Rechercher Annuler

Deadpool : Ryan Reynolds a proposé ce crossover hilarant, Disney l'a refusé sèchement

De Tiphaine Elsener - Posté le 5 août 2021 à 18h07 dans Cinéma

Pas plus tard qu'hier, nous vous parlions du fait que Ryan Reynolds était désormais trop musclé pour rentrer dans son costume de Deadpool. Si l'acteur est actuellement sous le feu des projecteurs pour la sortie de son prochain film (dans lequel il joue le personnage principal) Free Guy, ce dernier nous a aussi beaucoup fait rire en évoquant un crossover inattendu entre Deadpool et Disney. Nous faisons le point sur ce sujet.

Une idée de crossover comme on en voit rarement

Ryan Reynolds a récemment dévoilé, dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères d'IGN, qu'il s'était imaginé une rencontre entre Deadpool et le chasseur qui a eu raison de la maman de Bambi. Selon l'acteur, une conversation entre Deadpool, un immense fan du personnage le plus détesté de Disney (à savoir le chasseur) et ce dernier aurait été vraiment hilarant.

Deadpool aurait en effet pu faire semblant de vouloir venger la mère de Bambi, et, une fois face au chasseur, aurait pu lui dire combien il est fan de lui, en vérité. Très exactement, Reynolds déclare

Je voulais faire un court métrage avec Deadpool interrogeant le chasseur qui a tué la maman de Bambi. Mais l'idée générale est que Deadpool est en fait un grand fan. Il n'interroge pas - il veut juste savoir comment il pourrait être, lui aussi, le personnage de Disney le plus détesté de toute l'histoire de Disney.

Une idée de crossover hilarante, qui aurait beaucoup plu aux adeptes de l'humour noir. Disney ne l'a cependant pas entendu de cette oreille.

La réponse de Disney

La firme aux grandes oreilles n'a pas vraiment été convaincue par l'idée de crossover de Reynolds, puisque cette dernière lui a répondu, aussi simplement que sèchement : "Eh bien, cela ne se produira jamais." Une réponse qui ne laisse aucun doute quant au fait que le projet de Reynolds a été tué dans l'œuf, et ne verra jamais le jour, même dans un futur lointain.

Et vous, auriez-vous voulu voir ce crossover être produit ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et via notre espace commentaires ! Et si vous suivez de près la petite bataille que se livre Ryan Reynolds et Hugh Jackman, vous pouvez retrouver la dernière petite pique lancée par Jackman à l'attention de Reynolds au sein de notre précédent article.

Une erreur ?

Source(s) : IGN

Mots-Clés : crossoverryan reynoldsbambideadpoolsynopsisDisneyprojetCinemachasseurMarvel

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Garomodo, il y a 2 mois :

Ryan Reynolds est un gars qui me fait mourir de rire, j'espère qu'il continuera longtemps comme ça !

Répondre à ce commentaire

Par Eric, il y a 2 mois :

Disney c'est des gros naze. Je suis sur que cette scène on serait pété de rire.

Répondre à ce commentaire

Par Ripix, il y a 2 mois :

R.R aurait dû préciser que le chasseur est un gay transgenre noir albinos et Disney aurait signer de suite

Répondre à ce commentaire

Par Onibakachan, il y a 2 mois :

Le chasseur, le personnage le plus détesté de Disney ?? Moi perso je l'aime bien car sans lui Bambi serait moins impactant comme film.

Répondre à ce commentaire

Par Kal, il y a 2 mois (en réponse à Onibakachan):

Il y a un point Godwin facile à faire ici. Quelqu'un se dévoue ? :)

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 2 mois :

"Hilarant" non, de quoi esquisser un sourire, probablement

Répondre à ce commentaire

Par Negan707, il y a 2 mois :

Excellent, après l'humour noir et Disney c'est pas trop ça, surtout par rapport au public qu'ils visent/ont, mais bon ca aurait était quelques chose d'hilarant et original à voir

Répondre à ce commentaire

Par Sumatra., il y a 2 mois :

Tant mieux!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.