WandaVision : l'épisode 7 nous offre une scène post-générique inédite (spoilers)
L'épisode 7 de WandaVision est disponible depuis ce matin sur Disney+. Pour la première fois, ce nouvel épisode nous offre une scène post-générique. Si vous ne l'avez pas encore vu on vous conseille d'aller la voir. Pour les autres on se retrouve un peu plus bas pour le décryptage.
/!\ Attention Spoilers /!\
Dans le nouvel épisode de WandaVision, le 4ème mur a définitivement été brisé. Après plusieurs épisodes mystérieux où on se demandait si quelqu'un contrôlait Westview dans le dos de Wanda, aujourd'hui on a enfin eu une confirmation. Comme de nombreuses personnes s'y attendait, Agnes s'est révélée être Agatha Arkness, une sorcière qui a été mentor de Wanda dans les comics, et qui contrôle aujourd'hui Westview. L'épisode se termine par Wanda qui semble t-il va être séquestrée par Agatha. Puis le désormais célèbre "Please Stand-Bye" est à nouveau apparu à l'écran. On pensait s'arrêter là pour aujourd'hui, mais Marvel Studios nous a réservé une scène post générique.
Un faux Pietro
Dans la scène post-générique on peut apercevoir Monica qui cherche à venir en aide à Wanda. La fille de Maria Rambeau a bien compris que quelque chose de pas net se tramait avec Agnes, car elle est intervenu dès que Monica a essayé de ramener Wanda à la raison. Alors que Monica s'approche de la maison d'Agnes et ouvre une trappe qui se dirige vers son garage, Pietro débarque et l'assomme. Le personnage lui dit alors que "la curiosité est un vilain défaut". Quand Agnes a dévoilé son véritable visage, on comprenait déjà qu'elle contrôlait Pietro et que c'était sa création. La scène post-générique confirme que Pietro est même un allié d'Agnes. Mephisto se cache t-il sous les traits de Pietro ? Il y a de fortes chances comme la série est très inspirée du comics House of M. On peut aussi imaginer que Monica va se retrouver sous le contrôle d'Agnes comme ses yeux deviennent violets alors qu'ils étaient bleus quand elle est rentré dans le Hex.
Le prochain épisode devrait nous montrer l'étendu des pouvoirs d'Agnes et peut-être que Mephisto va enfin montrer son vrai visage. D'ailleurs, il pourrait être incarné par un très célèbre acteur du cinéma.
Détection des flux d’énergie électrique, atterrissage qui fait des étincelles regard bleu, tenue argentée, sombre mais argentée.
Agatha manipulée par Méphisto ont voit une sorte de chaise/trône comme celui du super vilain.
Wanda hésite à aller plus loin avec Monica elle a dû se dire don’t fuck with her.
Et les jumeaux, ils sont les « bras de Méphisto »
Tout est lié.
Pas de xmen mais Agatha c’est les fantastic 4, encore une vraie fausse piste???
Pas toutes, vu que le dôme recode l'ADN, on est pas à l'abri d'une explosion de celui ci à la fin et paf création des mutants !
Mais comment expliquer la présence de QuickSilver ?
Wait and see...