Rechercher Annuler

Star Wars VII : rumeurs détaillées sur l'histoire et les méchants

De Ayasta - Posté le 17 juin 2014 à 16h32 dans Culture

Avant de lire ce qui suit, sachez que ces informations peuvent être totalement vraies comme complètement fausses. Et si elles sont vraies, vous allez vous faire en partie spoiler. C'est le site MakingStarWars qui a dévoilé ces informations, tout en précisant bien qu'aucun de ses contacts à Pinewood n'avait lu le script. Ces informations sont donc issues des rumeurs et des conversations qui tournent sur le lieu de tournage de Star Wars VII.

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

On peut mourir d'envie de savoir ce qui est arrivé aux Jedi, mais jamais un fan de Star Wars ne crachera sur de possibles informations sur les méchants. Ces derniers seraient appelés "Jedi Hunters" (Chasseurs de Jedi) par de nombreuses personnes travaillant sur le film. Il s'agirait "d'individus terrifiants habillés en noir, certains portant un casque et chassant les Jedi pour le compte de l'Empire." Ils seraient accompagnés par des soldats eux aussi en noir métallique. Leur style serait nouveau tout en rappelant l'esthétique impériale. Petite note : ils seraient capable de manier les sabres lasers.

Il semblerait que ces Chasseurs de Jedi existent et combattent les Jedi depuis un certain temps. Leur boulot était de protéger les Sith à n'importe quel prix afin d'assurer leur survie. Ils auraient également empêché la naissance d'une Nouvelle République après Star Wars VI : Le Retour du Jedi tout en continuant à combattre les Jedi afin qu'ils ne puissent pas se reformer. Les Chasseurs de Jedi seraient au nombre de trois et incarnés par Adam Driver, Lupita Nyong'o et David Oyelowo, même si ce dernier ne serait que le doubleur d'un Chasseur de Jedi.

En fait, les Chasseurs de Jedi considèreraient les Seigneurs Sith comme des êtres supérieurs, au point de les idolâtrer et de chercher à les ressusciter. Luke Skywalker se serait battu durant une trentaine d'années pour empêcher cette résurrection, mais il serait désormais "dépassé en nombre, fatigué et en grand besoin d'aide." Selon les informations du site, la résurrection des Sith aurait lieu dans Star Wars VIII, puis les Jedi finiraient par les tuer dans Star Wars IX.

Que pensez-vous de cette version ? Vous semble-t-elle plausible ? Donnez votre avis dans les commentaires !

Une erreur ?

Source(s) : Making Star Wars

Mots-Clés : Star Warsstar wars 7Star Wars VIIrumeurscénariohistoire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (35)

Par MechaOtaku, il y a 8 ans :

Ca me paraît crédible. On peut largement imaginer que Dark Sidious leur a ordonné de rester dans l'ombre (d'où leur absence des 6 premiers films) afin de redonner vie à l'ordre des Sith si jamais ceux-ci venaient à périr.
Ils ne s'en seraient pas pris à Luke car Dath Vader l'aurait ordonné, préférant tenter de l'intégrer à l'ordre Sith.

Si ces infos s'avèrent vraies, j'attends les prochains Star Wars avec impatience.

Répondre à ce commentaire

Par MechaOtaku, il y a 8 ans (en réponse à MechaOtaku):

J'ai juste un peu de mal avec l'idée que ces Chasseurs de Jedi aient empêché la formation d'une nouvelle République. Ce qui est faisable même sans l'ordre Jedi.

Répondre à ce commentaire

Par Patapong, il y a 8 ans (en réponse à MechaOtaku):

Personnellement ça me rappelle l'histoire du jeu jedi knight: jedi academy où on incarne un jeune jedi, jaden, qui rejoint l'académie de luke skywalker et où l'on voit des siths qui tentent de réssussiter Marka Ragnos un ancien puissant sith. Bon il y a arrive mais jaden arrive à le vaincre et fini soit du coté obscur ou clair de la force.

Répondre à ce commentaire

Par Sheeban, il y a 8 ans (en réponse à Patapong):

Exactement Patapong, ça m'y a bien fait penser aussi !
D'ailleurs le terme "cultist" pour les ennemis qu'on affronte dans le jeu évoque largement l'idée qu'ils soient dans une optique d'idolâtrie des Sith.

Répondre à ce commentaire

Par Shriukan, il y a 8 ans (en réponse à MechaOtaku):

(Juste pour faire mon grammar Nazi, s'avère vrai c'est complètement faux, tout comme dire s'avérer faux :P )

Répondre à ce commentaire

Par Batshock, il y a 8 ans :

Ce qui m'embête surtout, c'est le fait que pour réaliser ce film, les producteurs ne respecteront pas l'univers étendu ... Ils vont détruire une histoire déjà construite auparavant et ça c'est pas cool. Après ça n’empêche pas non plus que le film soit nul ...

Répondre à ce commentaire

Par Régis-Robert Man, il y a 8 ans (en réponse à Batshock):

techniquement, il n'y a plus d'univers étendu après l'épisode 6, mais je suis du même avis que toi, détruire des années de boulot de passionnés juste comme ça, c'est pas cool, surtout que, même si certaines personnes diront le contraire, je trouvais ça vraiment complet, riche et organisé

Répondre à ce commentaire

Par Miraan, il y a 8 ans (en réponse à Régis-Robert Man):

Plus d'UE après l'épisode 6 ? Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Répondre à ce commentaire

Par sebastos, il y a 8 ans (en réponse à Miraan):

c'est ce qu'a déclaré Disney il y a un petit moment

Répondre à ce commentaire

Par Poirette, il y a 8 ans (en réponse à Miraan):

Un topic disait qu'il n'y aurait pas d'univers etendue (je ne saurais pas le retrouver dsl)

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 8 ans (en réponse à Régis-Robert Man):

Comment ça "techniquement il n'y a plus d'univers étendu avec l'épisode 6" ? Tu dit que de la flûte, mec, y'a une suite, et c'est pas parce-que tu n'en a pas connaissance qu'elle n'existe pas.
(rappel) suite : l'Empire chute suite à la mort physique de l'Empereur, les survivants impériaux forment "les Vestiges de l'Empire", les rebelles la "Nouvelle République". Palpatine, qui n'est mort que physiquement se réincarne dans un de ses anciens clones.
Une race extragalactique, les Yuuzhan Vongs (sur lesquels sont pompés les tyranides de WH40k) débarquent et foutent le bordel (mais pourquoi ne sont-ils par arrivés du temps de l'Empire ???). La Nouvelle République et l'Ordre Jedi les démontent, mais le Nouvel Ordre Sith et les anciens impériaux reprennent le contrôle et font de nouveau régner la terreur.
Donc voila, il y a un univers étendu, dont certains jeux ou comics sont approuvés par George Lucas, comma c'est le cas pour la série "le Pouvoir de la Force"

Répondre à ce commentaire

Par Matthew1926, il y a 8 ans :

"La résurrection des Sith aurait lieu dans Star Wars VIII, puis les Jedi finiraient par les tuer dans Star Wars IX"
En tout cas, si l'info est vraie, nous venons de nous faire à demi spoiler toute la trilogie!! XD

Répondre à ce commentaire

Par Delstin, il y a 8 ans :

De toutes façons, les siths ne peuvent pas s'éteindre. Question d'équilibre dans la force.

Répondre à ce commentaire

Par djtiger, il y a 8 ans (en réponse à Delstin):

Faux au sujet de ce que tu as dit sur le fait que les sith permettent l'équilibre dans la force parce que selon la prophétie jedi un jedi apparaîtra détruira tout les siths afin d'apporter l'équilibre dans la force

Répondre à ce commentaire

Par Bellamy, il y a 8 ans (en réponse à djtiger):

Ce Jedi est Anakin Skywalker / Dark Vador.
Il commence par détruire l'Ordre Jedi en rasant le temple et tous les Padawan qui s'y trouvent puis, à la fin de l'épisode 6, il détruit l'Ordre Sith en éliminant son Maître et en mourant à son tour (la règle des 2 est fatale aux Sith).

En conclusion, il n'y a plus de Sith ni d'Ordre Jedi. Techniquement, en détruisant tout, il a apporté l'équilibre. Les Jedi se sont juste plantés sur l'interprétation du mot "équilibre". C'est le principe de la prophétie en fait : on se plante systématiquement sur son interprétation.

Répondre à ce commentaire

Par JeeBay, il y a 8 ans (en réponse à Bellamy):

Ying et Yang, l'équilibre en tout chose ! Surtout que comme dis par mon voisin du dessus, la prophétie voyait Anakin comme celui qui apporterai l'équilibre à la Force, et non détruira les Sith :)

Répondre à ce commentaire

Par Moihaha, il y a 8 ans (en réponse à Bellamy):

Il n'y a aucune preuve que ce soit Anakin / Vador l'élu de la prophécie.
On peut penser (c'est mon cas) que le "vrai" élu est Luke : en rencontrant et affrontant son père (fin de la première trilogie), il lui montre à quel point Anakin s'était trompé sur sa vision de la Force.
Je pense que c'est lui [Luke] qui est responsable de la chute de l'Empire Sith. Si Vador et son fils n'avait pas eu ces "discussion" (combats révélant leurs intentions, faces à faces, dialogues...), il n'aurait pas vu son erreur et n'aurait pas permi la destruction de l'Empire.

Sinon je viens de me choper la "suite" de la première trilogie où on voit apparaître un nouveau seigneur Sith : Thrawn. Je n'ai qu'à peine commencé la BD (crée à partir des bouquins bien sûr) mais ça m'a l'air franchement pas mal : Luke qui essaye de reconstruire l'ordre Jedi mais des forces sombres sont en mouvement. Pour les intéressés l'arc d'histoire est appelé Le Cycle de Thrawn.

Répondre à ce commentaire

Par az09A, il y a 8 ans :

GENIAAAAAAAL!!!!!!!GénialgénialgénialgénialGENIAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!
Que toutes les personnes qui ont critiqué le rachat de Lucasfilms par Disney prennent ça!

Répondre à ce commentaire

Par LJ, il y a 8 ans (en réponse à az09A):

Franchement... Le scénario n'a pas grand rapport avec Disney bien que le fait qu'ils aient rachetés LucasFilms est critiquable. Je ne cerne pas l'intérêt de ton commentaire, ni le rapport entre Disner et le Scénario, car Georges Lucas supervise encore tout ce chantier :p.

Répondre à ce commentaire

Par Sochanie, il y a 8 ans (en réponse à LJ):

Non, mais il n'empêche que de nombreuses personnes ont critiqué le rachat en ce basant la dessus, du genre "Vas-y, ils vont foutre des Mickey partout". Bon, j'exagère. (Un peu.)

Répondre à ce commentaire

Par Dr. Tesla, il y a 8 ans :

Ça donne une impression de déjà vu :
Épisode VIII, les Sith renaissent / épisode V, l'Empire contre-attaque
Épisode IX, les gentils gagnent / épisode VI, les gentils gagnent

Répondre à ce commentaire

Par Xemas, il y a 8 ans :

Et pourquoi pour une fois ça serait pas Star Wars IX: les siths détruisent les jedis, y'en à mare des gentils qui gagne tout le temps :P

Répondre à ce commentaire

Par Daelan, il y a 8 ans (en réponse à Xemas):

Go appeler Georges R.R Martin, il te rectifiera tout ça :p

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 8 ans (en réponse à Xemas):

dans l'univers étendu, qui n'est pas respecté par cette trilogie, l'Empire renaît des cendres de la Nouvelle République, suite à une longue guerre avec les Yuuzhan Vongs. Le nouvel Ordre sith met une branlée aux gentils et règne de nouveau sur la galaxie.

Répondre à ce commentaire

Par le-couz, il y a 8 ans :

Franchement, c'est pas terrible... C'est genre pas du tout recherché comme histoire, sans vouloir me la péter c'est ce qu'on inventait comme histoire à la récré avec les copains à l'école primaire en faisant semblant d'être des jedis et des siths. Après ça fait toujours plaisir à entendre mais si c'est vrai, le travail créatif derrière est décevant.

Répondre à ce commentaire

Par le-couz, il y a 8 ans :

Franchement, c'est pas terrible... C'est genre pas du tout recherché comme histoire, sans vouloir me la péter c'est ce qu'on inventait comme histoire à la récré avec les copains à l'école primaire en faisant semblant d'être des jedis et des siths. Après ça fait toujours plaisir à entendre mais si c'est vrai, le travail créatif derrière est décevant.

Répondre à ce commentaire

Par le-couz, il y a 8 ans :

Après ça fait un peu hater dit comme ça puis là y'a pas tellement de détails sur le scénar lui-même, je retire ce que j'ai dit, qui vivra verra !

Répondre à ce commentaire

Par MØRIAC, il y a 8 ans :

.. Des especes de Sith trooper, cultistes, inquisiteurs maniant le sabre laser et probablement la force.. EN QUOI C'EST INEDIT ET ORIGINAL ? C'est cool que ce soit intégré dans la trilogie mais fait bien les gérer.. En espérant que la ressurection annoncée soit celle de Palpatine, ah mais attendez.. Ah non ! Évidemment que non je suis con J.J Abrams pisse sur l'univers étendu et les romans ^^ j'avais oublié.. Connard, lui et Disney

Répondre à ce commentaire

Par M, il y a 8 ans :

C'est pas nouveau, ca pourrai être que des jedis noirs membres de la garde impériale. (présents dans SW VI et l'EU). (spoiler alert) Ils sont surement l'avant garde de la résurrection de l'empereur.

Répondre à ce commentaire

Par Jinette, il y a 8 ans :

" il serait désormais "dépasser en nombre, fatigué... " Hitek faites un minimum d'effort sur l'orthographe svp... Ca devient vraiment lourd là... Dans le doute entre " er " et "é", vous mettez les 2 ? Belle technique...

Répondre à ce commentaire

Par Handker, il y a 8 ans :

ça pue le gros retour de tout les siths depuis le I dans le VIII pour faire un gros coup marketing (et potentiellement badass, ok) ou c'est moi ?

Répondre à ce commentaire

Par SavateS, il y a 8 ans :

C'est un peux tirer par les cheveux simplifier comme ca, mais avec de bonne justification dans le film c'est pas improbable
Attention a pas ne pas prendre l'explication du scénario a la légère ca pourrai gâcher le film :(

Répondre à ce commentaire

Par anonyme, il y a 8 ans :

Ca se tient avec les concepts art, Dark Vador va ressuciter et va corrompre ou former une jeune fille (qui serait sa petite fille?). M'enfin bon faire ressuciter Dark Vador, ça sent le scénario faible et qu'il fallait un perso charismatique pour tout porter.

Répondre à ce commentaire

Par Chlochette, il y a 8 ans :

On est pas sur d'avoir tous les détails donc ... Méfiance !
J'aime assez, cela dit. Les conséquences politiques sont intéressantes dans le sens ou aucune victoire ne peut être complète. Maintenant, faut s'attendre à ce que des suites à répétitions ne respectent pas l'UE.
Ce film, il est purement commercial, naïfs sont ceux qui pensent le contraire. Pour autant, je dirais : attendons de voir ce que ça va donner avant de juger. Qui sait, on pourrait avoir une surprise ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.