Pilier incontournable du streaming français sur Twitch, Andréas "Sardoche" Honnet doit, depuis plusieurs années maintenant, affronter les esprits dérangés de ses harceleurs. Swatting, livraisons de pizzas intempestives, sabotages de parties, ses harceleurs ne reculent devant rien. Au bout du rouleau, le streamer a réclamé une "trêve d'hiver", espérons qu'elle soit entendue.
un sardoche à bout
Ce dimanche 1er novembre, alors que certains joueurs découvraient les qualités de jeux horrifiques comme Visage, The Dark Pictures Anthology: Little Hope ou le très populaire Phasmophobia, d'autres marquaient des buts sur l'excellent Rocket League. C'est le cas du streamer Sardoche, qui tente depuis quelques temps maintenant de parfaire ses techniques aériennes. Mais malheureusement pour le jeune français, ses harceleurs continuent de gagner du terrain dans sa vie. Lessivé, le streameur a pris la direction de Twitter pour les supplier de prendre part à une trêve hivernale.
J'en ai marre de transmettre que des putains d'énergies négatives à des gens juste venus se détendre et passer un bon moment.
November 1, 2020
Personne a envie de me voir triste et suicidaire en live, j'en ai marre de partager ça à des gens qui méritent le bonheur, je vous en supplie.
Visiblement au bout du rouleau, Sardoche ne souhaite qu'une chose : un moment de paix. C'est ce dimanche notamment que le streamer français a eu une altercation avec l'avocat de Marvel Fitness, un youtubeur condamné à de la prison ferme pour cyberharcèlement en septembre dernier. Les années passent, mais le harcèlement continue pour Sardoche. Une spirale infernale qui n'en finit pas. Sardoche a tout de même reçu une vague de soutien de la part des internautes fidèles qui le suivent. Nombreux, ils ont partagé leurs messages pour tenter de remonter le moral du streamer. Espérons que Sardoche puisse profiter de sa "trêve hivernale" à laquelle il aspire tant.
Par tetard, il y a 4 ans :
Les gens sont complètement cons aussi... le mec doit vivre un calvaire par moment
Répondre à ce commentaire