Samsung Shape M7 : un système haut-parleur multi-pièces sans fil

7 octobre 2013 à 11h08 dans Accessoires

Le constructeur Samsung vient tout juste de dévoiler un nouveau système haut-parleur multi-pièces sans fil qui permet aux utilisateurs d'un appareil Samsung Galaxy de streamer et de synchroniser le contenu sur leur appareil avec un poste TV. Voici Samsung Shape.

Alors que Samsung envahi déjà nos salons avec des téléviseurs LED connectés équipés de technologies quelques fois futuristes, le constructeur annonce aujourd'hui la prochaine disponibilité d'un tout nouveau système haut-parleur multi-pièces sans fil dénommé Shape.

Ce nouveau système permet notamment aux utilisateurs d'appareil Samsung Galaxy de streamer et de synchroniser tout le contenu sur leur appareil avec leur poste TV. Un système innovant qui permet à Samsung de concurrencer Sonos sur son marché de système haut-parleur sans fil.

Samsung Shape M7

Surnommé Samsung Shape M7, ce système haut-parleur sans fil pourra être couplé avec d'autres M7 afin de maintenir la musique en synchronisé dans toute la maison. Il sera contrôlable via une application Samsung companion qui aidera à faciliter la connexion et les transferts.

Le Samsung Shape M7 supporte les connectivités WiFi, NFC et Bluetooth ce qui vous permettra de streamer votre musique facilement. Bien évidemment Samsung a bien fait les choses en ajoutant le contenu de nombreux partenaires dès le lancement de son produit. Vous trouverez alors Amazon Cloud Player, Pandora ou encore Rhapsody.

Le Samsung Shape est annoncé pour le 13 octobre prochain au prix de 399,99$. Si vous prévoyez d'acheter plusieurs Shape M7, le hub sera disponible au prix de 49,99$ afin de les connecter tous ensemble.

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Articles de William
Source(s) : Appy-Geek
count
Commentaires (1)
Ce système peut être sympa mais le problème reste le prix
photo de profil de José Par José, il y a 11 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler