Rechercher Annuler

Black Panther : le Wakanda va débarquer sur Disney+ dans un format inédit

De Jordan - Posté le 2 février 2021 à 9h22 dans Séries TV

Le Wakanda va avoir de beaux jours devant lui ! En effet, un spin-off de Black Panther est en cours de développement du côté de chez Marvel à destination de Disney+. Une série centrée sur le royaume de Black Panther qui est confiée à Ryan Coogler, le réalisateur des deux films de la franchise.

Un spin-off et de nombreux autres projets à venir

Pour l'instant il ne s'agit que d'une annonce concernant ce futur programme pour la plateforme de streaming de Disney. On ne connaît pas encore les détails de cette série spin-off de l'univers de Black Panther si ce n'est que Ryan Coogler chapeautera le projet puisque le réalisateur est sous contrat avec la firme aux grandes oreilles pour cinq ans. La série dérivée mettra en avant le royaume de Black Panther et se concentrera sur sa population. A l'heure où nous écrivons ces lignes, impossible de savoir le contenu exact de l'intrigue, ni même les personnages qui seront au casting. Cependant, la série à venir risque de nous en mettre plein les yeux pour mettre en images le royaume du Wakanda.

Si l'on en croit les propos de Ryan Coogler, il semblerait que cette série sur le Wakanda ne sera pas la seule en préparation. Effectivement, le réalisateur travaille en étroite collaboration avec Marvel Studios pour développer d'autres séries du MCU à destination de la plateforme de l'entreprise américaine. Sans en dévoiler davantage, Coogler a commenté "avoir hâte de partager" ces projets en cours de préparation.

Une phase 4 du MCU qui s'avère riche

En parallèle de ces séries à venir pour Disney+, Ryan Coogler continue de travailler sur le deuxième opus de Black Panther qui est toujours en cours de développement et dont la sortie, sauf changement de programme, est prévue pour mai 2022. Un deuxième opus pour la franchise qui devra s'adapter suite au décès tragique de son acteur principal Chadwick Boseman. Une chose est certaine c'est que personne ne remplacera l'acteur dans son rôle de T'Challa. Ainsi, c'est sa sœur, la princesse Shuri, incarnée par Letitia Wright qui occupera le haut de l'affiche.

Il y a donc fort à parier que cette série spin-off centrée sur le Wakanda aura un lien avec Black Panther 2. Toujours est-il que la phase 4 du MCU s'annonce riche pour tous les fans de Marvel avec WandaVision qui est en cours de diffusion sur Disney+ et qui sera suivie par la série Le Faucon et le Soldat de l'Hiver attendu pour mars prochain.

Une erreur ?

Source(s) : io9.gizmodo.com

Mots-Clés : ryan cooglerDisney+seriespin-offblack pantherwakanda

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 6 mois :

Ça c'est de la bonne nouvelle

Répondre à ce commentaire

Par Jacques, il y a 6 mois :

le Wakanda c'est pas une connerie!!? mdr je n'ai jamais vu le film, mais je comprends mieux quand sur les chantiers les jeunes disent à certains "il a fait ses études au Wakanda" :)
N y voyez aucunes méchancetés aucunes,mais cela m a fait rire!!
Un peu d'humeur fait du bien en cette période...

Répondre à ce commentaire

Par Jacques, il y a 6 mois :

*d'humour
(apres relecture, j'espere ne pas avoir la LDNA en bas de chez moi demain matin! :) )

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.