Rechercher Annuler

Samsung Galaxy Watch4/Watch4 Classic : les meilleures montres connectées du marché à un prix allégé

De Guillaume Chagot - Posté le 14 septembre 2021 à 18h42 dans High-tech Article sponsorisé

Depuis quelques années, les montres connectées sont retrouvées à de plus en plus de poignets. Légères, pratiques et de plus en plus esthétiques, ces montres se présentent comme indispensables pour les plus sportifs et les plus technophiles. Et avec sa Watch4, Samsung compte bien s'adresser à un public encore plus vaste. Pour séduire les derniers réticents, une offre de lancement se présente comme la cerise sur le gâteau. 

une offre alléchante

Pour fêter le lancement de ses Galaxy Watch4 et Galaxy Watch4 Classic, Samsung a mis en place une offre alléchante qui sent bon la rentrée. Du 27 août au 20 octobre 2021, pour l’achat de votre Samsung Galaxy Watch4 ou Galaxy Watch4 Classic (tous modèles, tous coloris) et la reprise de votre ancien appareil (smartphone, tablette ou montre connectée) par leur partenaire Recommerce, vous pouvez bénéficier d'un bonus reprise de 50 euros en plus de la valeur de reprise de votre appareil. Cerise sur le gâteau, 50 euros de crédits Google Play vous sont offerts.

une montre connectée à l'esthétique sublimée

Avec ses nouveaux modèles de montres connectées, Samsung compte bien briser les codes de cette niche généralement assignée aux technophiles. Pour autant, les smartwatches se destinent à tout le monde grâce à la multitude de services qu'elles proposent. Et avec sa Watch4 Classic, Samsung tient à proposer un entre-deux intéressant, une montre connectée qui reprend les codes de l'horlogerie classique avec son cadran rotatif physique. Ainsi, vous profitez de l'esthétique d'une horlogerie traditionnelle, tout en bénéficiant des services et du côté pratique d'une montre connectée. 

Les deux modèles sont sous Tizen OS, un Wear OS 3.0 dotée d'une surcouche One UI 3.0, qui permet notamment d'apprécier l'écosystème d'applications à disposition, qu'elles soient natives ou tierces. Des applications de renom y sont disponibles, que vous soyez sportifs ou simplement curieux. Pour vous soutenir dans votre quotidien, ces montres connectées sont capable de mesurer votre rythme cardiaque et votre pression artérielle, votre taux de stress, votre taux de saturation en oxygène ainsi que votre consommation maximale d'oxygène. Et si jamais vous souhaitez passer un électrocardiogramme, votre montre est capable de réaliser un examen rapide. 

Les sportifs seront aux anges : plus de 95 activités sportives y sont recensées et ainsi détectées. Et pendant que vous dormez, votre montre peut suivre de manière avancée votre sommeil, en mesurant notamment votre taux d'oxygène dans le sang de manière continue tout en suivant vos ronflements. Et pour la première fois sur le marché, vous pourrez mesurer votre composition corporelle grâce au capteur BioActive. Ainsi, votre IMC, votre masse hydrique et squelettique ainsi que votre taux de graisse n'auront plus de secrets pour vous. Outre l'esthétique, les deux modèles de montres diffèrent également au niveau des matériaux : aluminium pour la Galaxy Watch4 et acier inoxydable pour la Galaxy Watch4 Classic. 

des services utiles à tous

Que vous soyez sportif ou non, une montre connectée est toujours utile, davantage encore lorsqu'il s'agit d'une Galaxy Watch4 ou Galaxy Watch4 Classic au vu des services disponibles. Et pour cause, ces montres embarquent des solutions de santé et de bien-être de pointe, tout en proposant une avancée technologique par le biais de son nouveau système d'exploitation et de ses innovations matérielles. Deux montres qui disposent aussi d'un nouveau capteur, dont l'arrivée va apporter une meilleure intégration de Google Maps. Mieux encore, le stockage a été revu à la hausse avec 16 Go à disposition au lieu des 8 Go traditionnels. 

Et avec l'offre de lancement de Samsung, les Galaxy Watch4 et Galaxy Watch4 Classic sont encore moins chères. Pour rappel, du 27 août au 20 octobre 2021, pour l’achat de votre Samsung Galaxy Watch4 ou Galaxy Watch4 Classic (tous modèles, tous coloris) et la reprise de votre ancien appareil (smartphone, tablette ou montre connectée) par leur partenaire Recommerce, vous pouvez bénéficier d'un bonus reprise de 50 € en plus de la valeur de reprise de votre appareil. 50 € de crédits Google Play sont offerts en plus. 

Une erreur ?

Mots-Clés : SamsungGalaxy Watch4Watch4 Classicconnectéemontresmartwatchpromorentrée

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 5 jours :

Elles sont vraiment belles pour le coup

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.