Zelda Breath of the Wild 2 : de nouvelles rumeurs font état d'un retour des donjons
Depuis que nous savons que la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild est en développement, les rumeurs vont bon train puisque nous n'avons pas plus d'informations. C'est pour cela que nous vous précisons que ce qui suit est à prendre avec d'énormes pincettes.
En effet, Tyler McVicker, responsable de la chaîne YouTube Nintendo News Network et passé maître dans l'art du leak, a lâché quelques infos qu'il possède sur Twitch concernant ce que nous réserve Nintendo pour Breath of the Wild 2.
Le retour des donjons avec une place plus importante ?
D'après ses infos, ce deuxième opus disposerait d'une première partie plus linéaire que le précédent épisode. Tyler McVicker explique que "Link n'aura plus besoin d'escalader les tours car il connaît déjà Hyrule".
Au lieu de ça, les développeurs auraient rempli la map d'un miasme qui serait la représentation de Ganon. Le joueur devrait alors purifier l'ensemble des zones pour pouvoir progresser dans l'ensemble d'Hyrule.
De plus, les donjons devraient faire leur retour en occupant une place beaucoup plus importante dans cet opus tout en ne perdant pas de vue l'optique d'open world.
Enfin McVicker précise que les développeurs se seraient inspirés de Red Dead Redemption 2 et d'un autre jeu sans le nommer pour créer le monde de Breath of the Wild 2 ce qui offrirait donc des zones beaucoup plus travaillées dans cette suite.
Difficile de dire si Tyler McVicker a tort ou raison, mais ce qu'il décrit semble correspondre avec le premier trailer que nous avions pu découvrir. Reste à patienter pour savoir si McVicker est bien informé quand Breath of the Wild 2 sortira, un jour peut-être, sur Switch.