Baisse de prix sur cet écran gaming incurvé de 27 pouces 240 Hz de chez Samsung

26 juin 2020 à 12h44 dans High-tech
Bon plan

C'est peut-être le bon moment pour passer à un écran gaming incurvé puisqu'en ce moment le Samsung C27RG50 profite d'une belle réduction.

Baisse de prix sur cet écran gaming incurvé de 27 pouces 240 Hz de chez Samsung

Samsung C27RG50 : un écran gaming incurvé de 27 pouces 240 Hz

Si vous hésitez encore à passer sur un écran incurvé sachez que cela permet de réduire la fatigue oculaire puisque la distance d'un bord à l'autre reste la même, c'est donc un véritable confort si vous jouez longtemps.

Concernant cette promo, le Samsung C27RG50 affiche une diagonale de 27 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Pour ce qui est du taux de rafraîchissement, il est de 240 Hz avec un temps de réponse de 4 ms. Ce qui est intéressant, c'est qu'il est compatible avec la technologie Gsync de Nvidia synchronisant l’écran et la carte graphique pour réduire le déchirement et les saccades de l'image.

Cet écran dispose aussi d'un mode jeu qui optimise instantanément les niveaux de gamma noirs, les ratios de contrastes, la netteté des images ainsi que les paramètres de couleur pour tout type de jeu. Et la fonction Virtual Aim Point permet de viser une cible plus précise dans vos jeux, c'est ce qu'annonce Samsung.

Autres fonctionnalités présentes, le mode Eye Saver qui réduit la lumière bleue et l'anti-scintillements pour réduire la fatigue.

En moyenne, le Samsung C27RG50 est aux alentours de 300 euros, mais en ce moment il est affiché à 279 euros et avec cette ODR (offre de remboursement), il vous reviendra à 259 euros ! Attention, cette offre est limitée dans le temps et selon le stock disponible. Vous pourrez aussi profiter du bundle CD Projekt Red.

3 bonnes raisons de commander

  1. Dalle incurvée 1500R
  2. Rafraichissement 240 Hz
  3. Compatibilité GSync

Voir l'offre sur l'écran gaming incurvé Samsung C27RG50

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (3)
ça fait une grosse différence entre 1 MS et 4 MS ?
photo de profil de Constantin Par Constantin, il y a 5 ans Répondre
Honnêtement seulement dans les jeux compétitif, quand tu joues en compétitif... Et faut souvent faire une grosze opti logiciel du pc derrière, niveau driver, input lag etc Grosso merdo comme le VDD pour un casu ou un gros gamer ça revient au même, seul ceux jouant en mode tryhard vraiment hard en auront l'utilité
photo de profil de Aled Par Aled, il y a 5 ans (en réponse à Constantin) Répondre
En théorie ça peut représenter une augmentation de 300% du temps de latence de l'écran, mais en vérité c'est difficilement perceptible pour la majorité des gens.
Je considérerais que c'est presque invisible comme différence à ce niveau là.
photo de profil de ungars Par ungars, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler