Rechercher Annuler

Ryan Reynolds a investi de sa poche dans Deadpool !

De Hollyhock Auteur - Posté le 31 août 2016 à 18h13 dans Cinéma

On sait tous à quel point Ryan Reynolds est attaché à Deadpool, que ce soit dans les comics ou dans les films dans lesquels il a pu incarner le héros. Oui, je dis "les" car, même si lui-même préférerait l'oublier, Ryan Reynolds a interprété pour la première fois Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine. Une apparition qui avait provoqué la colère des fans du mercenaire, le personnage du film n'ayant pas beaucoup de rapport avec celui des comics. 

Comme pour se rattraper, Ryan Reynolds s'est alors investi à fond dans son rôle de Deadpool pour le film du même nom. Promettant à des fans, au départ frileux, de leur livrer une adaptation juste et pleine d'humour, à la hauteur du Deadpool des comics. 

Le pari fut d'ailleurs plutôt réussi, Deadpool a reçu un très bon accueil à sa sortie, que ce soit auprès des critiques comme en fréquentation dans les salles. Un succès tel qu'une suite est prévue, pour le plus grand plaisir des fans, mais aussi de Ryan Reynolds qui s'est affirmé dans son rôle, partageant des traits communs avec son personnage (surtout au niveau de l'humour). 

deadpool

La main à la poche pour Ryan 

Mais cette réussite n'aurait peut-être pas eu lieu sans l'acteur lui-même. En effet, dans le dernier épisode de Geeking Out, sur la chaîne AMC, Paul Wernick et Rhett Rheese, les deux scénaristes de Deadpool ont confié que Ryan Reynolds avait payé de sa poche pour les avoir dans le projet Deadpool afin que la Fox ne s'y oppose pas sur le plan financier. 

Paul Wernick et Rhett Rheese ont un contrat qui les lient à Deadpool pour 6 ans ! Ils ont donc écrit le premier volet et planchent actuellement sur le second. Si après ça, certains doutent toujours de l'implication personnelle de Ryan Reynolds dans son rôle, on ne sait pas ce qu'il leur faut ! Ryan Reynolds a fait l'exploit de nous faire oublier l'affront de X-Men Origins et nous a donné le Deadpool que l'on attendait depuis si longtemps au cinéma, même si cela doit lui en coûter ! 

Une erreur ?

Source(s) : Gizmodo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : deadpoolryan reynoldsMarvel

Avis des internautes sur le film Deadpool (396)
pic

Dernier avis positif

Par hunt, il y a 2 ans

jai fait 98% juste en penssant comme deadpool

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ton Maître Incontesté., il y a 5 ans

Qu'est devenu le mec dans le coffre de l'indou ? ON VEUX SAVOIR, MERDE. :c

Sa note :

2
Tu as vu Deadpool ? Laisse un avis !

Commentaires (15)

Par Frodon, il y a 4 ans :

Il tient vraiment à ce rôle !

Répondre à ce commentaire

Par Bistouflex, il y a 4 ans :

Quel est l'intérêt de faire un article sur ça maintenant alors que Ryan Reynolds là déjà dit lui même lors de la promo du film ?

Répondre à ce commentaire

Par gnu, il y a 4 ans (en réponse à Bistouflex):

Figure toi que plein de gens ont d'autre choses à faire que de suivre méthodiquement la promo de Deadpool

Répondre à ce commentaire

Par Xe0n, il y a 4 ans (en réponse à Bistouflex):

Quelque part si il donne des interviews pendant une promo c'est sans doute pour que les journaleux puissent écrire des articles non ?

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 4 ans (en réponse à Bistouflex):

L'intérêt c'est que quand t'es pas un putain de stalker de Ryan Reynolds et bah cette info tu ne la savais pas forcément et du coup ça intéresse un nombre de personne assez conséquent afin d'en faire un article sur Hitek.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas!

Répondre à ce commentaire

Par Galahad, il y a 4 ans :

Le Deadpool du film n'a presque rien à voir avec celui des comics. J'encourage ceux qui ce sont arrêté au film d'y foncer tête baisée. C'est bien plus drôle et trash que ce "fan-film".

Répondre à ce commentaire

Par Galahad, il y a 4 ans (en réponse à Galahad):

baissée* petite faute de frappe. Quoi que, allez y tête baisée aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 4 ans :

C'est un peu connu que Ryan Reynolds est co-prod du film, un indice: il suffit de le voir dans le générique de fin. Ce n'est donc pas un scoop.

Répondre à ce commentaire

Par Gwaiwir, il y a 4 ans :

Encore et toujours la bonne vieille communication qui consiste à montrer que les acteurs sont impliqués dans un film (à vérifier) pour mieux vendre ce dernier. ^^

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 4 ans (en réponse à Gwaiwir):

Sauf que Reynolds s'est bel et bien cassé le cul pour le film, il porte le projet depuis plus de 5 ans, à fait pression sur la Fox pour obtenir un R-rated et à fait popularisé un screen-test destiné de base uniquement aux producteurs pour mobiliser les fans, sans lui il n'y aura jamais de film.

Répondre à ce commentaire

Par siilers, il y a 4 ans :

Plus le temps passe, plus j'ai du respect pour cette acteur, il aime deadpool et sa se vois, je trouve que c'est le plus méritant pour être deadpool, alors critiquer le film comme quoi deadpool resemble pas a celui du comics, je trouve que si mis a part le coté skyzo qui est expliquer dans "deadpool président" faut areter de le critiquer dans le vent comme sa, il faut comprendre que c'est une adaptation, donc forcement il y auras des difference, j'aime se film et si un jour j'ai l'occasion de croiser reynold, je lui serrerais la mains avec fierter

Répondre à ce commentaire

Par iTroll, il y a 4 ans (en réponse à siilers):

Si tu pouvais aimer un Bescherelle aussi. Ça serai cool pour nos yeux..
Peace

Répondre à ce commentaire

Par siilers, il y a 4 ans (en réponse à iTroll):

Et si tu allais cordialement t'enfoncé un baobab dans la boite a caca? :)

Répondre à ce commentaire

Par Nyriane, il y a 4 ans (en réponse à siilers):

Non, vraiment, t'as réellement besoin de faire quelque chose pour ton écriture.

Répondre à ce commentaire

Par RÉGIME CLICHYSLAMISTE, il y a 3 ans :

L'idée que « le choc des civilisations » entre l'Occident et le monde islamique est un choc de valeurs entre un monde post-chrétien, laïc et tolérant, et une minorité (importante quand même) de musulmans fondamentalistes, littéralistes, qui pervertissent le sens de leurs traditions religieuses, est diffusée par de nombreux médias occidentaux, et relève de l'évidence pour la sensibilité de gauche et multiculturaliste.


Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'in'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »


Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.

Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.

Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes, attentats, locaux incendiés, musulmane portant le voile, niqab, burqa ect le tout en France !!!!


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.