Star Wars VII : rumeurs détaillées sur l'histoire et les méchants
Avant de lire ce qui suit, sachez que ces informations peuvent être totalement vraies comme complètement fausses. Et si elles sont vraies, vous allez vous faire en partie spoiler. C'est le site MakingStarWars qui a dévoilé ces informations, tout en précisant bien qu'aucun de ses contacts à Pinewood n'avait lu le script. Ces informations sont donc issues des rumeurs et des conversations qui tournent sur le lieu de tournage de Star Wars VII.
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
On peut mourir d'envie de savoir ce qui est arrivé aux Jedi, mais jamais un fan de Star Wars ne crachera sur de possibles informations sur les méchants. Ces derniers seraient appelés "Jedi Hunters" (Chasseurs de Jedi) par de nombreuses personnes travaillant sur le film. Il s'agirait "d'individus terrifiants habillés en noir, certains portant un casque et chassant les Jedi pour le compte de l'Empire." Ils seraient accompagnés par des soldats eux aussi en noir métallique. Leur style serait nouveau tout en rappelant l'esthétique impériale. Petite note : ils seraient capable de manier les sabres lasers.
Il semblerait que ces Chasseurs de Jedi existent et combattent les Jedi depuis un certain temps. Leur boulot était de protéger les Sith à n'importe quel prix afin d'assurer leur survie. Ils auraient également empêché la naissance d'une Nouvelle République après Star Wars VI : Le Retour du Jedi tout en continuant à combattre les Jedi afin qu'ils ne puissent pas se reformer. Les Chasseurs de Jedi seraient au nombre de trois et incarnés par Adam Driver, Lupita Nyong'o et David Oyelowo, même si ce dernier ne serait que le doubleur d'un Chasseur de Jedi.
En fait, les Chasseurs de Jedi considèreraient les Seigneurs Sith comme des êtres supérieurs, au point de les idolâtrer et de chercher à les ressusciter. Luke Skywalker se serait battu durant une trentaine d'années pour empêcher cette résurrection, mais il serait désormais "dépassé en nombre, fatigué et en grand besoin d'aide." Selon les informations du site, la résurrection des Sith aurait lieu dans Star Wars VIII, puis les Jedi finiraient par les tuer dans Star Wars IX.
Que pensez-vous de cette version ? Vous semble-t-elle plausible ? Donnez votre avis dans les commentaires !
Ils ne s'en seraient pas pris à Luke car Dath Vader l'aurait ordonné, préférant tenter de l'intégrer à l'ordre Sith.
Si ces infos s'avèrent vraies, j'attends les prochains Star Wars avec impatience.
D'ailleurs le terme "cultist" pour les ennemis qu'on affronte dans le jeu évoque largement l'idée qu'ils soient dans une optique d'idolâtrie des Sith.
(rappel) suite : l'Empire chute suite à la mort physique de l'Empereur, les survivants impériaux forment "les Vestiges de l'Empire", les rebelles la "Nouvelle République". Palpatine, qui n'est mort que physiquement se réincarne dans un de ses anciens clones.
Une race extragalactique, les Yuuzhan Vongs (sur lesquels sont pompés les tyranides de WH40k) débarquent et foutent le bordel (mais pourquoi ne sont-ils par arrivés du temps de l'Empire ???). La Nouvelle République et l'Ordre Jedi les démontent, mais le Nouvel Ordre Sith et les anciens impériaux reprennent le contrôle et font de nouveau régner la terreur.
Donc voila, il y a un univers étendu, dont certains jeux ou comics sont approuvés par George Lucas, comma c'est le cas pour la série "le Pouvoir de la Force"
En tout cas, si l'info est vraie, nous venons de nous faire à demi spoiler toute la trilogie!! XD
Il commence par détruire l'Ordre Jedi en rasant le temple et tous les Padawan qui s'y trouvent puis, à la fin de l'épisode 6, il détruit l'Ordre Sith en éliminant son Maître et en mourant à son tour (la règle des 2 est fatale aux Sith).
En conclusion, il n'y a plus de Sith ni d'Ordre Jedi. Techniquement, en détruisant tout, il a apporté l'équilibre. Les Jedi se sont juste plantés sur l'interprétation du mot "équilibre". C'est le principe de la prophétie en fait : on se plante systématiquement sur son interprétation.
On peut penser (c'est mon cas) que le "vrai" élu est Luke : en rencontrant et affrontant son père (fin de la première trilogie), il lui montre à quel point Anakin s'était trompé sur sa vision de la Force.
Je pense que c'est lui [Luke] qui est responsable de la chute de l'Empire Sith. Si Vador et son fils n'avait pas eu ces "discussion" (combats révélant leurs intentions, faces à faces, dialogues...), il n'aurait pas vu son erreur et n'aurait pas permi la destruction de l'Empire.
Sinon je viens de me choper la "suite" de la première trilogie où on voit apparaître un nouveau seigneur Sith : Thrawn. Je n'ai qu'à peine commencé la BD (crée à partir des bouquins bien sûr) mais ça m'a l'air franchement pas mal : Luke qui essaye de reconstruire l'ordre Jedi mais des forces sombres sont en mouvement. Pour les intéressés l'arc d'histoire est appelé Le Cycle de Thrawn.
Que toutes les personnes qui ont critiqué le rachat de Lucasfilms par Disney prennent ça!
Épisode VIII, les Sith renaissent / épisode V, l'Empire contre-attaque
Épisode IX, les gentils gagnent / épisode VI, les gentils gagnent
Attention a pas ne pas prendre l'explication du scénario a la légère ca pourrai gâcher le film :(
J'aime assez, cela dit. Les conséquences politiques sont intéressantes dans le sens ou aucune victoire ne peut être complète. Maintenant, faut s'attendre à ce que des suites à répétitions ne respectent pas l'UE.
Ce film, il est purement commercial, naïfs sont ceux qui pensent le contraire. Pour autant, je dirais : attendons de voir ce que ça va donner avant de juger. Qui sait, on pourrait avoir une surprise ?