Rechercher Annuler

Marvel : Ryan Reynolds répond avec humour sur les débuts de Deadpool dans le MCU

De Tahar Sadaoui - Posté le 13 mars 2022 à 15h56 dans Cinéma

Il y a quelques jours, nous vous avions présenté ce concept art qui introduisait Deadpool dans le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, l'occasion pour les fans de revoir le personnage et de discuter de son intégration dans le Marvel Cinematic Universe (MCU). Et justement, Ryan Reynolds, l'acteur qui interprète l'antihéros, a récemment fait quelques révélations à ce sujet, enfin en quelque sorte.

une interview pas comme les autres

Ryan Reynolds est apparu dans une vidéo de Yahoo!Entertainment, intitulée Kid Gloves, dans laquelle des enfants se sont entretenus avec l'acteur à l'occasion de la récente sortie du film The Adam Project, disponible sur Netflix. Durant cette interview, les enfants en ont profité pour demander à Reynolds quand est-ce que le personnage de Deadpool allait faire son entrée dans le MCU, et dans quel film "spécifiquement". Et alors que Reynolds commencait à répondre à la question, l'intégralité de sa réponse fut censurée tandis qu'une image du président de Marvel Studios, Kevin Feige, apparaissait derrière l'acteur, avec cette phrase : "Kevin Feige ne s'amuse pas".

Depuis que Disney a racheté 21st Century Fox et que l'entreprise a pu récupérer les droits cinématographiques des personnages relatifs aux X-Men, les fans se demandent si et quand Deadpool rejoindra le MCU. Récemment, certains fans avaient alors cru apercevoir une image du personnage cachée dans un poster du prochain film Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Mais bien que Reynolds ait nié avoir un rôle dans le film, étant donné que l'acteur Andrew Garfield avait fait des déclarations similaires concernant son apparition dans le dernier Spider-Man : No Way Home, certains fans restent encore sceptiques.

Feige et l'ancien PDG de Disney, Bob Iger, ont tous deux confirmé qu'un troisième film Deadpool est en cours de développement, et qu'il sera à la fois dans la continuité du MCU, tout en conservant son classement "R-rated" tout comme ses prédécesseurs. Plus récemment, il a été révélé que Shawn Levy, le réalisateur des films Free Guy et The Adam Project dans lesquels Reynolds a le rôle titre, serait à la tête du film.

Alors que le film tant attendu progresse, Reynolds s'est récemment tourné vers le public pour faire pression en faveur d'une inclusion majeure dans Deadpool 3. L'acteur a demandé aux fans de faire campagne auprès de Feige et des studios Marvel pour que la star des X-Men, Hugh Jackman, reprenne le rôle de Wolverine dans le prochain film, un rôle que Jackman a déclaré à plusieurs reprises ne plus vouloir jouer. Reynolds a déclaré : 

Je dis qu'il faut écrire à Kevin Feige, responsable du Marvel Cinematic Universe chez Buena Vista Way. Je ne sais pas où c'est, mais oui, ce serait bien. Ce serait un rêve. Ce serait un rêve qui se réalise.

Les films Deadpool (2016) et Deadpool 2 (2018) sont devenus les deux films les plus rentables de la franchise X-Men de la Fox, avec un total mondial de 785 millions de dollars et 782,6 millions de dollars respectivement. Ce succès fait suite à des années de doutes quant à l'attrait du personnage du comics, doutes qui ont été écartés après la fuite de séquences d'essai prouvant l'existence d'une demande pour l'interprétation de l'antihéros par Reynolds.

Une erreur ?

Mots-Clés : Marvelmarvel cinematic universeMCUdeadpoolDeadpool 3ryan reynoldskid glovesKevin FeigeMarvel Studios

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Astra, il y a 4 mois :

tellement hâte d'un Deadpool 3 !

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 4 mois :

Il FAUT que Hugh Jackman accepte de revenir, ne serait-ce au moins QUE pour ce film ^^...

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à Zlandicae):

Carrément d accord ! Deadpool et wolverine réunis ! Sa serait comme si George Lucas rachète star wars

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.