The Walking Dead : une scène coupée où Rick voit Lori en zombie
On vous prévient d'avance : si vous n'avez pas regardé la saison 3 de The Walking Dead, arrêtez votre lecture ! Cet article contient des spoilers.
Bon, maintenant que tous ceux qui ne veulent rien savoir sont partis vous êtes probablement au courant que la saison 3 de The Walking Dead a été marquée par la tragique disparition de Lori rendant Rick fou de chagrin. Il commence à voir et entendre des choses qui ne sont pas vraiment là. Une partie de la saison est d'ailleurs vraiment concentrée sur la psychologie du personnage de Rick qui, il faut bien l'avouer, a tendance à péter un boulon. Et ça aurait pu être pire à l'image de cette scène coupée que l'on peut trouver dans le coffret de l'intégral de la saison 3.
On retrouve donc Rick qui aperçoit sa femme dans une robe blanche lui tendant la main. Fruit de son imaginaire, il va avoir une surprise lorsqu'il s'éloigne d'elle l'apercevant transformée en zombie. On regrette que cette scène n'ait pas été intégrée dans les épisodes originaux tant elle aurait pu apporter un plus à la saison 3.
Si la mort de Lori Grimes a traumatisé son mari, elle a également perturbé un certain nombre de fans. Il faut tout de même rappeler les conditions dans lesquelles elle a disparu de la série. Enceinte, elle n'a pas pu bénéficier de tous les soins nécessaires à son acouchement plus que compliqué. C'est donc en compagnie de Carl et de Maggie qu'elle a donné la vie aux dépends de la sienne. C'est son fils qui s'est ensuite chargé de lui tirer une balle dans le crane pour éviter qu'elle ne se transforme. Manque de chance pour l'actrice, elle a quand même du passer par l'étape fatidique de la transformation pour cette scène. La saison 4 sera diffusée à partir du 13 octobre. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ici la bande-annonce de la saison 4 diffusée à la Comic-Con !
En réalité dans le comics, elle se fait tirer dessus, et pas qu'un peu, c'est une pluie d'intestins. Ca se passe quand ils doivent, de force quitter la prison, attaquée par je ne sais plus quelle bande de connards.
Ca tue le bébé aussi. Karl et Rick se retrouvent plus qu'à deux.