Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : le début du film est disponible (vidéo)

De Tiphaine Elsener - Posté le 10 décembre 2021 à 15h38 dans Cinéma

Le film Spider-Man : No Way Home est attendu en salles pour le 15 décembre prochain, et chaque jour, de nouveaux éléments sont mis en lumière pour ce film tant attendu. Et aujourd'hui, nous proposons aux plus impatients d'entre vous de découvrir la scène d'ouverture du film.

Le film No Way Home  et les attentes des fans

La pression se fait ressentir de jour en jour : les fans n'en peuvent plus d'être teasés, et veulent désormais des réponses. Y aura-t-il bien les trois Spider-Man ? Si oui, comment seront-ils introduits ? Est-ce que Peter Parker retrouvera son anonymat ?

Tant de questions se bousculent ... Et c'est là qu'intervient la diffusion de la scène d'ouverture de Spider-Man : No Way Home. Une vidéo de quelques dizaines de secondes qui est définitivement là pour mettre l'eau à la bouche (encore un peu plus).

Une scène d'ouverture qui fait déjà beaucoup réagir

Dans le show Late Night with Steh Meyers du 9 décembre 2021 a été diffusée la scène d'ouverture du film Spider-Man : No Way Home, qui a ensuite été diffusée sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la retrouver ci-dessous :

The first minute of #SpiderManNoWayHome has been released pic.twitter.com/qly0ZMWVqg

December 10, 2021

Comme vous pouvez le constater, le film Spider-Man : No Way Home reprend directement là où Spider-Man : Far From Home s'était arrêté (au moment où Mysterio dévoile l'identité de Peter Parker au monde entier). Peter Parker doit donc secourir MJ au milieu d'une foule plutôt virulente, qui tente d'ailleurs de le poursuivre. Peter Parker, tout comme MJ, ont l'air sous le choc. Dos au mur, Peter Parker (qui reçoit un coup de téléphone de Ned) n'aura donc d'autre choix, comme on l'a vu dans les différents teasers du film, que de rendre visite à Doctor Strange pour espérer obtenir de l'aide.

Par ailleurs, on remarque, au moment où Peter Parker fuit avec MJ, on remarque une affiche pour la comédie musicale avec Steve Rogers, qui est la même que celle que l'on voit dans la série Hawkeye.

Et vous, de votre côté, que pensez-vous de cette scène d'ouverture ? Vous donne-t-elle encore plus envie de découvrir le film le 15 décembre prochain ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous voulez découvrir la dernière affiche promotionnelle de No Way Home avec Tobey Maguire, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manSpider-man No Way Homescène d'ouvertureFar From HomeZendayatom hollandpremieres imagesvideoSonypeter parkerMysterioMJ

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Gargasse, il y a 6 mois :

MJ a l'air sous le choc, on comprend que Peter veuille arranger la situation coûte que coûte !

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 6 mois (en réponse à Gargasse):

Bah non, pas coûte que coûte... Etant donné qu'il nique le sort de Strange pour ses intérêts persos... ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.