RollScout : ne tombez jamais à court de papier toilette !
"Le tout connecté arrive !","La réalité virtuelle va changer le monde !","Bientôt, même mes toilettes seront high-tech." Alors que vous sortiez ces quelques phrases au cours d'une conversation quelconque, dans un lieu aléatoire et à une heure non définie, vous ne pensiez pas devenir un prophète des temps modernes. Et oui, l'une de ces citations est déjà devenue réalité. Aujourd'hui nous vous présentons RollScout, le meilleur accessoire High-Tech pour vos toilettes.
Le PQ, cet objet indispensable à notre survie
Si vous ne vous êtes jamais retrouvé à cours de papier lorsque vous étiez occupé aux toilettes, vous avez une chance de cocu. Pour le reste d'entre nous qui subissent encore et toujours les tracas du quotidien, se retrouver à court de papier est une situation terrible et angoissante qui doit être évitée à tout prix. Question de fierté et d'hygiène.
Bien entendu, garder un œil sur la quantité de papier-toilette disponible est facile avec une bonne organisation et un peu de prévoyance, mais tout le monde ne peut pas prévoir sa consommation ou celle de sa famille ou ses colocs à 100%. Un traiteur chinois, un restau indien moyen ou la bouffe de votre belle-mère et n'importe qui devient grand consommateur de PQ pour une soirée difficile.
C'est pourquoi des génies ont inventé RollScout. Il s'agit d'un dérouleur de papier toilette permettant d'éviter de tomber à court de papier toilette. Le dispositif repère quand le rouleau de papier toilette à fortement diminué et envoie une notification sur le portable afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires. Le dispositif est simple et ne nécessite qu'une pile A23 pour fonctionner pendant un an ! Si jamais vous êtes intéressé par ce produit, sachez que la première livraison aura lieu en octobre et que le dérouleur de papier toilette est disponible en pré-commande juste ici.
Oui, je sais, je connais la sortie..
Je te suis Arka...
A ce rythme là, en étant connecté partout pour tout, à la prochaine coupure de courant ou internet tu décèdes quoi.