WTF : Ryan Reynolds lance son propre service de streaming et c'est n'importe quoi

De Benjamin Auteur - Posté le 14 août 2020 à 12h01 dans Insolite
440réactions !
3 commentaires

Ryan Reynolds nous a habitué à ses excentricités. Après le lancement de sa propre marque de gin, ses vidéos passives-aggressives avec Hugh Jackman, et plus récemment, sa version de Green Lantern et sa présence dans la Snyder-cut de Justice League, l'acteur semble donc avoir décidé de se lancer dans l'aventure des services de streaming en ligne.

Mint Mobile +

C'est le 12 août sur son compte twitter @VancityReynolds que l'acteur a annoncé la création de MintMobile +, un service permettant de visionner des longs métrages à la demande. 

Vous l'aurez compris, il s'agit évidemment d'une nouvelle plaisanterie de l'acteur, qui en profite pour rester actif en terme de communication dans cette période cinématographiquement creuse du fait de la crise épidémique. Un seul film est pour l'instant disponible sur la plateforme Mint Mobile + et il s'agit de FoolProof, un film de 2003 dans lequel Ryan Reynolds, qui joue bien sûr dans le film, incarne un "spécialiste en organisation hautement technologique" forcé de réaliser un cambriolage aux cotés de Kristin Booth et de Joris Jarsky, qui campent deux autres "spécialistes". Le film, visiblement peu connu a tout de même un score de 63% sur le site Rotten Tomatoes.

Une référence reconnaissable

La plateforme dans son ensemble est une copie de la page d'accueil de Disney+, tout comme le logo du service, comme vous pouvez le constater ci-dessous : 

Il n'est donc bien sûr pas possible de créer de compte, ni de prendre d'abonnement (le service est censé être gratuit quoiqu'il arrive). Il est néanmoins possible de regarder le film dans son intégralité. On vous conseille tout de même de vous dépêcher, puisque le service n'a pas l'air d'avoir connu un succès suffisamment massif pour pouvoir durer dans le temps, et le site devrait fermer ce week-end, comme l'a indiqué la star sur Twitter peu après le lancement du site.

Une erreur ?

Source(s) : We Got This Covered

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : ryan reynoldsFoolproofDisney PlusMint Mobile PLusvidéos à la demandeService de streaming en ligne@vancityReynoldstwitter

Commentaires (3)

Par Kylute, il y a 1 mois :

AH bah... oui. Bien sûr

Répondre à ce commentaire

Par Snake, il y a 1 mois :

C'est surtout pour faire la pub pour MintMobile dont il est actionnaire majoritaire, exactement comme pour la marque de gin Aviation

Répondre à ce commentaire

Par Claude Speed, il y a 1 mois :

C'est qui ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois