ATTENTION, CE QUI SUIT CONTIENT DES SPOILERS
Ça y est, après la traditionnelle pause hivernale, la saison 10 de The Walking Dead est enfin de retour. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le nouvel épisode après la mid-season finale a choqué des fans. En effet, pour ceux qui sont à jour dans la série, vous savez qu'avant la trêve, le groupe de survivants de Daryl était victime d'un piège mené par Alpha en les coinçant dans une grotte menacée par des zombies.
En parallèle, pour ce retour de la saison 10, on a pu retrouver Negan tenter de séduire Alpha sans se rendre compte que cette dernière le piégerait. Et c'est quand la showrunneuse Angela Kang a proposé une scène de sexe entre les deux personnages que les fans du programme n'ont pas tardé à réagir face à ce rituel aussi bien dégoutant que dérangeant ! La preuve avec ces réactions sur Twitter :
Certains n'hésitent pas à qualifier la scène en question de LA scène la plus traumatisante de toute l'histoire de la série, balayant au passage la fracassante scène de cassage de crâne à l'aide de Lucille !
Les chaussettes, pas franchement glamour...
Outre cette scène de sexe choquante pour beaucoup de fans, il y a un détail qui n'est pas passé inaperçu. En effet, dans l'épisode Squeeze, des internautes ont remarqué que si Alpha garde son masque et que les deux protagonistes se mettent totalement nus, tous les deux conservent leurs chaussettes.
Un détail sur lequel a souhaité réagir Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Negan dans la série. Dans un tweet posté sur son compte, l'acteur a expliqué la raison pour laquelle ils avaient conservé leurs chaussettes. C'est tout simplement pour éviter de se faire piquer par des tiques, araignées ou serpents qui pouvaient se trouver dans la forêt où ils ont tourné l'épisode.
L'acteur précise quand même que la production aurait au moins pu les effacer en post-production.
Toujours est-il que ce n'est pas avec les chaussettes gardées pendant leur ébat que ça va aider à rendre la scène plus glamour !
Par jeanLucasec, il y a 5 ans :
Miam !
Répondre à ce commentaire