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

Bonjour, je donne mon avis sur un article
je ne partage ou propage pas a travers les reseaux sociaux les messages qui ont pour but de lyncher Amber

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à weeeeeeee):

Ah bah c'est bon tout va bien, lyncher quelqu'un dans un espace commentaire publique ça n'a absolument rien à voir avec lyncher quelqu'un sur un réseau social.

Répondre à ce commentaire

Par weeeeeeee, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

pardon, si vous ne faites pas la differences entre les commentaires sur un sujet/article et propager/partager une info pour lyncher, je n'y peux rien pour vous

tous mes dires sont liés à des faits, des preuves et que j'en deduis de mon cote et je le partage avec vous autres
en aucun cas je souhaite du mauvais pour une mauvaise personne ou qui que ce soit d'autres d'ailleurs
voila je disais juste que je comprends pourquoi elle merite ce qui lui arrive dans sa vie professionnelle à cause de son comportement, une jury l'a condamné, maintenant elle recolte le resultat de ce qu'elle a fait, voila je commente/comprend de ce qui lui arrive et non pas vouloir/souhaiter de ce qu'il pourrait lui arriver

Répondre à ce commentaire

Par lilyn, il y a 2 ans (en réponse à Stylobillebleu):

oh my God! yo voye ou!? c'est creole pour dire: on t'a payé !? Amber se fou de toi, si les commentaires te dérangent, va te distraire ailleurs. tu es agaçant au final.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 ans (en réponse à lilyn):

Et on a payé la foule en colère qui a sortis les torches et les fourches pour s'adonner à un lynchage de masse ?

Répondre à ce commentaire

Par Grrr, il y a 2 ans (en réponse à weeeeeeee):

Pourquoi Depp a été reconnu coupable de 14 faits de violences conjugales ?

Répondre à ce commentaire

Par lilyn, il y a 2 ans (en réponse à Grrr):

en plus, c même pas vrai. Amber l'a accusé de 14 faits, il a été reconnu de 12 sous base de probalité! Et ensuite, Amber elle même, grâce aux avocats très efficaces de Depp et parce qu'elle ment tellement qu'elle oublie ses mensonges, s'est décrédibilisée.

Répondre à ce commentaire

Par Hedwin, il y a 2 ans :

Perso, j’étais pas forcément pour le retrait d’Amber d’aquaman 2 parce que le film était déjà terminé. Je pense surtout aux coût et au temps qu’il faut pour faire les reshoots, les gens qui doivent rebosser dessus, le maquillage et costumes qui prennent des plombes.

Qu’on la dégage je suis totalement pour, mais qu’on laisse jiste le film tel qu’il est, puisqu’il est déjà quasi terminé.

Répondre à ce commentaire

Par Champipi, il y a 2 ans :

Certes, Amber Heard a eu un comportement scandaleux et injuste à l'égard de son ex conjoint. Mais elle a été jugée et condamnée du coup pour ça. Justice a donc été rendue. Alors il était inutile de l'évincer de son rôle dans ses futurs films. C'est révoltant. Madame Heard est probablement une très mauvaise personne, mais son travail n'a pas à en être impactée si elle reste professionnelle, car la sentence au tribunal a été rendue et n'a rien à voir avec son métier.
Pour le coup, cette décision est illégitime, quelle que soit la personnalité de Amber Heard dans le privé. Je ne comprends pas cette décision. Drôle d'époque...

Répondre à ce commentaire

Par Killbedo, il y a 2 ans (en réponse à Champipi):

Demain tu es chef d’entreprise, tu as un ou une égérie et il/elle se retrouve embarqué dans une histoire de drogue, de scandale sexuel, de vol ou autres, tu penses vraiment que tu vas continuer à employer cet personne ? Ou même la ré-employé après sa peine ?
Je penses pas que dans la vie de tout les jour ça fonctionne comme ça.
L’art n’en est pas exempté surtout le cinéma.

Répondre à ce commentaire

Par weeeeeeee, il y a 2 ans (en réponse à Champipi):

Ces futurs films, je ne sais pas, on a bien vu que c'est une mauvaise actrice, et meme producteurs de Aquaman (son seul grand role jusquà present) disent qu'il y a pas eu d'alchimi avec momoa
Ton film est lié à une mauvaise personne, ca fait/fera une mauvaise reputation, que ferais tu ? continuerais tu a travailler avec cette personne ?

Répondre à ce commentaire

Par Figarot, il y a 2 ans :

La vie privé et le travaille ça fait deux pourquoi la virer elle joue bien son rolle c est du grand n'importe quoi

Répondre à ce commentaire

Par Zebulon, il y a 2 ans :

Ce déferlement de haine et d'invectives à l'encontre d'Amber Heard est tout bonnement sidérant. Le diabolique duo Depp-Vasquez est arrivé à ses fins sans nul doute.
Mais je reste persuadé qu'un jour prochain l'innocence de la douce et jolie Amber sera reconnue et ses détracteurs seront alors honteux de leur attitude !!
Amber Heard reste une formidable actrice et Depp s'est d'ailleurs bien servi d'elle pour accroître sa notoriété.
J'espère que la Warner ne cédera pas à la pression de l'opinion et conservera cette géniale actrice dans Aquaman 2 et d'autres productions futures !
Courage Madame Heard votre combat pour la cause des femmes mérite respect et admiration !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Julie, il y a 2 ans :

Mon dieu , a chaque fois que tu commentes un article tu t enfonce davantage en prouvant à quel point tu es tjs hors sujet ou à côté de la plaque....
Tu sembles vraiment oublier un détail...
Amber est tout sauf une victime, le procès à démontrer que c était elle la personne toxique et agressive dans ce couple
On a pu voir à quel point elle modifié systématiquement les faits et la vérité.il ne faut pas l associer aux victimes mais bien aux bourreaux .
Eux aussi tentent de manipuler et mentir....

Répondre à ce commentaire

Par ben, il y a 2 ans :

C'est triste que les réseaux sociaux en viennent à influencer les films et la justice

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.