Rechercher Annuler

Samsung présente les Galaxy Tab Pro 12.2, 10.1 et 8.4

De Nicolas - Posté le 6 janvier 2014 à 10h26 dans Accessoires

Alors que le CES de Las Vegas ne commence officiellement que le 7 janvier, les premières informations sur les annonces viennent de fuiter. C'est ainsi qu'on apprend que Samsung devrait annoncer trois nouvelles Samsung Galaxy Tab Pro.

Samsung devrait être un des acteurs majeurs de l'édition 2014 du CES. Alors que le Galaxy Note Pro 12.2 s'est confirmé avec l'apparition d'une bannière dédiée au nouveau phablet de la firme, on apprend que trois Galaxy Tab Pro seront également présentées. Au programme des réjouissances, trois tablettes avec des diagonales différentes pour combler les différents utilisateurs.

note pro

La tablette la plus confortable

Le plus imposant des modèles est la Galaxy Tab Pro 12.2. Elle dispose d'un écran WQXGA avec une résolution de 2560 x 1600 pixels. Deux configurations sont annoncées au niveau du processeur avec une version Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et une version Exynos 5 Octa. Notez que le support de la 4G ne se fera que sur le premier modèle. En revanche, les deux appareils disposeront de 3 Go de RAM. Android 4.4 sera au rendez-vous. La photo se capture en 8 Mégapixels tandis que la mémoire affiche, au choix, 32 ou 64 Go. On regrette que le S Pen du Note Pro 12.2 ne soit pas de la partie.

Deux versions moins encombrantes

Pour ceux qui souhaitent une diagonale moins encombrante que les 12 pouces de la première tablette, Samsung propose les Galaxy Tab Pro 10.1 et 8.4. Les deux tablettes sont très similaires en termes de caractéristiques puisqu'elles tournent sous Android 4.4, disposent d'une résolution de 2560 x 1600 pixels, intègrent 2 Go de RAM et deux capacités mémoire au choix (16 ou 32 Go). Au rang des différences, signalons une batterie 4800 mAh sur la 8.4 contre une 8220 mAh sur la 10.1. Enfin, si les deux tablettes disposent d'un processeur Snapdragon 800 à 2,3 GHz, la Galaxy Tab Pro 10.1 propose également une version Exynos 5 Octa.

Prix et dates de sortie des trois modèles restent encore inconnus pour l'instant.

Une erreur ?

Source(s) : Engadget

Mots-Clés : Samsungces 2014

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>jeanlucasec</strong>

Par jeanlucasec, il y a 11 ans :

Cette édition du CES s'annonce très très riche en annonces !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.