Rechercher Annuler

Cobra Kai : de nouvelles photos dévoilent l'intrigue de la saison 3

De Chromerit Auteur - Posté le 8 décembre 2020 à 10h45 dans Séries TV

Avis à tous les fans de Karate Kid et surtout de Cobra Kai, de nouvelles photographies concernant la troisième saison, celle qui débutera dans un mois tout pile sur Netflix viennent de nous parvenir. Nous pourrions nous dire qu'elles nous permetteront de patienter, mais en réalité... Elles nous donnent juste encore un peu plus envie de découvrir la prochaine saison. Qu'importe, nous avons au moins quelques détails à vous présenter concernant la saison 3 de Cobra Kai.

Attention, cet article contient des spoils de la saison 2, si vous ne l'avez pas vu en entier, nous vous conseillons d'arrêter ici votre lecture.

La saison 3 de Cobra Kai

Faisons un petit récapitulatif des événements que nous a appris la bande-annonce de la saison 3, publiée précédemment par Netflix : la saison débutera avec Miguel à l'hôpital, Robby en fuite et Johnny qui se blâme pour tout ce qui est arrivé aux deux garçons. Kreese a repris Cobra Kai, et on peut donc s'attendre à de grands changements à venir.

La saison 3 pourrait également mettre en scène le retour d'Ali Mills (Elisabeth Shue), l'ex-petite amie de Johnny dans les films originaux Karate Kid, qui finit par le quitter pour Daniel (temporairement). Souvenez-vous, Mills envoie à Johnny une demande d'ami sur Facebook à la fin de la saison 2. Le retour de Mills permettrait de retrouver un autre personnage hérité de Karate Kid et pourrait rendre plus facile le voyage interne de Johnny, qui cherche toujours la rédemption. Ali Mills est peut-être ainsi un personnage clef de la saison 3 !

Quels que soient les nouveaux secrets de la saison à venir, cela ne manquera pas de rendre les tensions existantes encore plus fortes entre Daniel, Johnny et Kreese. Daniel et Johnny finiront-ils finalement par unir leurs forces pour vaincre Kreese ? Le retour d'Ali sera-t-il providentiel ? Aidera-t-il Johnny et Daniel à se réconcilier et à évoquer leurs différends afin de faire table rase du passé ? Nous avons encore beaucoup de questions qui nous taraudent, et le 8 janvier 2021 (date à laquelle nous retrouverons cette troisième saison sur Netflix) nous paraît encore bien lointain. Heureusement pour nous, quelques photographies officielles de cette troisième saison nous ont été dévoilées, et nous permettent d'en savoir un peu plus sur l'intrigue à venir.

Les nouvelles photographies dévoilées

Voici les photographies officielles qui ont été dévoilées hier en fin de journée : 

Johnny, Kreese et Daniel, qui n'ont pas franchement l'air ravi de se retrouver côte à côté (Daniel paraît assez chétif à côté d'eux, on le reconnaît) : 

Kreese, qui va entraîner les élèves de Cobra Kai sans une once de pitié : 

Robby, apparemment détenu au sein d'un centre de détention pour mineurs

Daniel et Sam, qui a l'air encore fâchée : 

Tori et Hawk, déterminés : 

Johnny et Miguel, qui est en convalescence à l'hôpital : 

Daniel et Amanda, qui semblent sous le coup de la surprise : 

Demetri, qui, selon certaines théories, va prendre une importance capitale dans la saison 3 :

Demetri est en effet un personnage qui est toujours resté fidèle à ses principes, et cela, dans les deux saisons de Cobra Kai. Les valeurs morales de Demetri sont particulièrement belles, et le personnage a toujours été droit dans ses bottes. Il n’a pas honte de qui il est, comme nous avons pu le voir dans un épisode de la saison 2 , précisément quand il évoque son passé de geek devant plusieurs autres personnes. Quand un dilemme moral se présente, on est certain que Demetri fera le bon choix. Cela ne veut pas dire que d'autres personnages n'en sont pas capables, mais celui-ci précisément est emprunt d'une certaine sagesse pour son âge. On peut donc compter sur le fait que Demetri deviendra certainement encore plus important dans la saison 3.

Si ces photographies font naître quelques théories dans votre esprit, n'hésitez pas à nous en faire part dans l'espace commentaires ! Nous serons heureux de les lire.

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant ComicBook Geektyrant EW

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Cobra KaiPhotographiesSaison 3intrigueJohnnyKreesedanielnetflix

Commentaires (3)

Par Barroudehr, il y a 4 mois :

Très sympas ces photos, en effet ça donne envie d'avancer le temps jusqu'au 8 :)

Répondre à ce commentaire

Par Yaya597, il y a 4 mois :

Vivement le 8 janvier je me demande ce que Daniel et johnny font a coter de kreese

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 4 mois :

Effectivement, cela pourrait etre Ali, on revoit Elisabeth Shue dans les séries comme pour "The Boys".
à suivre...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.