Rechercher Annuler

Samsung Galaxy Buds Live : une super alternative aux AirPods 2 pour moins de 130 euros

De Mickaël - Posté le 30 septembre 2021 à 10h31 dans Smartphones Bon Plan

Récemment, on vous a proposé les écouteurs sans fil à réduction de bruit de chez Sony, il s'agissait du modèle WF-1000XM3. Aujourd'hui, c'est au tour des Samsung Galaxy Buds Live d'être mis en avant puisqu'ils profitent eux aussi d'une réduction bien sympathique.

Samsung Galaxy Buds Live : aussi bon que les AirPods 2

Les AirPods 2 sont très populaires, mais il existe une multitude d'écouteurs sans fil qui sont de bonnes alternatives. Les Samsung Galaxy Buds Live en sont une et la marque sud-coréenne a opté pour un design pour le moins inhabituel puis qu'ils ont une forme de haricot. Grâce à cette forme, ils tiennent parfaitement dans l'oreille de l'utilisateur et c'est très appréciable.

Comme pour les AirPods Pro, les Samsung sont dotés de la technologie de réduction active (ANC) qui permet de supprimer les bruits environnants. Ainsi vous pourrez profiter de vos musiques, films, séries et jeux sans être dérangé.

Les Galaxy Buds Live intègrent l'assistant Bixby pour pouvoir interagir sans avoir à sortir votre smartphone. Cela est possible grâce aux 3 microphones et en plus ils disposent d'un capteur de voix afin que vos interlocuteurs puissent vous entendre parfaitement.

Pour l'autonomie, elle est de 6 heures en lecture non stop avec une seule charge et jusqu'à 21 heures avec le boitier de rechargement sans fil.

Les Samsung Galaxy Buds Live sont en ce moment à 129 euros au lieu de 169 euros.

Pourquoi craquer sur cette alternative ?

  1. Design en haricot
  2. Réduction de bruit active ANC
  3. Super autonomie

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartyécouteurs sans filancréduction de bruit active

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Fabrizio, il y a 2 ans :

j'aime beaucoup la forme par contre pour la réduction de bruit ça marche vraiment bien par rapport au galaxy buds pro ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.