Rechercher Annuler

Rupert Grint n’est vraiment pas optimiste sur le mariage de Ron et Hermione

De Jordan - Posté le 5 février 2016 à 11h47 dans Cinéma

On le sait, le divorce est devenu une chose courante depuis de nombreuses année. Et figurez-vous que cette "mode" n’échappe pas à l’univers d’Harry Potter. Enfin, tout du moins, c’est ce que l’acteur Rupert Grint pense. En effet, le comédien a déclaré qu’il ne croyait pas à la longévité du couple qu’Hermione Granger et Ron Weasley formaient à la fin des aventures du sorcier à la cicatrice.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Hermione et Ron : la rupture

Apparemment, à en croire Rupert Grint qui interprète le rôle de Ron Weasley, l’ami d’Harry Potter, dans la saga écrite par J.K. Rowling, la fameuse phrase "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants" ne concerne que les contes de fées et pas les aventures magiques du sorcier à lunettes. C’est lors d’un évènement consacré à Harry Potter qui se tenait à Orlando aux Etats-Unis, que l’acteur a donné sa vision des choses à nos confrères du Huffington Post. D’après lui, le mariage entre son personnage et celui d’Hermione, campé par la ravissante Emma Watson, est voué à se terminer par un divorce. Il imagine que "Ron a déjà dû divorcer d’Hermione. De toute façon, je ne pense pas que cette relation se serait bien déroulée".


Quoi ? Ron ne serait plus en couple avec Hermione ? Et on nous l’annonce comme ça ? Remarquez, ce n’est pas si étonnant que ça. Eh non ! Quand les lecteurs et spectateurs ont découvert leur relation, cela était une vraie surprise. Et même si l’on dit : les opposés s’attirent au bout d’un moment, on peut imaginer qu’une certaine tension s’installerait entre les deux personnages. En effet, il n’est pas surprenant de se dire qu’au bout d’un moment Hermione, l’ambitieuse, n’aurait plus vraiment supporté son roux de mari, aussi sympa et loyal soit il, qui manque cruellement de confiance en lui et d’ambition.

Mais alors, que devient Ron du coup ?

Lors de cet évènement, Rupert Grint était accompagné d’Evanna Lynch, qui joue le rôle de la délurée Luna Lovegood, Matt Lewis qui interprète Neville Londubat et de Katie Leunga alias Cho Chang. Evanna Lynch nous a livré une autre vision du couple Ron/Hermione. Selon elle, il ne faut pas parler de divorce, mais plutôt "d’un break et qu’ils vont se réconcilier !".  De son côté, Matt Lewis dresse un portrait beaucoup plus sombre pour Ron. Il imagine le meilleur ami d’Harry Potter vivant dans une chambre de bonne, seul et à ne rien faire. Il explique aussi que Ron pourrait s’inscrire sur Tinder, histoire de trouver quelqu’un avec qui partager sa vie, mais que dans le monde de la sorcellerie, il sera difficile de trouver aussi bien que Hermione Granger.

Enfin, Evanna Lynch a imaginé l’avenir de son personnage. Pour elle, tout va bien dans le meilleur des mondes. Elle pense que Luna Lovegood deviendra une sorcière naturaliste qui parcourt le monde pour réaliser une série de documentaires pour l'émission qu’elle présentera.

Maintenant, la seule solution de voir si ces prédictions sur Ron et Hermione s’avèrent être vraies, est soumettre l’idée à J.K. Rowling d’écrire un épilogue alternatif aux aventures d’Harry Potter.

Une Hitek Box 100% Harry Potter !

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Hitek propose en série ultra limitée une Hitek Box avec 100% des produits autour de l'univers d'Harry Potter !

Dépêchez-vous il reste moins de 40 Hitek Box Harry Potter ! Plus d'infos et commande ici : https://box.hitek.fr

Une erreur ?

Source(s) : nerdist.com

Mots-Clés : rupert grintHarry Potterron weasleyhermione grangercoupledivorce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (29)

Par Yolo, il y a 6 ans :

Hermione et Harry voilà le couple qu'on attendait tous !

Répondre à ce commentaire

Par -PIP-, il y a 6 ans (en réponse à Yolo):

Dumbledore et Harry ! ;)

Répondre à ce commentaire

Par roger la frite, il y a 6 ans (en réponse à -PIP-):

Harry avec l'oncle d'harry

Répondre à ce commentaire

Par Cathapwa, il y a 6 ans (en réponse à roger la frite):

La blague de trop.

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 6 ans (en réponse à Yolo):

c etait le pairing ala base

Répondre à ce commentaire

Par Guardian, il y a 6 ans (en réponse à Yolo):

C'est le couple que tout le monde attendait, mais en même temps Rowling c'est qu'une grognasse qui veut tout faire pour "surprendre".

Elle aurait écrit HP logiquement, Hermione aurait finit avec Harry, les 2 meilleurs sorciers ensemble, c'était une évidence dans les bouquins.

Mais non, Rowling veut toujours être "à contre courant", et c'est pas pour un besoin artistique, c'est juste pour se la péter.

Suffit de voir, dans aucun bouquin on te dit "Dumbledore est gay", en lisant le 6 et le 7 on te le dit pas non plus, et longtemps après elle sort lors d'une conférence "Bonjour, alors Dumbledore est gay, voilà bonne journée rachetez mes livres".

C'est comme l'histoire d'une Hermione black, tout le monde s'en bat les couilles, mais Rowling vient dire "j'ai jamais dit qu'elle étant blanche nananananèèèèreuh". Et elle ose dire ça alors qu'elle a participé aux films Harry Potter et qu'elle a jamais contredis une Emma Watson en Hermione.

Bref, vu que ses autres livres marchent pas, tout ce qu'elle trouve à faire c'est essayer de faire le buzz en disant l'inverse de ce que tout le monde pensait du livre. La pour l'instant c'est le "break" entre Ron et Hermione, mais plus tard je serais pas étonné qu'elle nous sorte un "non mais en fait Hermione est transgenre et s'est remariée avec un gnome et Ron est devenu une drag queen féministe qui passe ses journées sur tumblr".

Répondre à ce commentaire

Par Yolo, il y a 6 ans (en réponse à Guardian):

je plussois ta critique et ton dernier paragraphe m'a tué de rire !

Répondre à ce commentaire

Par Uru, il y a 6 ans (en réponse à Guardian):

Waow, la vache ! On a piqué la sucette de quelqu'un ! Que le coupable se dénonce, svp

Répondre à ce commentaire

Par dewey, il y a 6 ans (en réponse à Yolo):

Moi je voulais voir hermione avec un Grindylow, ca aurait été cool :(

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Ouai, ou Hermione et moi même c'est pas mal non plus...

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 6 ans (en réponse à Moi-même):

Tu me la prêteras, dis ?

Répondre à ce commentaire

Par Athia, il y a 6 ans :

Une sorcière... naturaliste ?!

Répondre à ce commentaire

Par Fald, il y a 6 ans (en réponse à Athia):

Luna est bien devenue naturaliste, selon une interview de J.K.R., et s'est mariée avec le petit-fils de Newt Scamander (aka Norbert Dragonneau), Rolf Scamander.

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 6 ans :

desolé mes lecteurs s'attendaient au couple hermione/ron.
leur relation est beaucoup plus profonde que dans les films.
dans les livres, on a l'impression qu'ils mourront ensemble paisiblement dans leurs lits à l'age de 84 ans et demie

Répondre à ce commentaire

Par Peuzeulle, il y a 6 ans :

Perso je vois bien le couple Ron/Hermione rester ensemble "à contre coeur", pour les mômes. Le genre de couple qui s'aime par habitude plutôt que par passion. Ca dure qu'un temps et quand les gamins atteignent un certain âge la séparation finit par se faire de manière plus ou moins cordiale.
Quant à Harry et Ginny...le fait est qu'on les a fait rester 19 ans ensemble avec le package mômes-mariage-crédit foncier mais ma première impression c'était "ca tiendra pas". Ginny n'est pas assez développée et du coup on la voit mal avec le héro mais bon...Quoi qu'il en soit la saga est trop "cucul" du point de vue sentimental pour pouvoir vraiment se projeter dans un futur relationnel cohérent, et à la limite on s'en fout. L'amour a été intégré parce que ça fait partie de la vie d'un Ado mais ça reste anecdotique et si on le vire de la saga ca ne gène pas l'évolution du récit. Je l'ai plus vu comme du fan service que comme un élément de l'histoire à proprement parler, tout comme la dernière scène "Happy End Max Motherfuckerz!".

Répondre à ce commentaire

Par Arwen, il y a 6 ans :

"Quand les lecteurs et spectateurs ont découvert leur relation, cela était une vraie surprise."
Vous rigolez? C'était cramé depuis longtemps ! Dans la coupe de feu (le film), on croirait presque que le film se centrait autour de leur relation !

Répondre à ce commentaire

Par Dearrrrrr, il y a 6 ans :

Rien ne vaut un bon gros HarryXDraco. *sort son bouclier*

Répondre à ce commentaire

Par hum, il y a 6 ans (en réponse à Dearrrrrr):

oh draco https://youtube.com/watch/?v=3ZW_dwd_WJY

Répondre à ce commentaire

Par Lyra, il y a 6 ans :

Tout est prévu depuis longtemps entre eux. Ils sont même liés par leurs patronus

Répondre à ce commentaire

Par zan, il y a 6 ans :

un article entier juste pour nous vendre une hitek box HP.

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 6 ans (en réponse à zan):

On a rajouté la promo de la Hitek Box seulement le lendemain de la parution de l'article sur notre site pour justement ne pas faire pub pour nos lecteurs... l'article n'avait donc rien à voir avec la Hitek Box :)

Il ne faut pas voir le mal partout hein :)

Répondre à ce commentaire

Par zan, il y a 6 ans (en réponse à Hitek):

de tout les commentaires, il a fallu que vous lisiez le mien ><

Répondre à ce commentaire

Par Akzed, il y a 6 ans :

Vous avez entendu parler de la théorie qui dit que Albus Dumbledore serait en fait Ronald qui aurait remonté le temps pour aider Harry dans ses aventures ? Là encore une fois ça colle avec le fait qu'il ait perdu son amour de jeunesse tout comme Dumbledore

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 6 ans (en réponse à Akzed):

ça colle surtout avec une prise massive de drogue dure de la part de l'auteur de cette théorie, d'ailleurs on me murmure à l'oreillette qu'il cours encore dehors en sous vêtements à la recherche du respect qui se serait évadé à dos de licorne.

Répondre à ce commentaire

Par Blaksou, il y a 6 ans (en réponse à Akzed):

C'est vrai que Ron et au moins aussi doué que Dumbledore, Voldemort et Harry réunis.
Ca me parait être une super théorie :O

Répondre à ce commentaire

Par Radis, il y a 6 ans (en réponse à Akzed):

Sauf que Dumbledore est gay et que son amour perdu c'est Grindelwald. VOILA

Répondre à ce commentaire

Par D4RKLapinou, il y a 6 ans :

On est d'acoord qu'a la fin du bouquin ils sont 20 ans apres et ils ont des gosses ? Parceque c'est ce dont je me rappelle

Répondre à ce commentaire

Par Radis, il y a 6 ans :

GENRE quelqu'un a été étonné par la mise en couple Ron x Hermion ?

Répondre à ce commentaire

Par Ellicam, il y a 6 ans :

La box harry potter n'est plus disponible ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.