Ryan Reynolds et Rick Moranis, le duo improbable qui va vous donner le sourire

De Chromerit Auteur - Posté le 10 septembre 2020 à 10h44 dans Insolite
68réactions !
3 commentaires

Réunir Ryan Reynolds et Rick Moranis, l'idée ne vous avait jamais effleuré l'esprit, mais maintenant que vous y songez, elle vous paraît alléchante ? Rien de plus normal. Mint Mobile, des génies de la communication

La carrière des deux acteurs de cette nouvelle publicité

Ryan Reynolds est un habitué des projecteurs. Il débute sa carrière à l'âge de quatorze ans dans une série télévisée comique, Un toit pour trois. Plus tard, ses rôles dans Green LanternDeadpool et Deadpool 2 le propulseront au rang de superstar

Rick Moranis quant à lui s'est fait connaître grâce à la comédie fantastique SOS Fantômes, gros succès critique mais aussi commercial de l'année 1984. Il y incarnait alors le rôle de Louis Tully. Dès l'année 1989, il devient une figure incontournable des comédies familiales en incarnant avec succès le rôle de Wayne Szalinski dans Chérie, j'ai rétréci les gosses, produite alors par Disney. La comédie est un véritable carton au box-office, et projette l'acteur sur le devant de la scène internationale. Il continuera ensuite sa carrière dans plusieurs comédies dramatiques ou familiales, avant de la mettre en suspens dès le mois de février 1991. Sa femme, Anne Belsky, avec laquelle il était marié depuis plus de cinq ans, venait en effet de succomber à un cancer du sein, lui laissant deux enfants à charge. Sa toute dernière apparition au cinéma (hors doublage de dessins animés) remonte ainsi à l'année 1997, dans le film Chérie, nous avons été rétrécis

La publicité à prendre au second degré

Le grand public n'a donc pas vu l'acteur phare du film Chérie, j'ai rétréci les gosses depuis plus de vingt ans. Sa brève apparition en compagnie de Ryan Reynolds, bien qu'elle n'intervienne pas au cinéma, mais dans une publicité pour le moins inattendue, fait donc beaucoup parler d'elle. Pour preuve de sa récente et immédiate popularité, la publicité en question, parue sur le compte YouTube de Ryan Reynolds il y a 18h au moment d'écrire cet article, comptabilise déjà près de 600 000 vues. Il s'agit d'une publicité pour le nouveau plan illimité de Mint Mobile, qui propose des appels, des SMS et de la 4G pour 30$ par mois : 

Ryan Reynolds commence par déclarer : 

Il est difficile de croire que Mint Mobile est resté si longtemps sans forfait illimité. Donc, pour vous le présenter, nous avons fait venir un acteur dont nous sommes tous restés trop longtemps sans nouvelle : Rick Moranis.

S'ensuit alors un échange où Rick Moranis demande ce qu'il doit dire pour promouvoir le nouveau forfait de Mint Mobile. Ryan Reynolds lui répond qu'il n'a pas à faire cela et Rick Moranis, visiblement confus, lui demande alors pourquoi il se trouve sur le plateau. Ryan Reynolds lui répond alors simplement "Je suis un grand fan".

Ryan Reynolds ne ment pas dans cette publicité : il est réellement un grand fan de l'acteur. Il a en effet confié dans un communiqué révélé par People les faits suivants : 

Comme beaucoup de Canadiens et d'humains, j'adore vraiment Rick Moranis. De Strange Brew à Ghostbusters en passant par La folle histoire de l'espace et Chérie, j'ai rétréci les gosses, ses performances et ses répliques sont gravées dans mon cerveau et dans mon cœur. Nous avons demandé à Rick de tourner cette publicité 8 jours avant notre tournage, et après quelques courriels et une conversation, il a accepté. Et c'était merveilleux.

Il semblerait donc bien que Ryan Reynolds ait eu la chance de donner la réplique à l'une de ses idoles. De notre côté, ce fut un plaisir de voir apparaître Rick Moranis à l'écran, même pour une durée aussi courte. 

Une erreur ?

Source(s) : Cinemablend FoxBusiness People

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : ryan reynoldsRick MoranisMaman j'ai rétréci les gossesfilmPublicitesecond degréfan

Commentaires (3)

Par BenJeri, il y a 3 mois :

Déjà, les voir tous les deux au beau milieu d'une plantation a quelque chose d'absurde

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 3 mois (en réponse à BenJeri):

Ça s'apparente a du greenwashing, de mon point de vue.

Répondre à ce commentaire

Par BugzY, il y a 3 mois :

Rick Moranis Dans SpaceBalls, quelle poilade!

De toute façon, les films de Mel Brooks, quelle poilade! xD

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois