Rechercher Annuler

Umbrella Academy : Netflix présente en avant-première les nouveaux élèves de la Sparrow Academy

De Chromerit Auteur - Posté le 12 janvier 2021 à 12h06 dans Séries TV

Attention : cet article contient de très gros spoils liés à la saison 2 de la Umbrella Academy. Si vous ne voulez pas en prendre connaissance, ne continuez pas votre lecture.

Chaque épisode de la saison 2 de Umbrella Academy nous a dévoilé un ou plusieurs symboles de la Sparrow Academy, de sorte que, si nous avions été un tantinet plus observateur, nous aurions pu prédire ce qui allait nous tomber dessus. La Sparrow Academy sera une équipe avec laquelle nos héros de la Umbrella devront composer dans la saison 3 à venir, et les fans attendaient de la découvrir plus en détails avec beaucoup d'impatience. Netflix a exaucé leurs voeux, avant même que nous ne connaissions la date de sortie de la saison 3.

Les nouveaux élèves de la Sparrow Academy

À la fin de la saison 2 de Umbrella Academy, nous avons enfin pu découvrir, dans la pénombre, les nouveaux élèves de la Sparrow Academy. Nos personnages tant aimés de la Umbrella pensaient enfin être rentrés chez eux, à la bonne période, mais le fait d'avoir altéré le passé a conduit à la création d'une nouvelle équipe.

Sir Reginald Hargreeves, dans ce futur modifié, n'est pas le père de la Umbrella, mais bien de la Sparrow Academy, et Ben n'est plus le gentil personnage attachant auquel on s'est habitué. Netflix nous en a récemment appris davantage grâce à une interview dans laquelle apparaissent tous les nouveaux acteurs.

Netflix nous fait découvrir les nouveaux élèves

Le 11 janvier, Netflix nous dévoilait les visages et les aptitudes (ou caractères) des futurs membres de la Sparrow Academy

Voici donc la liste des nouveaux élèves de la Sparrow Academy

  • N°1 : Marcus. Le personnage est décrit comme un véritable colosse "qui respire la confiance et le leadership sans jamais avoir à élever la voix". Le personnage ressemble donc beaucoup à Luther, ou du moins, à l'image que ce dernier tente de renvoyer. (joué par Justin Cornwell).

  • N°2 : Ben. Le personnage n'aura plus rien à voir avec celui que nous connaissions, puisqu'il est décrit comme un "tacticien machiavélique" prêt à tout pour gagner son statut de leader. Nous en verrons certainement davantage concernant son pouvoir dans la saison 3. (joué par Justin H. Min).

  • N° 3 : Fei. Ce personnage "voit le monde entier d'une façon spéciale". Misanthrope, elle aimerait tout de même se faire un ami. (jouée par Britne Oldford).

  • N°4 : Alphonso. Il est le personnage qui se rapproche le plus de Diego. Alphonso compense ses nombreuses cicatrices, aussi bien physiques (son visage et son corps portent les traces de ses combats) que mentales avec un sens de l'humour caustique et mordant. Il se détend avec de la pizza et de la bière. (joué par Jake Epstein). 

  • N°5 : Sloane. Le personnage est un rêveur romantique qui ressent une vocation cosmique supérieure. (jouée par Genesis Rodriguez). 

  • N° 6 : Jayme. Elle est décrite comme "un personnage solitaire à capuche dont le seul ami est Alphonso". Son pouvoir impliquerait un "grognement qui fait peur". (jouée par Cazzie David)

  • N°7 : Christopher. Le personnage est un cube. Oui, un vrai cube télékinésique flottant. Aucun acteur n'est répertorié pour jouer le rôle de Christopher, donc il n'a peut-être pas de voix. Pourtant, il est décrit comme un oracle très puissant donnant "des conseils incroyables", et est considéré comme un membre de la famille à part entière

Une erreur ?

Source(s) : EW

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Sparrow AcademynetflixcubenouveauxélèvesUmbrella AcademySaison 3acteurspouvoirsBen

Commentaires (5)

Par RaoulMaboul, il y a 1 mois :

Oh ça annonce du lourd j'ai hâte de voir comment le personnage du Cube va interférer dans tout ça !

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 1 mois :

La femme elle a du avoir bien mal en accouchant d'un cube RIP sa moule

Répondre à ce commentaire

Par touf, il y a 1 mois :

Sympa, le cube me fait penser à Danny la rue dans la Doom Patrol :)

Répondre à ce commentaire

Par glynn, il y a 1 mois :

Jayme la n°6 est une femme donc c'est "elle est décrit comme" est pas "il est décrit comme" -_-

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 1 mois (en réponse à glynn):

Bonjour Glynn,
Merci pour votre remarque, nous parlions en réalité du personnage donc nous avons utilisé le pronom personnel "il" :).
Si cela dérange à la lecture, nous allons changer.

Merci et bonne continuation sur notre site,

L'équipe HITEK

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.