Marvel : cette folle rumeur sur Taylor Swift va diviser
En attendant la sortie de Deadpool et Wolverine au cinéma au mois de juillet, une nouvelle rumeur vient agiter la toile, après qu'un insider a affirmé que Taylor Swift pourrait rejoindre le MCU. Un bruit de couloir qui avait déjà attiré l'attention il y a quelques mois...
les plans de kevin feige pour marvel au cinéma
Après un (long) coup de mou, le Marvel Cinematic Universe compte bien reprendre du poil de la bête. Pour cela, Kevin Feige et ses équipes devraient réserver de jolies surprises aux fans et faire revenir des personnages cultes. Ce devrait notamment être le cas avec le reboot des Quatre Fantastiques, mais aussi dès cet été avec Deadpool et Wolverine, qui marquera le retour de Wade Wilson et surtout de Wolverine. D'autres personnages devraient également être de la partie, que leur présence ait été confirmée par Marvel ou qu'il s'agisse de simples rumeurs.
Pendant un temps, des rumeurs ont notamment courues au sujet d'un personnage qui pourrait être incarnée par une des stars les plus populaires de ces dernières années : l'auteure, compositrice et interprète Taylor Swift. Il se murmurait notamment qu'elle pourrait incarner la super-héroïne Alison Blair, aka Dazzler. Alors, l'Américaine de 34 ans pourrait-elle rejoindre le MCU ? Oui, à en croire un insider.
taylor swift dans le mcu ? la rumeur gagne en crédibilité
On ne sait jamais vraiment quelle crédibilité on peut accorder aux "insiders", ces journalistes et autres personnes qui auraient des relations, et donc des sources d'informations au sein de l'industrie du cinéma, entre autres. Mais Daniel Richtman, aussi appelé Daniel RPK, est réputé plutôt fiable. Et il y a quelques heures, celui-ci a affirmé que Taylor Swift aurait rencontré Kevin Feige, le boss du MCU, afin de discuter "d'un rôle dans le MCU". Malheureusement, l'insider ne donne pas d'informations plus précise à ce sujet.
S'il est nécessaire de prendre cette information avec des pincettes, celle-ci semble tout de même aller dans le sens des rumeurs précédentes. Shawn Levy, réalisateur de Deadpool et Wolverine, n'avait d'ailleurs rien fait pour mettre fin aux spéculations. Il s'était en effet contenté de dire qu'il n'avait "aucun commentaire" à faire, car le risque était double : "c'est lié à Taylor, [et] c'est lié au MCU". Levy avait alors conclu en nous disant qu'on devrait se contenter "d'attendre et de voir". Et c'est exactement ce qu'on va faire.