American Horror Story : Ryan Murphy annonce une saison 8 dans le futur !
Bonne nouvelle pour les fans de la série American Horror Story : le producteur exécutif a annoncé que son programme continuerait jusqu'à la saison 9 minimum après avoir obtenu l'accord de FX et il a également dévoilé quelques informations concernant le huitième chapitre de la série.
Une saison 8 qui voit loin dans le temps
En effet, le producteur a apporté le premier élément du chapitre 8 d'American Horror Story lors d'une conférence de la Television Critics Association. Alors que le public était habitué à voir l'intrigue se dérouler soit dans le passé ou à l'époque contemporaine ou bien un mix entre les deux, la prochaine saison se déroulera dans le futur.
Cela se passe dans le futur ! On traitera encore de l'actualité, mais cela se déroulera dans l'avenir, ce que je n'ai jamais fait... Je pense que les gens vont adorer. C'est différent de tout ce que nous avons fait auparavant
Pour l'heure, impossible de savoir s'il s'agit d'un futur proche ou si le showrunner voit plus loin. On peut donc s'attendre à un American Horror Story à la sauce Black Mirror s'il opte pour un futur relativement proche de notre époque ou peut être imagine-t-il un futur post-apocalyptique... En revanche, ce qui est sûr, c'est que Ryan Murphy ne proposera pas un space opera pour cette huitième saison. Concernant le casting, aucun nom n'a été dévoilé, mais on peut être quasi certain de revoir Sarah Paulson et Evan Peters.
Le crossover tant attendu
Enfin, Ryan Murphy a confirmé que la saison 9 sera l'occasion pour les spectateurs d'assister au crossover entre Murder House (saison 1) et Coven (saison 3) :
Nous y travaillons, mais ce ne sera pas pour la saison 8. Ce sera probablement pour celle d'après. Nous nous sommes déjà rencontrés à ce sujet, avec la chaîne et les auteurs, et nous avons esquissé les grandes lignes. Mais ça ne pourra pas être la saison 8, parce que certains membres de la distribution ne sont pas disponibles.
Il faudra donc être patient et attendre 2019 ou 2020 certainement et peut être aurons-nous la chance d'assister au come-back de Jessica Lange... En attendant, la saison 8 d'American Horror Story est prévue pour cet automne aux Etats-Unis sur la chaîne FX.
En plus, à part dans la saison 6, elle n'a jamais incarné des "pleurnichardes". Billie Dean Howard dans la saison 1, Lana Winter dans la saison 2, Cordelia Foxx dans la saison 3, Bette et Dot dans la saison 4, et Hypodermic Sally dans la saison 5, et Ally 2.0 dans la saison 7. Où sont donc les pleurs?
Je pense que l'actrice a déjà prouvé qu'elle savait jouer à peu près tous les personnages et toutes les personnalités possibles (et n'oublions pas Marcia Clarke dans American Crime Story!)