Rupert Grint n’est vraiment pas optimiste sur le mariage de Ron et Hermione
On le sait, le divorce est devenu une chose courante depuis de nombreuses année. Et figurez-vous que cette "mode" n’échappe pas à l’univers d’Harry Potter. Enfin, tout du moins, c’est ce que l’acteur Rupert Grint pense. En effet, le comédien a déclaré qu’il ne croyait pas à la longévité du couple qu’Hermione Granger et Ron Weasley formaient à la fin des aventures du sorcier à la cicatrice.
Hermione et Ron : la rupture
Apparemment, à en croire Rupert Grint qui interprète le rôle de Ron Weasley, l’ami d’Harry Potter, dans la saga écrite par J.K. Rowling, la fameuse phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants" ne concerne que les contes de fées et pas les aventures magiques du sorcier à lunettes. C’est lors d’un évènement consacré à Harry Potter qui se tenait à Orlando aux Etats-Unis, que l’acteur a donné sa vision des choses à nos confrères du Huffington Post. D’après lui, le mariage entre son personnage et celui d’Hermione, campé par la ravissante Emma Watson, est voué à se terminer par un divorce. Il imagine que "Ron a déjà dû divorcer d’Hermione. De toute façon, je ne pense pas que cette relation se serait bien déroulée".
Quoi ? Ron ne serait plus en couple avec Hermione ? Et on nous l’annonce comme ça ? Remarquez, ce n’est pas si étonnant que ça. Eh non ! Quand les lecteurs et spectateurs ont découvert leur relation, cela était une vraie surprise. Et même si l’on dit : les opposés s’attirent au bout d’un moment, on peut imaginer qu’une certaine tension s’installerait entre les deux personnages. En effet, il n’est pas surprenant de se dire qu’au bout d’un moment Hermione, l’ambitieuse, n’aurait plus vraiment supporté son roux de mari, aussi sympa et loyal soit il, qui manque cruellement de confiance en lui et d’ambition.
Mais alors, que devient Ron du coup ?
Lors de cet évènement, Rupert Grint était accompagné d’Evanna Lynch, qui joue le rôle de la délurée Luna Lovegood, Matt Lewis qui interprète Neville Londubat et de Katie Leunga alias Cho Chang. Evanna Lynch nous a livré une autre vision du couple Ron/Hermione. Selon elle, il ne faut pas parler de divorce, mais plutôt "d’un break et qu’ils vont se réconcilier !". De son côté, Matt Lewis dresse un portrait beaucoup plus sombre pour Ron. Il imagine le meilleur ami d’Harry Potter vivant dans une chambre de bonne, seul et à ne rien faire. Il explique aussi que Ron pourrait s’inscrire sur Tinder, histoire de trouver quelqu’un avec qui partager sa vie, mais que dans le monde de la sorcellerie, il sera difficile de trouver aussi bien que Hermione Granger.
Enfin, Evanna Lynch a imaginé l’avenir de son personnage. Pour elle, tout va bien dans le meilleur des mondes. Elle pense que Luna Lovegood deviendra une sorcière naturaliste qui parcourt le monde pour réaliser une série de documentaires pour l'émission qu’elle présentera.
Maintenant, la seule solution de voir si ces prédictions sur Ron et Hermione s’avèrent être vraies, est soumettre l’idée à J.K. Rowling d’écrire un épilogue alternatif aux aventures d’Harry Potter.
Une Hitek Box 100% Harry Potter !
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Hitek propose en série ultra limitée une Hitek Box avec 100% des produits autour de l'univers d'Harry Potter !
Dépêchez-vous il reste moins de 40 Hitek Box Harry Potter ! Plus d'infos et commande ici : https://box.hitek.fr
Elle aurait écrit HP logiquement, Hermione aurait finit avec Harry, les 2 meilleurs sorciers ensemble, c'était une évidence dans les bouquins.
Mais non, Rowling veut toujours être "à contre courant", et c'est pas pour un besoin artistique, c'est juste pour se la péter.
Suffit de voir, dans aucun bouquin on te dit "Dumbledore est gay", en lisant le 6 et le 7 on te le dit pas non plus, et longtemps après elle sort lors d'une conférence "Bonjour, alors Dumbledore est gay, voilà bonne journée rachetez mes livres".
C'est comme l'histoire d'une Hermione black, tout le monde s'en bat les couilles, mais Rowling vient dire "j'ai jamais dit qu'elle étant blanche nananananèèèèreuh". Et elle ose dire ça alors qu'elle a participé aux films Harry Potter et qu'elle a jamais contredis une Emma Watson en Hermione.
Bref, vu que ses autres livres marchent pas, tout ce qu'elle trouve à faire c'est essayer de faire le buzz en disant l'inverse de ce que tout le monde pensait du livre. La pour l'instant c'est le "break" entre Ron et Hermione, mais plus tard je serais pas étonné qu'elle nous sorte un "non mais en fait Hermione est transgenre et s'est remariée avec un gnome et Ron est devenu une drag queen féministe qui passe ses journées sur tumblr".
leur relation est beaucoup plus profonde que dans les films.
dans les livres, on a l'impression qu'ils mourront ensemble paisiblement dans leurs lits à l'age de 84 ans et demie
Quant à Harry et Ginny...le fait est qu'on les a fait rester 19 ans ensemble avec le package mômes-mariage-crédit foncier mais ma première impression c'était "ca tiendra pas". Ginny n'est pas assez développée et du coup on la voit mal avec le héro mais bon...Quoi qu'il en soit la saga est trop "cucul" du point de vue sentimental pour pouvoir vraiment se projeter dans un futur relationnel cohérent, et à la limite on s'en fout. L'amour a été intégré parce que ça fait partie de la vie d'un Ado mais ça reste anecdotique et si on le vire de la saga ca ne gène pas l'évolution du récit. Je l'ai plus vu comme du fan service que comme un élément de l'histoire à proprement parler, tout comme la dernière scène "Happy End Max Motherfuckerz!".
Vous rigolez? C'était cramé depuis longtemps ! Dans la coupe de feu (le film), on croirait presque que le film se centrait autour de leur relation !
Il ne faut pas voir le mal partout hein :)
Ca me parait être une super théorie :O