Rechercher Annuler

Cet écran gaming incurvé 240 Hz profite d'une belle réduction sur son prix

De Mickaël - Posté le 22 décembre 2020 à 11h26 dans Informatique Bon Plan

Si vous voulez un écran gaming incurvé de qualité qui vous offrira tout ce que vous souhaitez en termes de performances, réactivité et fluidité, ne cherchez plus, le Samsung C27RG50FQU est le modèle qu'il vous faut.

Samsung C27RG50FQU : un écran gaming incurvé 240 Hz

Un écran incurvé a un gros avantage au niveau de la fatigue oculaire puisque la distance d'un bord à l'autre reste la même. De plus, le Samsung C27RG50FQU arbore une diagonale de 24 pouces, une résolution Full HD et il offre un taux de rafraichissement de 240 Hz ! Le tout est renforcé par la technologie Gsync de Nvidia synchronisant l’écran et la carte graphique pour réduire le déchirement et les saccades de l'image.

En plus d'être incurvé et d'offrir une excellente fluidité, il a aussi le mode Eye Saver qui réduit la lumière bleue et l'anti-scintillement pour réduire la fatigue.

Ce n'est pas tout, le mode jeu dont il dispose permet d'optimiser instantanément les niveaux de gamma noirs, les ratios de contrastes, la netteté des images ainsi que les paramètres de couleur. Et la fonction Virtual Aim Point permet de viser plus précisément.

Il faut compter normalement aux alentours de 300 euros pour mettre la main sur cet écran, mais aujourd'hui, on vous le propose pour 209 euros après le remboursement des 25 euros qu'il faut demander en ligne. Sinon, on a aussi un iiyama gaming vraiment sympa.

Pourquoi se laisser tenter ?

  1. Qualité d'affichage
  2. 240 Hz pour une super fluidité
  3. Compatibilité G-Sync

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon planrueducommerceSamsung C27RG50FQUécran gamingecran incurve

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Nalou, il y a 1 an :

Samsung dans le Game !!!

Répondre à ce commentaire

Par Fajdn, il y a 1 an :

Vous avez oublié de mettre dans votre article que cet écran 240hz a 4ms, c'est un NON pour moi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.