Rechercher Annuler

Deadpool pourrait bien faire un retour fracassant dans une série R-Rated

De Olivier Ghezal - Posté le 8 avril 2021 à 17h53 dans Séries TV

Deadpool est un personnage qui a su convaincre par son caractère atypique et sa singularité. Rajoutez à cela deux long-métrages et une interprétation aux petits oignons de Ryan Reynolds et vous obtenez la recette du succès ! Il y a deux ans, nous apprenions qu'une série animée devait voir le jour - commandée par la chaîne FX - mais ce projet est malheureusement tombé à l'eau. Quoi qu'il en soit, Deadpool n'a pas dit son dernier mot et a récemment fait l'objet d'une rumeur qui laisse entendre que le personnage pourrait bien revenir en version animée. On vous explique tout ici.

deadpool : un come-back à venir ?

Wade Wilson serait-il en passe de faire son grand retour sous les traits du célèbre Deadpool, le tout en version animée ? C'est en tout cas la rumeur qui court ces derniers temps. Un premier projet de série animée en 10 épisodes impliquant FX Productions, Marvel Television et ABC Signature Studios devait voir le jour, mais a finalement été avorté pour des raisons de différences au niveau du processus de création. Une information rapportée par le média spécialisé en animation pour adultes a laissé entendre la possibilité d'une série Deadpool Rated-R, avec Ryan Reynolds. 

Bien que nous n'ayons à ce jour aucune information concernant ce potentiel projet, nous savons que 20th Television Animation - division de Walt Disney Production à la charge des contenus pour adultes - s'occupera de la production, tandis que la distribution devrait être confiée à Hulu. En plus des séries actuellement en développement dans le studio, d'autres projets seraient actuellement en discussion, comme affirmé par le média spécialisé Bubbleblabber :

Il y a non seulement ces 11 séries en production, mais l'unité dispose aussi de "douzaines" d'autres séries à des stades variés de développement (une série animée pour adultes Deadpool destinée à Hulu avec Ryan Reynolds en rôle princial est actuellement en discussion) et se destine à une expansion, ce qui est une excellente nouvelle.

la version cinéma confirmée dans le mcu

Comme nous l'annoncions au mois de janvier dans cet article, le troisième opus du film Deadpool fera bel et bien partie du MCU. Avec une production qui devrait démarrer courant 2022, il paraît aussi peu probable que Ryan Reynolds ait du temps à consacrer à un doublage de la version animée de son anti-héros. Quoi qu'il en soit, une série animée Rated-R serait tout à fait la bienvenue, et très certainement appréciée des fans.

Une erreur ?

Source(s) : The Direct

Mots-Clés : deadpoolserieaniméeRated-RDisneyproductionrumeuranti-héros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Luffy, il y a 1 mois :

Dans une série bien trash, il pourrait carrément faire le taf !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.