Rechercher Annuler

Netflix : le palmarès 2020 des scènes les plus osées de la plateforme

De Chromerit Auteur - Posté le 10 décembre 2020 à 11h56 dans Séries TV

Nous vous présentons dans cet article non pas les films ou les séries les plus hot de tous les temps, mais les scènes qui ont offert à leurs spectateurs le plus de frissons en cette année 2020. Vous ne trouverez ainsi, dans ce classement, que des films ou des séries qui sont sortis en 2020. Nous commençons sans plus tarder, afin que cela vous donne quelques idées (de films à regarder bien sûr, n'ayez pas l'esprit mal placé voyons). 

Attention, cet article est réservé à un public averti, si vous trouvez la nudité choquante, vous devriez arrêter ici votre lecture.

#1 sombre désir

Sombre Désir (Dark Desire) est certainement l'une des séries les plus hot de Netflix. On y suit les aventures d'une brillante avocate et professeure d'université, mariée et mère d'une fille, qui part pour un week-end entre filles, et qui rencontre un jeune homme de 23 ans qui la séduit. La passion, puis une vraie obsession, l'envahit par la suite. La série propose beaucoup de scènes torrides (vraiment), dont celle dont est tirée la photographie, où la douche se révèle être un très beau terrain de jeu. Au croisement entre la série You et Fifty Shades of Grey, vous trouvez Dark Desire.

#2 rencontre fatale

Un thriller qui se laisse découvrir (même si on s'attend au dénouement final), mais qui propose cependant des scènes charnelles prenantes. Malgré un accueil critique très (très) mitigé, le film a fait parler de lui pour une scène dans la salle de bain entre Nia Long et Omar Epps, et une autre scène où les meubles ont tremblé

#3 la saison 2 de SEX EDUCATION

On vous l'accorde, des scènes de sexe dans la série Sex Education, il y en a quelques-unes. Néanmoins, l'une d'entre elles nous a franchement fait plaisir : celle dans laquelle M. Hendricks et Miss Sands parviennent enfin à s'accorder pour que tous les deux puissent profiter pleinement du moment (assez bestial). Parfois, il suffit simplement d'accorder ses violons

#4 Valéria

Valéria est une série très torride sur Netflix, qui met en scènele quotidien de Valéria et de trois de ses amies. Tout au début de l'épisode 4 de la saison 1, vous tomberez nez à nez avec une scène qui vous donnera chaud, dans laquelle deux personnages féminins (on ne spoile pas lesquels) s'adonnent aux plaisirs charnels, avec quelques gadgets bien choisis.

#5 duchesse

L'intrigue de Duchesse se centre autour de la vie de Katherine, une mère célibataire londonienne d'une élégance incroyable qui élève seule Olive, sa fille unique. Elle veut cependant un autre enfant à tout prix, quitte à demander de l'aide au géniteur de Olive, un véritable excentrique. La scène dont est tirée la photographie nous montre la sexualité dans tout ce qu'elle peut avoir de plus vrai, et de plus drôle (épisode 2 de la série).

#6 sombre désir (encore)

Sombre Désir propose réellement un nombre de scènes coquines hallucinant, aussi nous fallait-il absolument ré-aborder cette série en vous proposant une autre scène, celle de l'épisode 4, qui fait brutalement monter la température entre Alma et Dario

#7 sergio

Quel est le synopsis de Sergio ? Après l'invasion de l'Iraq par les États-Unis, le diplomate de l'ONU Sergio Vieira de Mello est confronté à la mission la plus périlleuse de sa carrière. Il doit se battre pour sauver sa peau quand une bombe explose en plein Bagdad. Il s'agit d'un biopic avec des éléments de fiction plutôt intéressant en soi, qui met en scène les acteurs Wagner Moura (Pablo Escobar dans Narcos) et Ana de Armas (À couteaux tirés). La scène dont est tirée cette photographie est particulièrement sensuelle, jouant avec la luminosité de la pièce, et les formes des corps. Il s'agit d'une scène intense, que le spectateur attend avec impatience tant la tension entre les deux personnages est palpable. On vibre avec eux !

#8 la saison 3 de elite

Ceux qui ont regardé les trois saisons de Elite savent que Polo est un adepte des plans à trois. La saison 3 de Elite nous montre ainsi donc un plan à 3 dans lequel Valério, Cayetana et Polo se rejoignent, et font monter la température. Cela nous rappellerait presque Carla, Polo et Christian

Impossible aussi de ne pas citer les moments intimes de Ander et de Omar, qui vivent désormais ensemble. À ce moment précis, Omar glisse négligemment sur le torse de Ander pour lui offrir une gâterie. 

#9 365 dni (365 jours)

Vous avez peut-être déjà entendu parler de 365 Dni, un film érotique polonais qui a notamment été accusé de "glamouriser" les abus sexuels et le kidnapping. Le film fait polémique, mais reste un immense succès de Netflix en 2020, notamment grâce à ses scènes plus que hot. Le film a même été affublé du doux surnom de "Fifty Shades polonais". Le synopsis du film ? Vous suivre les traces d'une femme emprisonnée par un chef mafieux dominant qui lui donne un an pour tomber amoureuse de lui. Le reste, c'est à vous de voir.

#10 white lines

White Lines est une série Netflix créée par Alex Pina, qui compte une saison de 10 épisodes. La série a été annulée par Netflix après cette première saison, mais cette dernière comporte quand même bon nombre de scènes sexy. On y suit les traces de la soeur d'un jeune DJ anglais disparu 20 ans plus tôt, qui se rend à Ibiza, précisément là où le corps de son frère Alex a été découvert. Tout en tentant de découvrir la vérité, notre héroïne sera confrontée à des situations très variées, sur une île où la fête ne s'arrête jamais. La scène dont est tirée la photographie provient de l'épisode 9 de la série, et personne n'y a été insensible.

Une erreur ?

Source(s) : Decider

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : netflixscènestopadultescalientePalmarès2020

Commentaires (6)

Par MarcodiVano, il y a 3 mois :

365 Dni je comprends que ça fasse polémique, y a des scènes ouf, mais le synopsis ...

Répondre à ce commentaire

Par Lorrain, il y a 3 mois :

Il y a mieux, bien mieux dans le genre avec un vrai fond derrière (sans mauvais jeu de mot)
HBO les mecs...

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 3 mois :

Knock knock n'est pas sur Netflix

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 3 mois (en réponse à SubScorpion):

Encore heureux... que ce film est ennuyeux et finalement creux.

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 3 mois (en réponse à SubScorpion):

Bonjour SubScorpion,
Merci pour votre remarque, en effet, on le pensait dans le catalogue !
Nous avions hésité à mettre la série "Valéria" dans ce classement, donc nous avons pu faire les changements qui s'imposaient.

Merci pour votre rapidité et pour vos retours, et bonne continuation sur notre site,

L'équipe HITEK

Répondre à ce commentaire

Par Carl, il y a 3 mois :

En gros on a:
- des scènes à la limite de la pornographie, voire franchissent même le pas pour certaines.
- de l'adultère, encore de l'adultère
- des plans à trois et des scènes homos crues

Comme tout cela est sain...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.