Une attraction dédiée à Saw va bientôt voir le jour

De Mavrik Auteur - Posté le 21 août 2017 à 12h20 dans Cinéma
3réactions !
1 commentaire

La très célèbre franchise de films de torture porn Saw va avoir droit à une attraction dans deux des parcs Universal.

Une attraction éphémère

Dans un court teaser dévoilé il y a quelques jours, Universal Orlando a révélé l'arrivée prochaine d'une attraction dédiée à la licence horrifique Saw dans son parc ainsi que dans celui d'Hollywood.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Baptisée The Games of Jigsaw, cette attraction sera une maison hantée sous forme de labyrinthe dans laquelle les visiteurs devront déjouer les pièges mortels de Jigsaw, aka John Kramer. Cette attraction ne sera cependant ouverte au public que pendant quelques temps et ne sera pas conservée dans les deux parcs. En effet, pour pouvoir vivre cette expérience immersive effrayante, il faudra se rendre dans un des deux parcs entre le 15 septembre et le 14 novembre, dans le cadre des Halloween Horror Nights, évènements organisés dans les différents parcs Universal.
A cette occasion, de nombreuses œuvres du genre de l'horreur seront mises en avant telles que Shining de Stanley Kubrick ou encore Roanoke, la sixième saison d'American Horror Story.

Un coup de pub

Ce paradis du gore n'est pas créé de manière anodine. En effet, la maison a pour but de promouvoir le huitième opus de la licence, Jigsaw, dont la sortie est programmée pour le 1er novembre dans les salles hexagonales.

L'idée reste cependant de partager les moments forts de la saga aux fans comme l'explique John Murdy, directeur créatif d'Universal Studios Hollywood et producteur des Halloween Horror Nights :

The Games of Jigsaw regroupera la plus grande collection de pièges présentés dans les huit films afin de donner vie au labyrinthe. Ce sera l'attraction Saw la plus tordue jamais créée et nous avons hâte de faire découvrir cela aux fans.

Ce n'est en effet pas la première fois qu'une attraction rendant hommage à la licence verra le jour. En 2009 déjà, le tueur au tricycle avait fait son apparition lors des évènements d'Halloween.

saw

Une erreur ?

Mots-Clés : sawfilmuniversalAttractionhorreur

Source(s) : Allociné

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par morgath, il y a 3 ans :

ça a l'air mieux que les derniers films

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois