Rechercher Annuler

Scarlett Johansson jouera dans le Ghost in the Shell de DreamWorks

De Nicolas - Posté le 6 janvier 2015 à 10h23 dans Culture

L'adaptation du célèbre manga Ghost in the Shell se fera avec Scarlett Johansson. Après plusieurs mois d'hésitation, l'actrice a enfin accepté le rôle titre du nouveau film. Pour les fans de l'anime, voici une bande annonce qui devrait vous faire saliver.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Après l'adaptation en anime de Ghost in the Shell, en 1995, le manga va revenir sur grand écran avec DreamWorks aux commandes. A la réalisation, on retrouvera Rupert Sanders qui a déjà officié dans Blanche Neige et le chasseur. Le film promet d'être assez fidèle au manga et sera tourné en prises de vue réelles. Scarlett Johansson y incarnera la célèbre femme-robot qui mène une enquête suite à un crime informatique. Aucune date de sortie n'a encore été annoncé, mais on se pose déjà la question de l'intérêt d'un tel film. En effet, cette adaptation semble assez périlleuse tant le manga de Masamune Shirow jouit d'une bonne image auprès des fans. On est donc très impatient de découvrir les premières images du film.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Variety

Mots-Clés : filmDreamWorksScarlett Johanssonghost in the shell

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (36)

Par jeanlucasec, il y a 7 ans :

Très sceptique également !

Répondre à ce commentaire

Par LeTitanicNeSombreraPlus, il y a 7 ans :

Put*** vous loupez pas les mecs... C'est une oeuvre qui se loupe, même pour Hollywood

Répondre à ce commentaire

Par Astaroth, il y a 7 ans :

sa peut être aussi bien que dragon ball evolution !

Répondre à ce commentaire

Par alahira, il y a 7 ans (en réponse à Astaroth):

j'espere que non xD

Répondre à ce commentaire

Par Veewee, il y a 7 ans :

Bien sûr un tel film fait envie,mais je doute qu'il soit aussi efficace et qu'il retranscrive l'ambiance de l'anime de façon imparable... De plus,Scarlett Johansson? A mon humble avis c'est déjà une erreur... Pourquoi pas Depardieu dans le rôle de Batou? Réellment sceptique,mais attendons...

Répondre à ce commentaire

Par Unknown_Someone, il y a 7 ans (en réponse à Veewee):

+1 Depardieu pour batou et schwarzy pour le puppetmaster

Répondre à ce commentaire

Par Zeskr, il y a 7 ans :

Non sérieusement, Ghost in the shell doit rester de l'animation. En plus Scarlet Johansson c'est déjà une erreur.

Répondre à ce commentaire

Par foxwithtentacles, il y a 7 ans :

Je suis très très septique... Je suis une grande fan de la franchise et j'ai peur :c reste plus qu'a attendre. En espérant que ce film sera mieux que Dragon Ball évolution.

Répondre à ce commentaire

Par Gambibite, il y a 7 ans (en réponse à foxwithtentacles):

Surtout que GitS n'a pas la même aura que DB. DB, c'est connu par à peu près tout le monde, ce qui n'est pas le cas de Gits. Du coup, s'ils se loupent, on aura le droit à des "Gits c'est de la merde etc"
Et là c'est moi qui vais pas être content

Répondre à ce commentaire

Par Overmow, il y a 7 ans :

Moi je trouve que Scarlett joue franchement bien donc je pense pas que ce soit une mauvaise idée de la laisser jouer dans ce film, on ne peut être que gagnants je pense

Répondre à ce commentaire

Par Farex, il y a 7 ans :

Si c'est comme les adaptations de jeux vidéos tels que Tekken ou encore l'ignoble Dead or Alive, ou comme l'infâme Dragon Ball, c'est même pas la peine.
Je reste sceptique.

Répondre à ce commentaire

Par Jiitar, il y a 7 ans :

Hollywood qui fait GITS après Oshii ? Ben bonne chance les mecs.

Répondre à ce commentaire

Par mefisto, il y a 7 ans :

Je sais pas si vous vous rappelez de la scène où (insérer le nom de l'héroïne parce que j'ai aucune mémoire des prénoms ^^) ouvre un tank ! Elle est totalement déformé par ses muscles genre bien violemment ^^ et bin juste pour cette scène sa m'intrigue de voir se que les réalisateurs vont faire :]

Répondre à ce commentaire

Par Jiitar, il y a 7 ans (en réponse à mefisto):

Motoko Kusanagi. Elle a un petit souci avec le fait de garder ses bras intacts pour ouvrir les "écoutilles" des tanks (entre autres).

Après, c'est pas dit que les 'ricains font un remake hollywoodien du/des film/s d'Oshii. Donc on pourrait avoir une histoire totalement originale avec la Section 9.

Répondre à ce commentaire

Par Over, il y a 7 ans (en réponse à mefisto):

C'est vrai que je demande à voir...
Par contre les scènes nu elle compte vraiment les faires Scarlett ? "ce buzz" lol

Répondre à ce commentaire

Par lulu Twenty One, il y a 7 ans :

C'est bien parce que c'est Scarlett :D

Répondre à ce commentaire

Par Jin, il y a 7 ans :

Mais laissez au jap ce qui est a eux god damn it, ca sent le db evolution a 1000 lieu

Répondre à ce commentaire

Par Yona, il y a 7 ans :

Certains remake sont sympa et réussis comme d'autres qui le sont moins ( voir une catastrophe == ) On le saura dès les premières images :)

J’espère qu'ils ne se louperont pas.
Puis Scarlett est une actrice que j’apprécie, pour le moment je ne la vois pas encore dans un tel film. On verra ce que ça donne. =)

Répondre à ce commentaire

Par Thelo, il y a 7 ans (en réponse à Yona):

Donne moi des adaptations réussies, je te mets au défi. Les américains ont pourri tous les films japonais qu'ils ont essayés d'adapter. Que ca soit les adaptations de jeux vidéos, d'anims ou de films d'horreur, j'en ai pas vu un seul rendre justice à la version japonaise.
Ma plus grande déception restera l'adaptation de Final Fantasy.
Et Scarlett Johansson ne représente en rien Motoko Kusanagi. C'est un peu comme si on demandait a Ben Afflec de jouer Batman. Oh wait...

Répondre à ce commentaire

Par Makeu, il y a 7 ans (en réponse à Thelo):

La première adaptation de Final Fantasy est bel est bien de réalisation japonaise, et on savait déjà que ça ne traiterais pas d'un épisode de la franchise jeux vidéo mais juste que ça s'inspirerais de cette dernière. Par contre je te rejoins sur le fait que ça n'a de FF que le nom car ici pas question de magie ou d'exploration avec un ennemie charismatique, ils ont juste utilisé le nom pour attirer les foules. Il faut cependant reconnaitre que si on enlève le nom FF le film reste bien et techniquement bluffant à sa sortie.

Répondre à ce commentaire

Par Heph, il y a 7 ans :

Physiquement, elle colle plutôt bien au personnage de Motoko et après l'avoir vu en black widow, je trouve que l'ensemble est particulièrement attirant et crédible. Avec Dreamworks à la baguette, cela peut donner un résultat des plus interessants.
Par contre oui, attention, ils n'auront pas le droit à l'erreur. L'idéal serait bien sur de faire une enquête annexe de la section 9 et pas un simple remake de la chasse au puppet master.

Vivement plus d'info :)

Répondre à ce commentaire

Par Pathath, il y a 7 ans :

Après Black Widow et Lucy, moi je trouve qu'au contraire Scarlett serait nickel dans ce rôle ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais évidemment je me fais pas trop d'illusions. Wait & see.

Répondre à ce commentaire

Par Atomsk, il y a 7 ans (en réponse à Pathath):

Justement, ça sent la pseudo black widow à plein nez!

Répondre à ce commentaire

Par Makeu, il y a 7 ans :

Je suis assez sceptique en ce qui concerne ce projet, à moins qu'on nous annonce que le créateur donne soi droit e regard ou collabore de prés avec l'équipe de réalisation j'ai peur que ça ne devienne un énième blockbuster qui utilise le nom d'une franchise pour attirer les hordes de fans.
Beaucoup d'animes ont été annoncés à un moment donner comme adaptation live comme Afro Samouraï ou encore Cowboy Bebop (dont je suis un grand fan) mais même si on est surexcité à l'idée de voir un univers qu'on adore prendre réellement vie, je ne peut pas m'empêcher d'avoir une boule au ventre en me disant que le risque de la déception est très présent. Une adaptation à aussi un impacte positif qui va amener un spectateur lambda à aller jeter un coup d'œil et découvre l'œuvre d'origine ;)

Répondre à ce commentaire

Par Noalys, il y a 7 ans :

Dites vous que le projet Gunnm est lancé pour 2017... Donc quand j'apprend que Scarlett Johansson jouera le lieutenant Kusanagi de GitS, j'ai grand peur... Le manga dystopique, nouvelle source de l'inspiration hollywoodienne ?

Répondre à ce commentaire

Par Nexey, il y a 7 ans :

J'aime pas les animes, je suis pas sûr que l'adaptation me plairait plus :/

Répondre à ce commentaire

Par Laurane, il y a 7 ans :

Non. Mais vraiment, non.

Répondre à ce commentaire

Par Goldrain, il y a 7 ans :

Ca va être - encore - un massacre... ça m’attriste d'avance. ;(

Répondre à ce commentaire

Par Dakini, il y a 7 ans :

J'adore Ghost In The Shell et Scarlett Johansson de la même manière que j'adore les lardons et le Nutella, mais dans un cas comme dans l'autre : Les deux ne vont pas ensemble c'est tout.

Répondre à ce commentaire

Par Over, il y a 7 ans :

Je suis Hitek depuis longtemps et prend plaisir à donner des pouces verts et rouge en circonstance mais je ne me suis jamais autant senti le besoin d'écrire !
Faut avouer que l'idée me séduit ça fait des année que "j'incante la venu d'une telle licence au cinéma"...mais maintenant qu'on s'en approche ça fait un peu peur.
J'espère réellement qu'il prendront Masamune Shirow et Mamoru Oshii en tant que consultant sur ce pari plus que risquer....voir même un apport des production IG qui font un travail exceptionnel depuis de nombreuses années déjà.
Après nous avons le cas Johansson, c'est une actrice qui peu donner une très bonne presse au film ce qui n'est pas rien, physiquement la plastique de la miss j'ai rien à redire ...je pense qu'il sauront lui teindre les cheveux après avoir vu DB evolution tout est possible! cf: Bulma ; et bien sur s'immerger dans une tel personnage que le Major ne sera pas chose aisé mais après faut lui laisser sa chance.
La ou je suis le plus sceptique, je vous avouerai que c'est sur le réalisateur, j'ai vu Blanche neige et le Chasseur sans mentir j'ai trouver ce film très mauvais "Kristen Steewart" n'a clairement pas aidé après c'est mon point de vu *hum hum*.
Bien sur il y a un univers et tout un code à respecter et espérons que tout les moyens soit mis en œuvre dans ce sens mais nous verrons bien le résultat un jour, ils n'ont clairement pas droit à l'erreur étant donner que GITS porte clairement un style assez restreint du manga ! avec Gunnm ou encore Evangelion...

Répondre à ce commentaire

Par TorroChan, il y a 7 ans :

Même si le film est complètement raté, au moins il y aura Scarlett donc ça remontera le niveau.

Répondre à ce commentaire

Par Tonytrip, il y a 7 ans :

J'ai des doutes sur la réussite du film (en termes de respect et de transposition de l’œuvre d'origine notamment)....Mais affaire à suivre pour ma part.

Répondre à ce commentaire

Par ted, il y a 7 ans :

Wait and see ...

Répondre à ce commentaire

Par bossgillou , il y a 7 ans via l'application Hitek :

je suis Charlie

Répondre à ce commentaire

Par Unknown_Someone, il y a 7 ans :

Un nouveau massacre

Répondre à ce commentaire

Par Zirofast, il y a 7 ans :

J'ai mis oui simplement pour scarlett johansson <3

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.