Scarlett Johansson brise le coeur des fans de Black Widow lors d'un jeu télévisé

De Chromerit Auteur - Posté le 23 octobre 2020 à 10h05 dans Cinéma
6réactions !
6 commentaires

Attention, si vous n'avez pas vu Avengers : Endgame et que vous ne voulez pas être spoilé, arrêtez ici votre lecture. 

Le spoil commence ici. La mort de Black Widow dans Endgame a entraîné une très lourde vague de réactions chez les fans. L'annonce d'un film sur le personnage a aussi beaucoup étonné au départ, avant que l'on en apprenne davantage sur le sujet. Scarlett Johansson est revenue sur cet épisode avec humour lors de l'une de ses dernières apparitions publiques, et l'on peut dire sans peine qu'elle a fait mouche auprès de tous ses collègues

La mort de Black Widow

La mort de Black Widow a été un véritable choc pour tous les fans de la belle Natasha Romanoff. Il est bien sûr possible de se dire que le film nous a montré une partie beaucoup plus vulnérable du personnage, et que sa mort nous a permis de comprendre qu'elle avait enfin trouvé sa place (il faut dire que l'enfance particulièrement tragique de Black Widow compliquait bien les choses de ce côte-ci), mais il n'empêche : les fans ont été ennuyés de la façon dont cela s'est produit. 

Black Widow aura son propre film en mai 2021. Le mois dernier, nous apprenions en effet que Disney avait décidé de décaler la sortie de Black Widow à 2021 alors que de nombreuses productions ont vu leur avenir se jouer sur les plateformes de streaming. Un choix qui semblait ne pas correspondre aux attentes des investisseurs, et notamment de Dan Loeb, qui estime que Disney aurait dû favoriser sa plateforme Disney+ pour ce blockbuster. Black Widow, selon nos dernières informations, devrait donc bien paraître en salle, mais cela ne suffit toujours pas à contenter l'ensemble des fans, dont certains se disent encore frustrés de la façon dont elle a été tuée. 

La réponse de Scarlett Johansson

Mardi 20 octobre 2020, le casting des Avengers a participé à un jeu-questionnaire avec Kamala Harris (sénatrice des Etats-Unis et colistière de Joe Biden), dans le but de collecter des fonds pour la campagne de Joe Biden, à quelques semaines des élections de novembre. L'acteur qui joue le rôle d'Ant-Man, Paul Rudd, a posé une question à un moment donné qui a donné du fil à retordre à tous ses collègues et amis présents : "À qui T'Challa a-t-il passé le Gant (de l'Infini) ? Shuri, Spider-Man, Ant-Man, ou Hulk ?". La question méritait réflexion, et les membres du casting se sont tus durant quelques instants. Scarlett Johanson a alors répondu : "Je n'étais pas là, donc, désolée ...", et a déclenché de nombreux rires. Voici le passage dont il est question :

Avec ce trait d'humour, Scarlett Johansson revient sur l'une des scènes qui avait le plus brisé le coeur des fans du MCU, et en remet une couche (mais on pardonne tout à Scarlett). Rappelons-nous de ce moment tragique, et de la vague de réactions qui avait suivi : 

Pour rappel, une scène alternative avait aussi été prévue pour la mort de Natasha, histoire de rajouter encore un plus de tragique à cette histoire : 

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Scarlett JohanssonfanBlack WidowMarvelMCUMortInterviewbriserCoeurjeuquestionnaire

Commentaires (6)

Par Obvious, il y a 1 mois :

Rapport entre le titre et l'article?

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 1 mois (en réponse à Obvious):

(spoil spoil spoil)

Elle leur brise le coeur de leur rappeler que son personnage était mort donc n'a pas pu participer à la bataille finale. (Bon ok le titre est un peu putaclic dans le sens où moi ça m'a plus fait rire qu'autre chose xD mais bon, paix à son âme!)

Répondre à ce commentaire

Par Caracolo, il y a 1 mois :

Elle a de l'humour, certains auraient de la rancoeur à avoir été tuée comme un caca.

Répondre à ce commentaire

Par JackyLee, il y a 1 mois :

Whoa, j'ai pas compris ce que je lisais avant de terminer le texte ! Toute la partie sur le film à venir n'a aucun rapport avec le titre. Sans dec faites un effort quoi, j'ai l'impression d'être un illettré qui s'extasie sur la moindre information qu'il réussit à déchiffrer.

Répondre à ce commentaire

Par Azalex, il y a 1 mois :

Et sinon la réponse à la question c'était quoi?

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 1 mois :

"La mort de Black Widow a été un véritable choc"
Sérieux? Un "véritable choc"? Faut arrêter avec vos superlatifs débiles...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup