Deadpool 2

Deadpool 3 : Ryan Reynolds a une idée précise du réalisateur et un scénario totalement WTF !

De Dan Auteur - Posté le 25 juin 2020 à 11h43 dans Cinéma
114réactions !
8 commentaires
J'ai vu ce film !

Il y a peu, Rob Liefeld, le créateur de Deadpool avait déclaré qu'il imaginait voir Ryan Reynolds, l’interprète du super-héros au cinéma, aux commandes du prochain Deadpool. Il se pourrait bien que le souhait de Liefeld, qui ne voit pas d'un bon œil l'arrivée du personnage dans le MCU, se réalise.

De Transformers à Deadpool ?

En effet, si l'on en croit les bruits de couloirs, Reynolds se serait rapproché de Marvel pour soumettre ses idées sur le prochain film du personnage. Cependant, l'acteur ne serait pas derrière la caméra mais très impliqué dans le développement du film. Des rumeurs avancent un nom que Ryan Reynolds connaît bien.

Selon les rumeurs, Michael Bay aurait été approché pour lui proposer le projet de Deadpool 3. Le réalisateur et l'acteur se connaissent bien car ils avaient déjà collaboré ensemble pour le film 6 Underground pour Netflix dont le scénario était signé par Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes de Deadpool.

L'idée de proposer Deadpool 3 à Michael Bay, réalisateur de Transformers, n'est pas absurde. Le cinéaste connaît bien la recette pour faire des blockbusters.

Deadpool qui explose les X-Men et les Quatre fantastiques ?

Lors de la rencontre entre Reynolds et le boss de Marvel, Kevin Feige, l'acteur en aurait également profité pour proposer une idée de scénario. L'interprète de Wade Wilson aurait donc expliqué à Feige qu'il imaginait voir débarquer son personnage dans le MCU avec un affrontement entre lui et les super-héros de l'écurie Fox/Marvel. Autrement dit, que Deadpool détruise les X-Men et les Quatre Fantastiques. Un scénario complètement WTF qui ne pourra voir le jour à la seule condition que le boss de la Maison aux Idées adhère à l'idée.

Pour l'heure, rien d'officiel, il ne s'agit que de rumeurs. Attendons de voir si cela se confirmera dans un avenir proche... Et vous, que pensez-vous de ce réalisateur aux commandes de Deadpool 3 et l'idée de scénario de Reynolds ?

Une erreur ?

Mots-Clés : Deadpool 3ryan reynoldsmichael bayscénarioMCUfoxMarvelaffrontementKevin Feige

Source(s) : geektyrant.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Deadpool 2 (7)
pic

Dernier avis positif

Par MFC, il y a 2 semaines

Meilleur film, meilleur Marvel, les deux film son extraordinairement bien fait, drôle, captivant, et on s'attache plus ou moins à certain… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par piratuu, il y a 2 ans

Si vous avez haï le premier avec ses blagues lourdes et son héros énervant , et bien jackpot, le 2 est encore pire. Le scenario est… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Deadpool 2 ? Laisse un avis !

Commentaires (8)

Par jeanLucaseco, il y a 2 mois :

Je dis OUIIII

Répondre à ce commentaire

Par Glordir, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Sa ne sent pas bon pour la franchise tout sa...

Répondre à ce commentaire

Par Bowi311, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Chance d’acceptation ? - 3000% !!
Mais franchement un scénario basé sur deadpool massacre Marvel c’est serait extra !

Répondre à ce commentaire

Par Misamor98, il y a 2 mois :

Okay mais Michael Bay à la réal c'est mort pour moi. Plus fade comme réalisateur on fait pas

Répondre à ce commentaire

Par Dre, il y a 2 mois (en réponse à Misamor98):

il a quand même fait des trucs très cool dans sa carrière. Rock, Bad Boys, The Island, No Pain no Gain, Pearl Harbour, pas que des chefs d'oeuvres, mais y'a des bonnes idées de real sur ces films.

Après il est tombé dans l'argent facile et a réalisé beaucoup de films de commandes bien dispensables (et encore même dans les 2 premiers Transformers il apportait sa patte à la réal) puis il s'est mis à en produire aussi (rip les tortues).

Mais je reste convaincu qu'il est un excellent real de films d'action, il lui faut juste le bon scenar et une vraie envie.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois :

C'est marrant, fade est un mot que je n'aurais jamais utiliser pour décrire le cinéma de Bay : beauf, incohérent, surcoupé ok mais fade ... perso je trouve ses films mauvais quand sa réalisation a trop de personnalité.

Quoi qu'il en soit Bay est le pire choix imaginable : le mec est 1er degré à 200% dans l'intégralité de son être et de son oeuvre, comment ça pourrait coller avec un perso comme DP ?

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 2 mois (en réponse à Murge):

Soit t'as jamais vu une ouvre de M Bay, soit tu connais rien à Deadpool...

Deadpool adore tout détruire et tout exploser... M. Bay aussi, il ne peux pas s'empêcher de mettre des explosions partout dans ses films...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Dobermann):

Ah d'accord, DP ça se résume à la violence gratuite et aux grosses explosions ... j'étais pas au courant.

Je pensais qu'un personnage iconoclaste qui prend plaisir à ridiculiser tout ce qui ressemble de près ou de loin à une institution ne pouvait pas être compatible avec un réalisateur qui admire et promeut les institutions militaire et policière jusqu'à les fétichiser.

Je croyais qu'un personnage dont l'essence est de s'exprimer sur plusieurs niveaux de lecture ne pouvais pas s'accorder avec un réalisateur dont l'oeuvre n'a aucun sous-texte si ce n'est peut être "l'armée c'est cool" (et c'est pas vraiment du sous-texte).

Bref je pensais qu'un beauf comme Bay n'avait rien à voir avec un perso comme DP qui masque une réelle profondeur derrière une immaturité simulée.

Mais bon si je suis pas d'accord avec toi, c'est que j'y connais rien ; pas vrai ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois