Rechercher Annuler

Samsung Duo Pad Stand à Induction : moins de 10 euros pour ce chargeur sans fil pour le Black Friday

De Mickaël - Posté le 24 novembre 2021 à 14h43 dans Smartphones Bon Plan

Si vous êtes à la recherche d'un chargeur sans fil à induction pour recharger votre smartphone, voici une offre très intéressante puisqu'elle combine une vente flash pour la Black Friday Week ainsi qu'une offre de remboursement.

Samsung Duo Pad Stand : un chargeur sans fil rapide

Le Samsung Duo Pad Stand est un chargeur sans fil qui fonctionne par induction et pour pouvoir en profiter, il faut avoir un smartphone compatible avec la norme QI.

Grâce à son pied détachable, vous pouvez choisir la position idéale pour lancer la recharge de votre mobile, vos écouteurs ou votre montre connectée. D'ailleurs, il est parfaitement compatible avec le boitier de rechargement des Samsung Galaxy Bud+ qui sont aussi en promotion. A la verticale pour recevoir des appels vidéo ou à l'horizontale pour continuer à regarder une vidéo tout en rechargeant votre smartphone.

Le Samsung Duo Pad Stand dispose aussi d'une fonctionnalité nuit qui diminuera la luminosité de la lumière LED. Il faut savoir que cette petite lumière vous permettra aussi de suivre l'état d'avancement du rechargement de votre batterie (vert = chargé, rouge foncé = vide, rouge clair = en cours de charge).

Sur la boutique officielle Samsung, il est à 49,99 euros, mais vous pouvez le commander pour 29,99 euros par ICI. Avec les 20 euros d'offre de remboursement, il passe à 9,99 euros.

3 bonnes raisons de le commander

  1. Moins de 10 euros pour un chargeur sans fil Samsung
  2. Plusieurs positions
  3. Mode nuit pour ne pas vous déranger 

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan DartySamsung Duo Pad StandBlack Friday

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Emilie, il y a 2 semaines :

pas mal au moins c'est du Samsung ! Car j'ai eu des marques chinoises et à chaque fois ils tombent en panne

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.