Un Russe condamné pour avoir tué son ami après une mésentente sur les cartes graphiques AMD et Nvidia
Vodka, cartes graphiques et hachette ne font pas bon ménage en Russie. Suite à une discussion qui dérape, un Russe de 37 ans tue son ami de deux coups de hachette dans le crâne. Sujet du débat : qui de AMD ou Nvidia fait les meilleures cartes graphiques ?
Masterchef
Même si l'affaire date de plusieurs mois déjà, c'est la condamnation du tueur qui a permis à ce fait divers de refaire surface. Le 12 septembre 2016, Yevgeny Luylin rend visite à son ami Alexander Trofimov à Saransk en Russie. Les deux amis sont programmeurs et cette journée célèbre justement ce corps de métier. Les deux hommes prennent quelques verres de vodka et discutent tranquillement. Seulement voilà, arrive une discussion sur les constructeurs de carte graphique. Luylin loue celles d'AMD, Trofimov préfère Nvidia. La discussion pacifique dérape et les deux amis en viennent aux mains. Alexander Trofimov se munit d'une hachette de cuisine et assène deux coups à la tête de Luylin.
Alexander Trofimov derrière les barreaux
L'homme s'effondre, la hachette ayant perforé le crâne et les tissus cérébraux. Toujours énervé par la discussion, Trofimov retourne chercher un couteau et assène de nouveau 11 coups au corps sans vie. Une heure passe et le meurtrier commence à dégriser. Il déshabille alors le cadavre pour ne lui laisser que ses chaussettes. Il décide de l'enrouler dans un film plastique avant de le placer dans le coffre de sa voiture. Il emmène alors le cadavre dans un terrain vague, mais réalise qu'il n'a rien pour le brûler.
Yevgeny Luylin et ses parents
Il revient alors le lendemain, muni d'essence et de quoi allumer un feu. Il asperge le corps et le brûle. Trois jours après le meurtre, il est interpellé par la police et confesse immédiatement les faits. Le 16 février dernier le verdict tombe, Alexander Trofimov est condamné à neuf années et demi de prison.
Les éléphants ça nage pas. Enfin si mais pas aussi bien qu'un hypopotame.
Et puis un hypopotame ça a une épaisseur de peau et de graisse phénoménale
9 ans pour une vie volée c'est que dalle. Encore faut-il qu'il fasse les 9 ans, je sais pas comment se passe les remises de peine chez Poutine.
Seul défaut de la carte graphique, elle nécessite d'autres composants pour fonctionner donc avantage à la vodka.
Sans un foie bien entretenu, la capacité à boires des litres de patates devient caduque
Donc pour moi toujours avantage à la vodka
Ps: et là au moins la fille est consentante, truc qui n'a malheureusement jamais du arriver aux fans de votre technique...
1er mot de l'article: vodka.
Bon ...