Pokimane : la streameuse a bien failli être bannie de Twitch à cause de cet anime
Les conditions d'utilisation de la plateforme Twitch peuvent parfois être très strictes envers les steameurs. Nombre d'entre eux se sont d'ailleurs fait bannir, temporairement ou définitivement, pour avoir diffusé du contenu sensible comme des scènes de nudité par exemple. Si certains ont réussi à faire de ces interdictions un moyen de faire parler d'eux, d'autres se retrouvent à deux doigts d'être bannis sans même l'avoir fait exprès...
Piégée par sa communauté
Pokimane est l'une des streameuses les plus populaires de sa génération. La star de Twitch, dont la popularité croît à vue d'œil, a souvent fait parler d'elle dans le milieu et ne semble pas prête de s'arrêter de sitôt. À l'occasion d'un stream diffusé ce mois-ci, Pokimane s'est retrouvée au cœur d'une affaire de nudité, suite à la diffusion d'une séquence d'anime.
Pokimane a appris à ses dépens qu'il pouvait être dangereux de diffuser des animes, en plein live, sur sa chaîne Twitch. Voulant surfer sur une nouvelle tendance de la plateforme, qui consiste à manger devant un programme tout en se filmant, elle s'est fait avoir par sa communauté qui lui a conseillée un anime quelque peu tendancieux...
Pour coller avec le thème de son stream, qui était la nourriture, les fans de Pokimane ont suggéré à la streameuse de regarder Food Wars. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet anime, il s'agit d'une série japonaise qui suit les aventures de Soma, un apprenti-cuisinier qui se forme à devenir le meilleur chef possible, dans une école très réputée du Japon.
Une scène qui a surpris Pokimane
Ce que n'avait pas prévu Pokimane lors de son stream, c'est que Food Wars n'est pas qu'un simple anime basé sur la cuisine. Pour souligner les exploits de ses chefs en devenir, la série réserve une place de choix à de nombreuses scènes suggestives où l'on voit des personnages quasi-nus au bord de l'extase.
Installée sur son siège, Pokimane lance innocemment une première scène de l'anime Food Wars. Elle en profite pour expliquer : "J'ai beaucoup entendu parler de Food Wars, j'ai envie de me lancer. J'ai déjà regardé une ou deux fois, je me souviens que c'était bien. Oh mon Dieu, je vais avoir tellement faim."
La streameuse va rapidement regretter son choix. Lors d'une scène où Soma Yukihira, le personnage principal de la série, présente ses œufs Bénédicte à un testeur, le live va prendre une tournure inattendue. Une femme goûtera le plat du jeune chef. Celui-ci sera tellement bon qu'il réussira à dévêtir la juge quasi-instantanément dans d'épouvantables gémissements d'extase.
Poussant un cri de terreur, Pokimane stoppe tout de suite la vidéo et s'excuse auprès des personnes qui l'ont suivie. "Oh mon Dieu, je suis tellement désolée !", s'est écriée la streameuse. Cette maladresse semble avoir bien plus amusée ses fans que de les avoir choqués. Après coup, Pokimane a promis "d'y réfléchir à deux fois" avant de tenter à nouveau ce genre d'expérience. Découvrez, dans un nouvel article, pourquoi Twitch a banni Amazon Prime Video de sa propre plateforme.
Les articles pour ce genre d'information totalement bidon qui pue une certaine défaite...
Vraiment vous faites pitié...
J'ai l'impression que le site est géré par des vieux stagiaires, pervers en pleine crise d'adolescence en mode 1ère branlette de la Vie....