Ryan Reynolds se fait vacciner et en profite pour troller les complotistes
Alors que l'épidémie de Covid-19 reprend de plus belle en France, les Etats-Unis mènent une campagne vaccinale dans l'ensemble du pays. D'ailleurs, d'ici la mi-avril, le président Joe Biden a annoncé que la vaccination sera ouverte à plus de 90% des Américains. Si le vaccin semble être la solution idéale pour se sortir de cette crise sanitaire, il faut bien avouer que les anti-vax mènent des campagnes en avançant des thèses conspirationnistes autour des vaccins. Et Ryan Reynolds en a profité pour les troller sur les réseaux sociaux.
Quand Reynolds se fait vacciner, Deadpool n'est jamais loin
En effet, l'acteur qui incarne Deadpool au cinéma et qui est particulièrement actif sur Twitter a décidé de faire savoir à sa communauté qu'il s'était fait vacciner. Il a ainsi posté sur son compte, ce 31 mars, une photo de lui, masque sur le visage et bonnet sur la tête, au moment où il reçoit l'injection.
Bien entendu, comme vous le connaissez, il ne s'est pas contenté de partager la photo, il l'a accompagné d'un petit commentaire, moqueur, histoire de se payer les complotistes qui militent contre le vaccin.
"Enfin, j'ai la 5G"
Un petit message bien ironique à destination de tous ceux qui pensent que les vaccins contiennent des nanoparticules ou autres puces 5G et qui avancent l'idée qu'une fois vaccinés, nous pourrions être suivis ou tracés !
Oubliez Deadpool, désormais c'est ALIVEpool
Comme à chaque fois, la publication de l'acteur canadien a fait réagir. Certains internautes ont décidé de le rebaptiser ALIVEpool en référence à Deadpool dans le MCU. D'autres se sont amusés avec sa référence aux puces 5G en ironisant sur le fait que maintenant, Bill Gates pourrait le traquer ou que l'ex-boss de Microsoft venait de recevoir un mail l'informant qu'il pouvait compter l'acteur parmi ses esclaves.
De son côté, Blake Lively, compagne de Ryan Reynolds, s'est elle aussi fait vacciner et a partagé également un cliché sur Instagram. On peut la voir recevant l'injection et faisant des jolis yeux à la personne qui la vaccine. Moins ironique que Reynolds, elle a simplement accompagné le post avec la légende : "Trouvez-vous quelqu'un qui vous regarde comme je regarde l'infirmière héroïque qui me vaccine."
Au passage, sur Snapchat, Reynolds en a profité pour faire une autre blague. Cette fois en s'attaquant à sa compagne. Une blague sur le choix de son bonnet en se comparant à une photo de Blake Lively qui porte elle aussi un bonnet en laine et demandant : "Qui l'a le mieux porté ?"
Je demande parce que personne n'en parle.
l' Hepatix avait un mauvais dosage , de 30% d’aluminium en trop d'adjuvent) "Vous l'aurez à vie monsieur..."
Bref, je ne suis pas contre les vaccins, et pas conspirationniste mais je suis méfiant maintenant,surtout qu'il a été élaboré en à peine 1an et quoi qu'il en soit, on a pas de recul.
A savoir que tout les vaccins (ARN de surcroit) sont en phase de test jusqu'en 2022.
Et on ne confonds pas vaccin et remède.
Y'a aucun temps mort il faut vacciner quelqu'un toutes les 6 minutes et prendre soin des autres patients en même temps
Alors oui on est pas des héros, mais on mérite un minimum de respect pendant une période de merde
(il y a encore pas longtemps vous applaudissiez comme des moutons tous les soirs à 20h aussi donc bon faut savoir)